| Fear the Walking Dead | |
|
+12fourmilier ozzy BBLoup agralil Thomas Blackburn oregon3 charles18 Zorsha Hoa-Binh dune Cox Azimut44 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fear the Walking Dead Jeu 24 Sep 2015 - 17:40 | |
| je regarde en vf mon anglais est trop lointain pour comprendre quoi que ce soit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fear the Walking Dead Mar 29 Sep 2015 - 18:48 | |
| épisode 5 vu cet aprèm j'ai hâte de voir la suite, j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fear the Walking Dead Mar 29 Sep 2015 - 18:53 | |
| - TAZ21 a écrit:
- épisode 5 vu cet aprèm
j'ai hâte de voir la suite, j'adore Oui enfin ça commence à bouger mais c'est la fin de la saison ! |
|
| |
agralil Membres d'honneur
| Sujet: Re: Fear the Walking Dead Mar 29 Sep 2015 - 20:16 | |
| tiens, ils ont changé le rythme, pas d'épisode ce début de semaine ? ils collent des teaser pour la fin de (tees courte) saison partout, il faut espérer que ça bouge vraiment c'est drôle, je suis passé de "j’espère qu'ils vont prendre le temps de tout développer" à "il serai temps que ça bouge un peu" on a jamais vu une apocalypse zombie aussi mole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fear the Walking Dead Mar 29 Sep 2015 - 20:58 | |
| ben il y avait l'épisode 5 en français aujourd'hui |
|
| |
Roquefort 69 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Fear the Walking Dead Mer 30 Sep 2015 - 0:53 | |
| C'est mou le développement, les zombis vont tous sortir une fois les militaires partis prêts croquer lol | |
|
| |
ozzy Administrateur
| Sujet: Re: Fear the Walking Dead Mer 30 Sep 2015 - 4:10 | |
| - agralil a écrit:
- tiens, ils ont changé le rythme, pas d'épisode ce début de semaine ?
ils collent des teaser pour la fin de (tees courte) saison partout, il faut espérer que ça bouge vraiment
c'est drôle, je suis passé de "j’espère qu'ils vont prendre le temps de tout développer" à "il serai temps que ça bouge un peu"
on a jamais vu une apocalypse zombie aussi mole c'est surtout qu'ils ont reussi l'exploit (les zombis) de foutre un boxon pas possible tout en restant en mode furtif. a 4 ils ont terminer los angeles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fear the Walking Dead Mer 30 Sep 2015 - 12:16 | |
| - ozzy a écrit:
c'est surtout qu'ils ont reussi l'exploit (les zombis) de foutre un boxon pas possible tout en restant en mode furtif. a 4 ils ont terminer los angeles ben le truc c'est qu'on ne sais pas comment çà a commencé car au début le gros lycéen dit que ça touche 5 états et que même sans être mordu en mourant on devient zombie apparemment donc ça peut allez très vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fear the Walking Dead Mer 30 Sep 2015 - 16:14 | |
| - TAZ21 a écrit:
- ozzy a écrit:
c'est surtout qu'ils ont reussi l'exploit (les zombis) de foutre un boxon pas possible tout en restant en mode furtif. a 4 ils ont terminer los angeles ben le truc c'est qu'on ne sais pas comment çà a commencé car au début le gros lycéen dit que ça touche 5 états et que même sans être mordu en mourant on devient zombie apparemment donc ça peut allez très vite on remarquera aussi la petite sortie de maman sous la voiture elle était à côté d'une morte qui bougeait pas.Et pas de traces de balle dans la tête... Vraiment déçue par cette saison.Là on voit déjà le final ça va être quoi.Comme pour walking dead pas pressé de voir la prochaine saison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fear the Walking Dead Mer 30 Sep 2015 - 19:16 | |
| ah si, il y a un trou dans la tête edit: par contre elle est pas zombie |
|
| |
Clem-seed
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fear the Walking Dead Mer 30 Sep 2015 - 21:41 | |