France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Survivalisme...vous en êtes où?
Présentation du poulailler d'Esobook - Page 2 Emblem13Hier à 22:27 par Don_Camillo

» World War lll
Présentation du poulailler d'Esobook - Page 2 Emblem13Hier à 21:59 par Appocalypse_Knight

» les toilettes en ville..
Présentation du poulailler d'Esobook - Page 2 Emblem13Jeu 21 Nov 2024 - 21:59 par CanisLupus

» Alone. Version solitaire de koh Lanta
Présentation du poulailler d'Esobook - Page 2 Emblem13Mar 19 Nov 2024 - 13:24 par ozzy

» machine a laver qui dure 50 ans
Présentation du poulailler d'Esobook - Page 2 Emblem13Lun 18 Nov 2024 - 11:54 par LLoyd68

» l’autonomie totale : la maison rustique du 19ème siècle
Présentation du poulailler d'Esobook - Page 2 Emblem13Jeu 14 Nov 2024 - 2:41 par ozzy

» En cas de crise Paris n'a que 5 à 7 jours de stock alimentaire
Présentation du poulailler d'Esobook - Page 2 Emblem13Mer 13 Nov 2024 - 13:37 par LLoyd68

» stock "mort" alimentaire et autre matos
Présentation du poulailler d'Esobook - Page 2 Emblem13Dim 10 Nov 2024 - 12:26 par CoinCoin

» I.E.M. et cage de Faraday
Présentation du poulailler d'Esobook - Page 2 Emblem13Mer 6 Nov 2024 - 7:14 par Milagi

» L’ancien président finlandais Sauli Niinistö recommande d'avoir 72h de stock
Présentation du poulailler d'Esobook - Page 2 Emblem13Mar 5 Nov 2024 - 14:07 par Anubis

» Sous marin
Présentation du poulailler d'Esobook - Page 2 Emblem13Sam 2 Nov 2024 - 21:17 par agralil

» Mon Bug out et mon get home.
Présentation du poulailler d'Esobook - Page 2 Emblem13Ven 25 Oct 2024 - 9:24 par Balou2

» Transformer un smartphone android en talki walki
Présentation du poulailler d'Esobook - Page 2 Emblem13Mar 22 Oct 2024 - 5:22 par Milagi

» S'orienter sans boussole
Présentation du poulailler d'Esobook - Page 2 Emblem13Lun 14 Oct 2024 - 22:37 par batisseur

» La haine dans un groupe..
Présentation du poulailler d'Esobook - Page 2 Emblem13Mer 9 Oct 2024 - 2:25 par ozzy

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
Cas de virus en Chine.
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Pétition pour le port d'arme en France!
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Présentation du poulailler d'Esobook

+11
Creeks
kabout 80
Rainmaker
Le Tort Tue
Zorsha
Jack White
dune
obewan
ElChorizo
résilience vie et survie
Tony67
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FranceSurvivalistes

Présentation du poulailler d'Esobook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du poulailler d'Esobook   Présentation du poulailler d'Esobook - Page 2 Emblem13Dim 27 Juil 2014 - 17:14

Attention à l'étuve. Ou sinon, de la toile de jute, c'est pas vilain
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
maiki

maiki

MessageSujet: Re: Présentation du poulailler d'Esobook   Présentation du poulailler d'Esobook - Page 2 Emblem13Dim 27 Juil 2014 - 17:17

obewan a écrit:
ca n'est pas risqué se genre d'installation en ville ??? contamination de l'eau de tes poules etc par les déjection de pigeons??

d’où les stores, ils font 1m20 chacun  donc 2m40 pour couvrir une ouverture de 3m, c'est déjà pas mal, puis l'eau sera dans le poulailler et mon balcon et dans un renfoncement si tu regarde bien les photos, sa limite la vue des oiseaux ^^ sur tout stores baissé ^^

FranceSurvivalistes a écrit:
Attention à l'étuve. Ou sinon, de la toile de jute, c'est pas vilain

ouep c'est pas mal, mais pas imperméable. il et la le problème, arrivé a préservé les baques en aggloméré de l'eau
maiki

maiki

MessageSujet: Re: Présentation du poulailler d'Esobook   Présentation du poulailler d'Esobook - Page 2 Emblem13Dim 27 Juil 2014 - 17:19

EDIT: Utilises EDITER s'il te plais, les doubles messages à la longue ça rend un sujet très désagréable à lire. Wink
FranceSurvivalistes

MessageSujet: Re: Présentation du poulailler d'Esobook   Présentation du poulailler d'Esobook - Page 2 Emblem13Dim 27 Juil 2014 - 17:25

Ah ben au pire, tu appliques une résine avant (intérieur et extérieur du bac), et seulement ensuite tu met de la toile de jute
maiki

maiki

MessageSujet: Re: Présentation du poulailler d'Esobook   Présentation du poulailler d'Esobook - Page 2 Emblem13Dim 27 Juil 2014 - 17:28

aaaaaaaaaa !! tu parle comme un livre, j'ai un petit peau de résine qui une fois sec deviens comme un film plastiqué, je les appliqué dans ma salle de bains, sa marche très bien ! je peu testé sa sur du bois ^^ je verrais bien
Creeks

Creeks

MessageSujet: Re: Présentation du poulailler d'Esobook   Présentation du poulailler d'Esobook - Page 2 Emblem13Dim 27 Juil 2014 - 17:29

Le bois qu'il utilise et pas génial quand ça a pris l'eau c'est vite foutu, c'est juste pour une année max...
maiki

maiki

MessageSujet: Re: Présentation du poulailler d'Esobook   Présentation du poulailler d'Esobook - Page 2 Emblem13Dim 27 Juil 2014 - 17:30

Very Happy d'ici la j'aurai largement de quoi pour optimisé tout ça
FranceSurvivalistes

MessageSujet: Re: Présentation du poulailler d'Esobook   Présentation du poulailler d'Esobook - Page 2 Emblem13Dim 27 Juil 2014 - 17:36

Oui et puis quand on attend d'être au top avant de se lancer, on ne se lance jamais (le principe même de débuter). Si je ne peux pas m'acheter une voiture au top, je prends quand-même une occaz pourrie, j'attends pas d'avoir de quoi me prendre une Aston Martin.... Wink

Good job maiki, tiens-nous au parfum
Creeks

Creeks

MessageSujet: Re: Présentation du poulailler d'Esobook   Présentation du poulailler d'Esobook - Page 2 Emblem13Dim 27 Juil 2014 - 17:40

Oui je fessai juste une remarque sur la qualité du bois, la palette c'est bien aussi et gratuit Wink
FranceSurvivalistes

MessageSujet: Re: Présentation du poulailler d'Esobook   Présentation du poulailler d'Esobook - Page 2 Emblem13Dim 27 Juil 2014 - 17:41

Creeks a écrit:
Oui je fessai juste une remarque sur la qualité du bois, la palette c'est bien aussi et gratuit Wink

Ah oui, là tu n'as pas tord!
maiki

maiki

MessageSujet: Re: Présentation du poulailler d'Esobook   Présentation du poulailler d'Esobook - Page 2 Emblem13Dim 27 Juil 2014 - 17:50

FranceSurvivalistes a écrit:
Oui et puis quand on attend d'être au top avant de se lancer, on ne se lance jamais (le principe même de débuter). Si je ne peux pas m'acheter une voiture au top, je prends quand-même une occaz pourrie, j'attends pas d'avoir de quoi me prendre une Aston Martin.... Wink

Good job maiki, tiens-nous au parfum

Merci, pas de problème  Smile 

Je viens de mettre le caisson sur le balcon pour voir ce que sa donne, sa rentre nickel et j'ai une bonne profondeur.
Présentation du poulailler d'Esobook - Page 2 12620514Présentation du poulailler d'Esobook - Page 2 12620515
maiki

maiki

MessageSujet: Re: Présentation du poulailler d'Esobook   Présentation du poulailler d'Esobook - Page 2 Emblem13Dim 27 Juil 2014 - 17:52

Creeks a écrit:

Oui, j'avais bien compris ne t'en fait pas ^^

quant a la provenance, la grosse planche qui ma servie a faire le caisson, proviens de la poubelle, avec un reste de lit qui a très vite disparu après mon passage ^^
 lol!
Creeks

Creeks

MessageSujet: Re: Présentation du poulailler d'Esobook   Présentation du poulailler d'Esobook - Page 2 Emblem13Dim 27 Juil 2014 - 18:49

Bon recyclage alors  Razz  voilà qui est bien...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du poulailler d'Esobook   Présentation du poulailler d'Esobook - Page 2 Emblem13

Présentation du poulailler d'Esobook
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2