France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Comment se chauffer sans électricité ni cheminée ?
Qu'est  ce qui vous manqueras le plus ? - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 16:01 par Bfr84

» machine a laver qui dure 50 ans
Qu'est  ce qui vous manqueras le plus ? - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 14:41 par SDE

» Survivalisme...vous en êtes où?
Qu'est  ce qui vous manqueras le plus ? - Page 2 Emblem13Hier à 22:27 par Don_Camillo

» World War lll
Qu'est  ce qui vous manqueras le plus ? - Page 2 Emblem13Hier à 21:59 par Appocalypse_Knight

» les toilettes en ville..
Qu'est  ce qui vous manqueras le plus ? - Page 2 Emblem13Jeu 21 Nov 2024 - 21:59 par CanisLupus

» Alone. Version solitaire de koh Lanta
Qu'est  ce qui vous manqueras le plus ? - Page 2 Emblem13Mar 19 Nov 2024 - 13:24 par ozzy

» l’autonomie totale : la maison rustique du 19ème siècle
Qu'est  ce qui vous manqueras le plus ? - Page 2 Emblem13Jeu 14 Nov 2024 - 2:41 par ozzy

» En cas de crise Paris n'a que 5 à 7 jours de stock alimentaire
Qu'est  ce qui vous manqueras le plus ? - Page 2 Emblem13Mer 13 Nov 2024 - 13:37 par LLoyd68

» stock "mort" alimentaire et autre matos
Qu'est  ce qui vous manqueras le plus ? - Page 2 Emblem13Dim 10 Nov 2024 - 12:26 par CoinCoin

» I.E.M. et cage de Faraday
Qu'est  ce qui vous manqueras le plus ? - Page 2 Emblem13Mer 6 Nov 2024 - 7:14 par Milagi

» L’ancien président finlandais Sauli Niinistö recommande d'avoir 72h de stock
Qu'est  ce qui vous manqueras le plus ? - Page 2 Emblem13Mar 5 Nov 2024 - 14:07 par Anubis

» Sous marin
Qu'est  ce qui vous manqueras le plus ? - Page 2 Emblem13Sam 2 Nov 2024 - 21:17 par agralil

» Mon Bug out et mon get home.
Qu'est  ce qui vous manqueras le plus ? - Page 2 Emblem13Ven 25 Oct 2024 - 9:24 par Balou2

» Transformer un smartphone android en talki walki
Qu'est  ce qui vous manqueras le plus ? - Page 2 Emblem13Mar 22 Oct 2024 - 5:22 par Milagi

» S'orienter sans boussole
Qu'est  ce qui vous manqueras le plus ? - Page 2 Emblem13Lun 14 Oct 2024 - 22:37 par batisseur

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

Qu'est ce qui vous manqueras le plus ?

+34
chicpascher
Vegan_fr
Eric T
Tatou
neka
497719
Lonewolf7756
Samijotte
BBLoup
nida67
berguefour
STIFLER
Shykro
GFsurvivaliste
bigfamily
buz
olivier46
Ma-Dalton
Fizz
ifto
tempete
Histrion
oregon3
mecadoc
ashrad
rom64
Charlie788
Warnex
Lemonstr
Cucaracha
hookk
agralil
vonhaken
sandettie
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur

Qu'est  ce qui vous manqueras le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous manqueras le plus ?   Qu'est  ce qui vous manqueras le plus ? - Page 2 Emblem13Mar 17 Jan 2017 - 8:53

Depuis il ont inventé un petit ustensile merveilleux cela s'appelle "le gant de toilette" c'est fantastique on peut avec se laver le devant comme le derrière, pour l'ordre c'est au choix de l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous manqueras le plus ?   Qu'est  ce qui vous manqueras le plus ? - Page 2 Emblem13Mar 17 Jan 2017 - 9:41

Lol
Mais un gant pour un caca, c'est un peu juste pour moi. J'aime bien l'idée de vegan que de recycler du tissu et de tout faire bouillir chaque soir à la cendre.
Mais j'essaierai au dernier moment.
neka

neka

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous manqueras le plus ?   Qu'est  ce qui vous manqueras le plus ? - Page 2 Emblem13Mar 17 Jan 2017 - 9:50

sinon utiliser le foin ,une bonne poignée et hop au compost ,bien sur faut avoir une botte de foin
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous manqueras le plus ?   Qu'est  ce qui vous manqueras le plus ? - Page 2 Emblem13Mar 17 Jan 2017 - 9:58

En effet, ca peut être un complément. ..le plus gros au foin, le fignolage au tissu.
berguefour
Membres d'honneur
Membres d'honneur
berguefour

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous manqueras le plus ?   Qu'est  ce qui vous manqueras le plus ? - Page 2 Emblem13Mar 17 Jan 2017 - 11:09

497719 a écrit:
berguefour a écrit:
Seule solution que tu mentionnes c'est le lavage a chaque fois. Point.

Je crois que tu as tout dit, sinon le papier glacé il faut le froisser car gamin en pension je me suis souvent torché au clairfontaine

Pas pour rien que je garde mon bidet...
http://fname.info/
neka

neka

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous manqueras le plus ?   Qu'est  ce qui vous manqueras le plus ? - Page 2 Emblem13Mar 17 Jan 2017 - 13:11

a ça sert a ça le bidet! je savait pas, je penser que cetait pour les pieds mince le mien est dans la salle de bain qui elle est separer par rapport au toilettes
un certain lagaf a fait une chanson la dessus
avant les couches culottes etait en tissu ,fallait bien les laver non ?
berguefour
Membres d'honneur
Membres d'honneur
berguefour

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous manqueras le plus ?   Qu'est  ce qui vous manqueras le plus ? - Page 2 Emblem13Mar 17 Jan 2017 - 13:32

neka a écrit:
a ça sert a ça le bidet! je savait pas, je penser que cetait pour les pieds mince le mien est dans la salle de bain qui elle est separer par rapport au toilettes
un certain lagaf a fait une chanson la dessus
avant les couches culottes etait en tissu ,fallait bien les laver non ?

Oui et. Y avait deqdes lessiveuses pour ca...
http://fname.info/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous manqueras le plus ?   Qu'est  ce qui vous manqueras le plus ? - Page 2 Emblem13Lun 23 Avr 2018 - 19:48

... le lave linge !
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous manqueras le plus ?   Qu'est  ce qui vous manqueras le plus ? - Page 2 Emblem13Lun 23 Avr 2018 - 21:28

Le lave linge on peu facilement en bricoler un avec un vélo et "roulez petits bolides"!!!!!

Moi sa serai sûrement mon traitement médical sans lui je crève y a pas d'alernative.
Hors mi sa, sa serai le PQ.... Sad
chicpascher

chicpascher

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous manqueras le plus ?   Qu'est  ce qui vous manqueras le plus ? - Page 2 Emblem13Lun 23 Avr 2018 - 21:51

ce qui me manquera ,la serenité ,la securité pour bien dormir la nuit ,la nuit c'est obscur et dangeureux ,on peut se faire attaquer par surprise , mes somniferes .et les croquettes bien pratique pour nourrir mes chats .
Hoa-Binh1

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous manqueras le plus ?   Qu'est  ce qui vous manqueras le plus ? - Page 2 Emblem13Mar 24 Avr 2018 - 20:22

Le chocolat ! :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous manqueras le plus ?   Qu'est  ce qui vous manqueras le plus ? - Page 2 Emblem13Mar 24 Avr 2018 - 21:06

De vrais nuits de sommeil car il y aura forcément des tours de garde, et de partir en vacances en famille!!!
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous manqueras le plus ?   Qu'est  ce qui vous manqueras le plus ? - Page 2 Emblem13Mar 24 Avr 2018 - 21:18

L' absence de stress me manquera...........Car ce sera bien bien tendu tant qu' il y aura du monde !
Furinkazan

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous manqueras le plus ?   Qu'est  ce qui vous manqueras le plus ? - Page 2 Emblem13Mer 25 Avr 2018 - 11:29

Avant de penser au confort tel qu'un bain chaud ou une couette... pensez au film "Seul au monde" et à la scène du patin à glace... ça vous fera sans doute relativiser quand à l'importance des services de soins et de santé...
Je pense qu'en K2KK la santé de mes filles sera ma priorité... Chaleur, nourriture, eau potable... le reste on s'en passe ou on fait des stocks maintenant...
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous manqueras le plus ?   Qu'est  ce qui vous manqueras le plus ? - Page 2 Emblem13Mer 25 Avr 2018 - 12:44

Furinkazan a écrit:
Avant de penser au confort tel qu'un bain chaud ou une couette... pensez au film "Seul au monde" et à la scène du patin à glace... ça vous fera sans doute relativiser quand à l'importance des services de soins et de santé...
Je pense qu'en K2KK la santé de mes filles sera ma priorité... Chaleur, nourriture, eau potable... le reste on s'en passe ou on fait des stocks maintenant...
C'est pour ça que j'ai mis mon traitement avant le PQ lol!

Les stocks on a de quoi voir venir 3 mois en se rationnant et on peu pas stocker plus par manque de place.
Enfin, on pourrait mais on va pas vivre au milieu des boîtes de conserves tant qu'il n'y a pas d'urgence.

Ce qui m'inquiète le plus c'est pas les stocks mais l'organisation d'une base dorganisation de défense du village.
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous manqueras le plus ?   Qu'est  ce qui vous manqueras le plus ? - Page 2 Emblem13Mer 25 Avr 2018 - 14:33

Pour moi toujours mes trois points santé, alimentation et sécurité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous manqueras le plus ?   Qu'est  ce qui vous manqueras le plus ? - Page 2 Emblem13

Qu'est ce qui vous manqueras le plus ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2