| Présentation du poulailler d'Esobook | |
|
+11Creeks kabout 80 Rainmaker Le Tort Tue Zorsha Jack White dune obewan ElChorizo résilience vie et survie Tony67 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FranceSurvivalistes
| Sujet: Re: Présentation du poulailler d'Esobook Dim 27 Juil 2014 - 17:14 | |
| Attention à l'étuve. Ou sinon, de la toile de jute, c'est pas vilain | |
|
| |
maiki
Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 44 Localisation : La tout pret. Ou ça ?? Dans ton C***
| Sujet: Re: Présentation du poulailler d'Esobook Dim 27 Juil 2014 - 17:17 | |
| - obewan a écrit:
- ca n'est pas risqué se genre d'installation en ville ??? contamination de l'eau de tes poules etc par les déjection de pigeons??
d’où les stores, ils font 1m20 chacun donc 2m40 pour couvrir une ouverture de 3m, c'est déjà pas mal, puis l'eau sera dans le poulailler et mon balcon et dans un renfoncement si tu regarde bien les photos, sa limite la vue des oiseaux ^^ sur tout stores baissé ^^ FranceSurvivalistes a écrit: Attention à l'étuve. Ou sinon, de la toile de jute, c'est pas vilain ouep c'est pas mal, mais pas imperméable. il et la le problème, arrivé a préservé les baques en aggloméré de l'eau | |
|
| |
maiki
Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 44 Localisation : La tout pret. Ou ça ?? Dans ton C***
| |
| |
FranceSurvivalistes
| Sujet: Re: Présentation du poulailler d'Esobook Dim 27 Juil 2014 - 17:25 | |
| Ah ben au pire, tu appliques une résine avant (intérieur et extérieur du bac), et seulement ensuite tu met de la toile de jute | |
|
| |
maiki
| Sujet: Re: Présentation du poulailler d'Esobook Dim 27 Juil 2014 - 17:28 | |
| aaaaaaaaaa !! tu parle comme un livre, j'ai un petit peau de résine qui une fois sec deviens comme un film plastiqué, je les appliqué dans ma salle de bains, sa marche très bien ! je peu testé sa sur du bois ^^ je verrais bien | |
|
| |
Creeks
| Sujet: Re: Présentation du poulailler d'Esobook Dim 27 Juil 2014 - 17:29 | |
| Le bois qu'il utilise et pas génial quand ça a pris l'eau c'est vite foutu, c'est juste pour une année max... | |
|
| |
maiki
| Sujet: Re: Présentation du poulailler d'Esobook Dim 27 Juil 2014 - 17:30 | |
| d'ici la j'aurai largement de quoi pour optimisé tout ça | |
|
| |
FranceSurvivalistes
| Sujet: Re: Présentation du poulailler d'Esobook Dim 27 Juil 2014 - 17:36 | |
| Oui et puis quand on attend d'être au top avant de se lancer, on ne se lance jamais (le principe même de débuter). Si je ne peux pas m'acheter une voiture au top, je prends quand-même une occaz pourrie, j'attends pas d'avoir de quoi me prendre une Aston Martin.... Good job maiki, tiens-nous au parfum | |
|
| |
Creeks
| Sujet: Re: Présentation du poulailler d'Esobook Dim 27 Juil 2014 - 17:40 | |
| Oui je fessai juste une remarque sur la qualité du bois, la palette c'est bien aussi et gratuit | |
|
| |
FranceSurvivalistes
| Sujet: Re: Présentation du poulailler d'Esobook Dim 27 Juil 2014 - 17:41 | |
| - Creeks a écrit:
- Oui je fessai juste une remarque sur la qualité du bois, la palette c'est bien aussi et gratuit
Ah oui, là tu n'as pas tord! | |
|
| |
maiki
| Sujet: Re: Présentation du poulailler d'Esobook Dim 27 Juil 2014 - 17:50 | |
| | |
|
| |
maiki
| Sujet: Re: Présentation du poulailler d'Esobook Dim 27 Juil 2014 - 17:52 | |
| - Creeks a écrit:
- Oui je fessai juste une remarque sur la qualité du bois, la palette c'est bien aussi et gratuit
Oui, j'avais bien compris ne t'en fait pas ^^ quant a la provenance, la grosse planche qui ma servie a faire le caisson, proviens de la poubelle, avec un reste de lit qui a très vite disparu après mon passage ^^ | |
|
| |
Creeks
| Sujet: Re: Présentation du poulailler d'Esobook Dim 27 Juil 2014 - 18:49 | |
| Bon recyclage alors voilà qui est bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du poulailler d'Esobook | |
| |
|
| |