Permaculture: Le jardin des fraternités ouvrières (Belgique)
3 participants
Auteur
Sujet: Permaculture: Le jardin des fraternités ouvrières (Belgique) Sam 31 Aoû 2013 - 22:59
Le jardindesfraternitésouvrières en Belgique ,voici un exemple de vrai permaculture : (extrait d'un documentaire plus long) :
FranceSurvivalistes
Sujet: Re: Permaculture: Le jardin des fraternités ouvrières (Belgique) Dim 1 Sep 2013 - 2:21
Je n'ai rien contre la permaculture en soit, mais "contre" ceux qui prônent la permaculture genre 2 radis dans un pot de fleur...
Invité Invité
Sujet: Re: Permaculture: Le jardin des fraternités ouvrières (Belgique) Dim 1 Sep 2013 - 2:26
Hé bein quoi ? Tu n'aimes pas les radis ? Ha si , tu les aimes justement.....
oregon3 Membres d'honneur
Sujet: Re: Permaculture: Le jardin des fraternités ouvrières (Belgique) Dim 1 Sep 2013 - 14:54
Oui Francesurvivaliste j'ai bien compris , voir ma réponse dans l'autre topic lorsque je parle des jardiniers du dimanche et que je précise être d'accord avec toi sur le fond Perso j'ai une petite partie d'un jardin en expérimental car je ne crois ce que je peux vérifier et ce que je peux reproduire Je vais ouvrir un autre topic pour parler d'un monsieur maraicher pro qui fait un boulot extraordinaire dans l'Hérault avec des méthodes peu orthodoxes (presque sans eau )
Cynthia.be
Sujet: Re: Permaculture: Le jardin des fraternités ouvrières (Belgique) Jeu 13 Nov 2014 - 18:39
N' empêche, cela permet aux revenus les plus faibles d' avoir des légumes et des fruits bio sur leurs tables et ça, ça n' a pas de prix. C' est mieux que de les voir se goinfrer au mc do, non ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Permaculture: Le jardin des fraternités ouvrières (Belgique)
Permaculture: Le jardin des fraternités ouvrières (Belgique)