| Qu'est ce qui vous manqueras le plus ? | |
|
+34chicpascher Vegan_fr Eric T Tatou neka 497719 Lonewolf7756 Samijotte BBLoup nida67 berguefour STIFLER Shykro GFsurvivaliste bigfamily buz olivier46 Ma-Dalton Fizz ifto tempete Histrion oregon3 mecadoc ashrad rom64 Charlie788 Warnex Lemonstr Cucaracha hookk agralil vonhaken sandettie 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
497719 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous manqueras le plus ? Mar 17 Jan 2017 - 8:53 | |
| Depuis il ont inventé un petit ustensile merveilleux cela s'appelle "le gant de toilette" c'est fantastique on peut avec se laver le devant comme le derrière, pour l'ordre c'est au choix de l'utilisateur.
| |
|
| |
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous manqueras le plus ? Mar 17 Jan 2017 - 9:41 | |
| Lol Mais un gant pour un caca, c'est un peu juste pour moi. J'aime bien l'idée de vegan que de recycler du tissu et de tout faire bouillir chaque soir à la cendre. Mais j'essaierai au dernier moment. | |
|
| |
neka
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous manqueras le plus ? Mar 17 Jan 2017 - 9:50 | |
| sinon utiliser le foin ,une bonne poignée et hop au compost ,bien sur faut avoir une botte de foin | |
|
| |
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous manqueras le plus ? Mar 17 Jan 2017 - 9:58 | |
| En effet, ca peut être un complément. ..le plus gros au foin, le fignolage au tissu. | |
|
| |
berguefour Membres d'honneur
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous manqueras le plus ? Mar 17 Jan 2017 - 11:09 | |
| - 497719 a écrit:
- berguefour a écrit:
- Seule solution que tu mentionnes c'est le lavage a chaque fois. Point.
Je crois que tu as tout dit, sinon le papier glacé il faut le froisser car gamin en pension je me suis souvent torché au clairfontaine Pas pour rien que je garde mon bidet... | |
|
| |
neka
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous manqueras le plus ? Mar 17 Jan 2017 - 13:11 | |
| a ça sert a ça le bidet! je savait pas, je penser que cetait pour les pieds mince le mien est dans la salle de bain qui elle est separer par rapport au toilettes un certain lagaf a fait une chanson la dessus avant les couches culottes etait en tissu ,fallait bien les laver non ? | |
|
| |
berguefour Membres d'honneur
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous manqueras le plus ? Mar 17 Jan 2017 - 13:32 | |
| - neka a écrit:
- a ça sert a ça le bidet! je savait pas, je penser que cetait pour les pieds mince le mien est dans la salle de bain qui elle est separer par rapport au toilettes
un certain lagaf a fait une chanson la dessus avant les couches culottes etait en tissu ,fallait bien les laver non ? Oui et. Y avait deqdes lessiveuses pour ca... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous manqueras le plus ? Lun 23 Avr 2018 - 19:48 | |
| |
|
| |
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous manqueras le plus ? Lun 23 Avr 2018 - 21:28 | |
| Le lave linge on peu facilement en bricoler un avec un vélo et "roulez petits bolides"!!!!! Moi sa serai sûrement mon traitement médical sans lui je crève y a pas d'alernative. Hors mi sa, sa serai le PQ.... | |
|
| |
chicpascher
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous manqueras le plus ? Lun 23 Avr 2018 - 21:51 | |
| ce qui me manquera ,la serenité ,la securité pour bien dormir la nuit ,la nuit c'est obscur et dangeureux ,on peut se faire attaquer par surprise , mes somniferes .et les croquettes bien pratique pour nourrir mes chats . | |
|
| |
Hoa-Binh1
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous manqueras le plus ? Mar 24 Avr 2018 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous manqueras le plus ? Mar 24 Avr 2018 - 21:06 | |
| De vrais nuits de sommeil car il y aura forcément des tours de garde, et de partir en vacances en famille!!! |
|
| |
Philippe Membres d'honneur
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous manqueras le plus ? Mar 24 Avr 2018 - 21:18 | |
| L' absence de stress me manquera...........Car ce sera bien bien tendu tant qu' il y aura du monde ! | |
|
| |
Furinkazan
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous manqueras le plus ? Mer 25 Avr 2018 - 11:29 | |
| Avant de penser au confort tel qu'un bain chaud ou une couette... pensez au film "Seul au monde" et à la scène du patin à glace... ça vous fera sans doute relativiser quand à l'importance des services de soins et de santé... Je pense qu'en K2KK la santé de mes filles sera ma priorité... Chaleur, nourriture, eau potable... le reste on s'en passe ou on fait des stocks maintenant...
| |
|
| |
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous manqueras le plus ? Mer 25 Avr 2018 - 12:44 | |
| - Furinkazan a écrit:
- Avant de penser au confort tel qu'un bain chaud ou une couette... pensez au film "Seul au monde" et à la scène du patin à glace... ça vous fera sans doute relativiser quand à l'importance des services de soins et de santé...
Je pense qu'en K2KK la santé de mes filles sera ma priorité... Chaleur, nourriture, eau potable... le reste on s'en passe ou on fait des stocks maintenant...
C'est pour ça que j'ai mis mon traitement avant le PQ lol! Les stocks on a de quoi voir venir 3 mois en se rationnant et on peu pas stocker plus par manque de place. Enfin, on pourrait mais on va pas vivre au milieu des boîtes de conserves tant qu'il n'y a pas d'urgence. Ce qui m'inquiète le plus c'est pas les stocks mais l'organisation d'une base dorganisation de défense du village. | |
|
| |
497719 Membres d'honneur
Date d'inscription : 03/08/2014 Age : 59 Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous manqueras le plus ? Mer 25 Avr 2018 - 14:33 | |
| Pour moi toujours mes trois points santé, alimentation et sécurité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous manqueras le plus ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous manqueras le plus ? | |
|