France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Survivalisme...vous en êtes où?
vous allez rire!!!! - Page 2 Emblem13Hier à 22:27 par Don_Camillo

» World War lll
vous allez rire!!!! - Page 2 Emblem13Hier à 21:59 par Appocalypse_Knight

» les toilettes en ville..
vous allez rire!!!! - Page 2 Emblem13Jeu 21 Nov 2024 - 21:59 par CanisLupus

» Alone. Version solitaire de koh Lanta
vous allez rire!!!! - Page 2 Emblem13Mar 19 Nov 2024 - 13:24 par ozzy

» machine a laver qui dure 50 ans
vous allez rire!!!! - Page 2 Emblem13Lun 18 Nov 2024 - 11:54 par LLoyd68

» l’autonomie totale : la maison rustique du 19ème siècle
vous allez rire!!!! - Page 2 Emblem13Jeu 14 Nov 2024 - 2:41 par ozzy

» En cas de crise Paris n'a que 5 à 7 jours de stock alimentaire
vous allez rire!!!! - Page 2 Emblem13Mer 13 Nov 2024 - 13:37 par LLoyd68

» stock "mort" alimentaire et autre matos
vous allez rire!!!! - Page 2 Emblem13Dim 10 Nov 2024 - 12:26 par CoinCoin

» I.E.M. et cage de Faraday
vous allez rire!!!! - Page 2 Emblem13Mer 6 Nov 2024 - 7:14 par Milagi

» L’ancien président finlandais Sauli Niinistö recommande d'avoir 72h de stock
vous allez rire!!!! - Page 2 Emblem13Mar 5 Nov 2024 - 14:07 par Anubis

» Sous marin
vous allez rire!!!! - Page 2 Emblem13Sam 2 Nov 2024 - 21:17 par agralil

» Mon Bug out et mon get home.
vous allez rire!!!! - Page 2 Emblem13Ven 25 Oct 2024 - 9:24 par Balou2

» Transformer un smartphone android en talki walki
vous allez rire!!!! - Page 2 Emblem13Mar 22 Oct 2024 - 5:22 par Milagi

» S'orienter sans boussole
vous allez rire!!!! - Page 2 Emblem13Lun 14 Oct 2024 - 22:37 par batisseur

» La haine dans un groupe..
vous allez rire!!!! - Page 2 Emblem13Mer 9 Oct 2024 - 2:25 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

vous allez rire!!!!

+21
PatZam34
chris2a
leGaulois63
Ludo
93Hc
résilience vie et survie
Miysis
Le Tort Tue
tora87
Cox
Marcus13430
Creeks
Fixka
winona Linda
BBLoup
Cucaracha
Seven Sam
Thomas Blackburn
oregon3
christophe hd
FranceSurvivalistes
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FranceSurvivalistes

vous allez rire!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous allez rire!!!!   vous allez rire!!!! - Page 2 Emblem13Ven 31 Jan 2014 - 0:49

Je n'ai qu'une chose à dire à l'homme de l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous allez rire!!!!   vous allez rire!!!! - Page 2 Emblem13Ven 31 Jan 2014 - 8:24

FranceSurvivalistes a écrit:

ha ha ha!!!!

chris2a

chris2a

MessageSujet: Re: vous allez rire!!!!   vous allez rire!!!! - Page 2 Emblem13Ven 31 Jan 2014 - 8:31

xpdrrrrrrrrrrrr lol! lol! lol! 
PatZam34

PatZam34

MessageSujet: Re: vous allez rire!!!!   vous allez rire!!!! - Page 2 Emblem13Sam 1 Fév 2014 - 14:33

Une jolie destination pour les vacances sa peut être sympa pour celui qui a pas d'idées et qui a de l'argent en trop..
Thomas Blackburn

Thomas Blackburn

MessageSujet: Re: vous allez rire!!!!   vous allez rire!!!! - Page 2 Emblem13Sam 1 Fév 2014 - 16:16

FranceSurvivalistes a écrit:

Sérieux ! faut voir la version ''hymne nationale'' avec pleins de petit Volwestiens
et en plus la ressemblance est frappante

https://youtu.be/SezoGW_z9w0
turtle69
Membres d'honneur
Membres d'honneur
turtle69

MessageSujet: Re: vous allez rire!!!!   vous allez rire!!!! - Page 2 Emblem13Dim 2 Fév 2014 - 9:31

ouais ba vue les connerie et les manipulations qu'ils font
le jours ou un journaliste viend me demander des trucs sur mon organisation de ma bad
ou autre ...
je risque de faire comme l'excelent mickael youn dans morning live

https://youtu.be/4UQCC3TOQ2U

le seul truc que j'ais a leurs dire : ( journaleux , politique , commercial , etc ... )
ne vous aprocher pas de moi , vous n'etes pas les bienvenu ( ni dans mon studio , ni sur mon territoire sauvage , ni dans mon monde )

les petites idees que je propose sur se site au autres est gratuite , j'en recupere aussi de mon coter faut le dire , beaucoup ici ont de bonnes idees

les seuls journalistes pour qui j'ais un peut de respects c'est les journalistes independant des politique et des gros riches ( info libre ) mais .... meme eux n'ont rien a faire sur mon territoire sauvage pour l'instand , et je pensse qu'ils ont autre chose a faire contrairement a france 2/3

et une bad sa doit rester un lieux secret , donc je voie pas l'interet non plus de me montrer au grand jour pour le moment ( pour vivre heureux vivont cacher )  Cool 
Nalsacien

Nalsacien

MessageSujet: Re: vous allez rire!!!!   vous allez rire!!!! - Page 2 Emblem13Dim 2 Fév 2014 - 19:22

Au sujet de Vol West,
Je trouve qu'il fait un travail incroyable, on ne peut pas nier qu'il a énormément apporté au "survivalisme".
Il a effectivement beaucoup de suiveurs, comme il y en a partout, dès que quelque chose fonctionne, des gens suivent, certains aveuglement, et d'autres savent rester critique.
Vol West est évidement critiquable sur sa façon de surfer sur la vague survivaliste, mais honnêtement, je pense qu'il peut se le permettre vu le boulot qu'il fait.
Après moi personnellement je me sens plus proche de la vision du survivalisme que défend FS, mais je trouve que même si Vol West a fait du survivalisme son business, ce n'est pas pour autant un escroc.
Voilà mon point de vue sur la chose Smile
93Hc

93Hc

MessageSujet: Re: vous allez rire!!!!   vous allez rire!!!! - Page 2 Emblem13Lun 3 Fév 2014 - 13:10

C'est qu'il y a des suiveurs, mais le fait d'être survivaliste est en fait l'inverse.

Notre regard sur la société et notre systeme est different.

De ce fait nous abordons les preparatifs selon nos convictions.

Maintenant être suiveur et survivaliste,
C'est la dualité de l'homme a mon sens
Suricate

Suricate

MessageSujet: Re: vous allez rire!!!!   vous allez rire!!!! - Page 2 Emblem13Lun 10 Mar 2014 - 1:11

Bonjour, à titre informatif instructeur de survie ça s'improvise pas :

http://www.nature-survie.com/t293-instructeur-survie-qui-quoi-comment-pourquoi

Sur le stage de Volwest je vois ça :

* 5ème jour ( Vendredi 20 Juin )

Matin et après midi
- Module “C.A.P.” - Combat a l’Arme de Poing. (Volwest)
Fondamentaux et Principes du combat a l’arme de poing.

Qu'elles sont les compétences de ce Monsieur en combat à l'arme de poing ?

A vérifier :
Ensuite, au niveau de l'assurance, s'il vous arrive un pépin, sachez que vous serez jugés sur vos compétences et qualification. Dans ce cas précis, si vous n'arrivez pas à prouver que vous êtes vraiment compétent en qualité de formateur survie, vous risquez vraiment gros...De plus, les contrats d'assurances sont assez élevés étant donné le caractère risqué de l'activité et peut s'autorise à assurer l'activité "survie", d'autant plus si vous ne pouvez pas prouver vos compétences...( Demandez à votre formateur s'il a une assurance, et il doit être en mesure de le prouver...)

Si un stagiaire se fout une balle dans le pied, il est pas dans la merde Volmachin.

Bref : méfiance, ça semble pas très sérieux
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha

MessageSujet: Re: vous allez rire!!!!   vous allez rire!!!! - Page 2 Emblem13Lun 10 Mar 2014 - 1:37

Suricate a écrit:
à titre informatif instructeur de survie ça s'improvise pas :

Erreur. Mon père m'a appris plein de trucs, et j'en ai enseigné plein d'autres à ma fille. Mais je n'ai jamais prétendu - ni ne prétendrais jamais - être "instructeur de survie", ou "expert en survie" ou n'importe quel autre titre aussi ronflant que douteux.

Et j'ai connu des pygmées qui dans leur jungle en remontreraient à la plupart des soit disant expert, instructeurs de survie et je sais quoi d'autre... Et qui se fendraient la gueule bien fort si je les appellais comme ça.

Pour moi, vouloir faire du fric avec ça, comme disait quelqu'un plus haut sur le fil, c'est de la prostitution.

Maintenant, c'est juste mon avis  Suspect
Suricate

Suricate

MessageSujet: Re: vous allez rire!!!!   vous allez rire!!!! - Page 2 Emblem13Lun 10 Mar 2014 - 2:24

Oui, enfin quand on veut donner des cours payants de combat à l'arme de poing, il vaut mieux avoir une formation d'instructeur de tir, plutôt que de charpentier.

Pour le reste d'accord avec toi, bientôt on aura des coachs à 100€ de l'heure pour apprendre à se torcher le cul, nous vivons une époque formidable.

Dernière édition par Suricate le Lun 10 Mar 2014 - 2:30, édité 1 fois
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha

MessageSujet: Re: vous allez rire!!!!   vous allez rire!!!! - Page 2 Emblem13Lun 10 Mar 2014 - 2:29

Suricate a écrit:

Pour le reste d'accord avec toi, bientôt on aura des coachs à 100€ de l'heure pour apprendre à ce torcher le cul, nous vivons une époque formidable.

lol! lol! lol! 
tora87

tora87

MessageSujet: Re: vous allez rire!!!!   vous allez rire!!!! - Page 2 Emblem13Lun 10 Mar 2014 - 9:57

oregon3 a écrit:
perso je préférerais faire un stage avec Skall plutôt qu'avec VW

+1  cheers 

Pour le fait après, de vendre ces services, bon ok mais faut pas non plus pousser avec les prix , et puis je ne sais pas moi mais l école, il n y a que la cantine , les livres et aussi certaines sorties ( la c est surtout pour payer le car  Laughing ) a payer , pour l université la par contre tu paye bien mais c'est bien pour quelque chose la , c'est pas comme aller a la verte et apprendre a couper du bois , faire un feu , des noeuds ou autre , bon sang c'est pas compliqué de savoir tout ca sans avoir besoin d un grand manitou pour vous apprendre les choses de base Rolling Eyes meme la cuisine certains payer des sommes monstre pour cuisiner quoi ??? un morceau de steak , un gratin dauphinois etc ... y a pas un problème la  Suspect ??

Alors bon j admet que pour certains trucs dur on puisse payer pour apprendre mais des choses simples heuuuuu .... c'est ce foutre de la gueu*e du monde !

Bref je préfère partager et apprendre des choses avec des gens et en échange, en bon partage, un gros repas + une partie de rigolade que de payer 1400E la semaine pour aller faire du camping une nuit et le reste être a l hôtel ( Pour VW ) ou voir pour rester une semaine entière a apprendre des trucs de bases que tout le monde peu apprendre autrement et sans payer !!!

Et puis mierda être démerdard c'est pas compliqué bon sang de bois  Twisted Evil 
rogue17

rogue17

MessageSujet: Re: vous allez rire!!!!   vous allez rire!!!! - Page 2 Emblem13Lun 10 Mar 2014 - 10:26

payer pour apprendre quel comble........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous allez rire!!!!   vous allez rire!!!! - Page 2 Emblem13Lun 10 Mar 2014 - 11:14

haaa ce bon vieux volwest !
pour ma part ça fait un bout de temps que je le suit et force est de constater que les informations qu'il donnent sont souvent de bonne qualité et peuvent se montrer utiles , et ou vérifiables .
mais depuis que je le suit j'ai remarqué une évolution dans son travail un peut a l'image de l'évolution humaine ( ça part d'un bon sentiment et ça fini en triste bordel ) au fur et à mesure sa chaîne va vers le mauvais téle-achat plus que vers la bonne chaîne d'info , truques et astuces de ses débuts .
il tend a devenir ce qu'il ne voulait pas devenir ( je pense ) c'est à dire un VRP du survivalisme
" avec le nouveau sirvivor 300 finis les soucie de fin du monde , et si vous en acheter 2 un firesteel vous ai offert " bref c'a n'augure rien de bon .
Pour ce qui est de son stage , lui qui parle sans arrêt de"PERTINENCE" okok qu'y a t'il de pertinent dans le fait de dépenser 4000 euros au bas mot dans un stage a l'autre bout de l'atlantique alors qu'on trouve en France des stage au moins équivalent pour bien moins cher qui comptent dans leurs tarifs la nourriture et le plumard , au quel on rajoutera quelque séances de tirs en club avec une licence a l'année toujours moins cher qu'une seul de ces journée a 200 euros , en plus je vois pas l’intérêt d'aller pratiqué l'entrainement au "combat a l'arme de point " au états unis si de retour en France tu n'a pas une licence pour continué a t’entraîner et possédé une arme qui justifie cet entrainement , bref peut de pertinence , beaucoup d’incohérences . il devrais vraiment retourné a ce qu'il faisait au début et avec honnêteté je pense qu'il était de bonne fois
Suricate

Suricate

MessageSujet: Re: vous allez rire!!!!   vous allez rire!!!! - Page 2 Emblem13Lun 10 Mar 2014 - 11:58

Po,po,po, c'est surtout du copier-coller de tout le''survivalisme'' américain des dernières décennies arrangé pour les français, achète tel flingue, achète tel sac a dos, achète tel couteau, etc., le gars à tellement de bordel dans son garage, que si il devait évacuer il lui faudrait deux semi-remorques.
Quand on commence par écrire des bouquins avec Pierro San Pognon et qu'on fini par faire des stages de pseudo survie, on comprend ou le vent souffle.
Le survivalisme est devenu un immense marché commercial ou se sont greffés tous les parasites de se système pourri que l'on voudrait tous voir disparaitre (quoique),et c'est bien dommage, le survivalisme c'est se d'emmerder avec les moyens du bord et son cerveau, comme le font chaque jour plusieurs milliards d'individus sur cette planète et sans carte bleue à la main.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous allez rire!!!!   vous allez rire!!!! - Page 2 Emblem13

vous allez rire!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2