| Under the dome | |
|
+5Creeks ZeRoO hedik Tony67 recifaliste 9 participants |
Auteur | Message |
---|
recifaliste
| Sujet: Under the dome Lun 14 Avr 2014 - 22:21 | |
| nouvelle série assez intéressante du moins qui se laisse regarder ^^
sans faire de spoil, je vous résume les grandes lignes:
Les habitants d’une petite communauté se réveillent un matin, coupés du monde et piégés dans la ville à cause d’un immense dôme transparent. Les habitants comprennent petit a petit qu il sont isoler de l exterieur, et qu il vivent a present dans un systeme clos, avec leur reservent de gaz et de pétrole nourriture etc en quantité limitté.
mes impressions (8 episodes visionnés):
on avance doucement mais surement dans la prise de conscience que la survie va devenir le quotidiens de tout les habitants du "dome". Les comportements humains lié a l enfermement et la survie que l on peu imaginer lors d un pareil scénario sont bien représentés. Et l'evolution de ses comportements est bien maitrisé l'histoires et les intrigues lié aux divers personnages principaux est bien mené. Il n y a plus qu a souhaité que la serie ne sois pas abandonné en cours de route ou si elle est amener a son terme, que la fin soit a la hauteur!
Bon visionage a tous
| |
|
| |
Tony67 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Under the dome Lun 14 Avr 2014 - 22:53 | |
| Ouai sa ce laisse regarder (En épluchant les cartouches hein ) D'ailleurs faut je regarde la suite. | |
|
| |
hedik
| Sujet: Re: Under the dome Sam 14 Juin 2014 - 21:32 | |
| j'ai laché au bour du 5eme episode , trouvant ca un peu lent | |
|
| |
ZeRoO
| Sujet: Re: Under the dome Sam 14 Juin 2014 - 23:37 | |
| ca passe même plus je crois? | |
|
| |
Creeks
| Sujet: Re: Under the dome Dim 15 Juin 2014 - 7:44 | |
| Vue aussi j'attend la saison 2... quelque bon passages, après c'est vrais il y a mieux. | |
|
| |
Arzou
| Sujet: Re: Under the dome Dim 15 Juin 2014 - 10:05 | |
| C'est vrai que cette serie est sympa, mais c'est quand même un peu "serie B" un peu comme Jericho. Et par contre du coup j'ai lu le livre Dome de Stephen King, et c'est fou parce que c'est completement différent, les personnages, ce qu'il se passe etc. Je le conseille d'ailleurs | |
|
| |
heisenberg
| Sujet: Re: Under the dome Ven 24 Oct 2014 - 22:46 | |
| En train de la matter actuellement, 1ère saison terminée j'enchaine avec la 2eme, série super cool et qui montre bien comment des gens bien sous tous rapports peuvent réagir en situation de black out.
| |
|
| |
Creeks
| Sujet: Re: Under the dome Ven 24 Oct 2014 - 23:32 | |
| Moi en attente de la 3ème, alors j'en dit pas plus @heisenberg je te laisse découvrir... | |
|
| |
oregon3 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Under the dome Ven 24 Oct 2014 - 23:56 | |
| suis pas d'accord Arzou , pas du tout comme Jericho que j'ai apprécié et qui a été prématurément arrêté | |
|
| |
fdg190
Date d'inscription : 29/08/2014 Age : 54 Localisation : chez les fous!! (Espagne)
| Sujet: Re: Under the dome Sam 25 Oct 2014 - 0:39 | |
| - Creeks a écrit:
- Vue aussi j'attend la saison 2... quelque bon passages, après c'est vrais il y a mieux.
La saison 2 est dispo sur zone telechargement! | |
|
| |
Arzou
| Sujet: Re: Under the dome Sam 25 Oct 2014 - 0:53 | |
| - oregon3 a écrit:
- suis pas d'accord Arzou , pas du tout comme Jericho que j'ai apprécié et qui a été prématurément arrêté
Je me suis mal exprimé en fait, j'ai adoré Jericho, je trouve que ça fait un peu serie b quand même, dans le sens ou il n'y a pas beaucoup de moyen, ça tape pas à l'oeil quoi .. mais piur le coup c'est pas une critique négative. ya pas de besoin d'effet spéciaux waou pour que ça le fasse. Par contre, under the dome, je trouve ça un peu ... bof, les acteurs n'ont pas beaucoup de charisme, l'histoire est franchement très mal adapté par rapport au bouquin, et la saison 2 est vraiment catastrophique je trouve. Ce n'est que mon avis bien sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Under the dome | |
| |
|
| |
| Under the dome | |
|