France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Survivalisme...vous en êtes où?
La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Hier à 22:27 par Don_Camillo

» World War lll
La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Hier à 21:59 par Appocalypse_Knight

» les toilettes en ville..
La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Jeu 21 Nov 2024 - 21:59 par CanisLupus

» Alone. Version solitaire de koh Lanta
La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mar 19 Nov 2024 - 13:24 par ozzy

» machine a laver qui dure 50 ans
La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Lun 18 Nov 2024 - 11:54 par LLoyd68

» l’autonomie totale : la maison rustique du 19ème siècle
La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Jeu 14 Nov 2024 - 2:41 par ozzy

» En cas de crise Paris n'a que 5 à 7 jours de stock alimentaire
La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mer 13 Nov 2024 - 13:37 par LLoyd68

» stock "mort" alimentaire et autre matos
La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Dim 10 Nov 2024 - 12:26 par CoinCoin

» I.E.M. et cage de Faraday
La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mer 6 Nov 2024 - 7:14 par Milagi

» L’ancien président finlandais Sauli Niinistö recommande d'avoir 72h de stock
La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mar 5 Nov 2024 - 14:07 par Anubis

» Sous marin
La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Sam 2 Nov 2024 - 21:17 par agralil

» Mon Bug out et mon get home.
La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 25 Oct 2024 - 9:24 par Balou2

» Transformer un smartphone android en talki walki
La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mar 22 Oct 2024 - 5:22 par Milagi

» S'orienter sans boussole
La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Lun 14 Oct 2024 - 22:37 par batisseur

» La haine dans un groupe..
La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mer 9 Oct 2024 - 2:25 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La contraception dans le survivalisme

+36
Garabajack
Jean-luc Hassec
pierre-bobin
Botrytiz
renard
ozzy
497719
Predathor
Samismuch
Philippe
hookk
Buis
Raven
sébastien70
trabus
baxmax
hedik
rogue17
soria81
93Hc
Cucaracha
DaughterOfHeaven
sitting
Philou
militaria
R666
Wyakkh
MTG
rochester
Ludo
cmoigui
BBLoup
oregon3
recifaliste
Wolfesjunges
Zorsha
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soria81

La contraception dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 14 Mar 2014 - 17:26

Mais lol rogue17 oui sort c’est mieu…. lol! 
Oui l’opinel peut etre une solution , sinon y a les pinces a castré les moutons…….
Revenir en haut Aller en bas
rogue17

rogue17

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 14 Mar 2014 - 18:31

affraid affraid affraid 
mais c horrible!!!!!!! affraid affraid affraid 
soria81

soria81

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 14 Mar 2014 - 19:39

Lol dure loi de la survi……vous allez morflé les mecs……… lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 14 Mar 2014 - 20:21

sinon il y a la sodomie....désolé je sort
hedik

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 13 Juin 2014 - 7:51

R666 a écrit:
study  Les 1ers préservatifs étaient des boyaux de chat, chien, porc ou autre  Smile

Une fois  que cela est dit... Ça peu mener a l abstinence lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (liens clicable)
baxmax

baxmax

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 13 Juin 2014 - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il pense à tout, c'est incroyable  Very Happy 
trabus
Membres d'honneur
Membres d'honneur
trabus

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 13 Juin 2014 - 18:55

beurckkkkkk t es degeu baxmax
mais j ai bien rie ^^
sébastien70

sébastien70

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mar 17 Juin 2014 - 14:09

le meilleur moyen de se faire plaisir sans courrir le risque d' avoir des maladie en tout genre ou avoir des enfants non voulut.

La masturbation mutuelle, la pipe pour l'homme et le cuni pour la femme...!  lol! Des pratique surs et qui permet de gardé une sexualité régulière sans danger ! La meilleur solution de contraception que je propose.

Pour les homme... Evité de mettre des doigts sales dans le vagin de votre femme ou petite copine, car cela peut engendré des petite maladie super chiante comme la micose vaginale... etc Et si vous avez rien pour soigné...

En gros les mecs... Gardé toujours en tête qu'une femme et plus fragile que vous, au niveau de leur sex.

Une bonne hygiène!!!

Ne pas aller tremper son biscuit n'importe où !!! Non,non,non.... Pas la chèvre non plus !! Very Happy Les animaux peuvent vous refiler des saloperies aussi !

D' ailleurs le VIH viens des animaux... Principalement des singes, mais bon... !

Dernière édition par sébastien70 le Mar 17 Juin 2014 - 14:22, édité 1 fois
Buis

Buis

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Dim 16 Sep 2018 - 21:06

La contraception est primordiale en tant de conflit ou de famine qui dure.

la cape cervicale n'a que 91% de réussite, mais elle est réutilisable.
Il y a aussi un apprentissage pour la mettre en place.
Raven

Raven

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Dim 16 Sep 2018 - 22:01

Je suis d accord avec Sebastien, la masturbation c est le moyen le plus simple pour la contraception .
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Dim 16 Sep 2018 - 23:45

La masturbation c'est une solution de célibataire... Et si elle est mutuelle, même en pratiquant des préliminaires comme la fellation ou le cunnilingus... Combien de temps avant que ça aille plus loin? Il y a bien la pénétration anale, mais en cas d'économie d'eau et si l'hygiène n'est pas dans des conditions propices mieux vaut éviter...

Le gel spermicide me paraît être une bonne option...
Buis

Buis

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Lun 17 Sep 2018 - 6:07

Ça fait des millénaires que l on essaie de contrôler les pratiques des gens ..
Ça ne marche pas.
C'est notre nature.
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Lun 17 Sep 2018 - 9:16

sébastien70 a écrit:
le meilleur moyen de se faire plaisir sans courrir le risque d' avoir des maladie en tout genre ou avoir des enfants non voulut.

La masturbation mutuelle, la pipe pour l'homme et le cuni pour la femme...!  lol! Des pratique surs et qui permet de gardé une sexualité régulière sans danger ! La meilleur solution de contraception que je propose.

Pour les homme... Evité de mettre des doigts sales dans le vagin de votre femme ou petite copine, car cela peut engendré des petite maladie super chiante comme la micose vaginale... etc Et si vous avez rien pour soigné...

En gros les mecs... Gardé toujours en tête qu'une femme et plus fragile que vous, au niveau de leur sex.

Une bonne hygiène!!!

Ne pas aller tremper son biscuit n'importe où !!! Non,non,non.... Pas la chèvre non plus !!  Very Happy Les animaux peuvent vous refiler des saloperies aussi !

D' ailleurs le VIH viens des animaux... Principalement des singes, mais bon... !

Ca... c est à vérifier.
Je ne veux pas faire mon conspi, mais je trouve évident que tous rétro virus est d invention humaine.
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mar 18 Sep 2018 - 6:58

Ce sujet est trop beau pour ne pas le placer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Samismuch

Samismuch

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mar 18 Sep 2018 - 12:09

Déja qu'en temps normal faut pas grand chose pour casser la libido d'une nana alors en K2KK vous croyez vraiment que ça va baiser comme des lapins...y auras sans doutes bien trop de choses a gerer pour avoir envie de sexe...demandez a des gens dans le besoin s'ils baisent souvent vous verrez que c'est rare voir même le cadet de leurs soucis...
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mar 18 Sep 2018 - 16:32

Samismuch a écrit:
Déja qu'en temps normal faut pas grand chose pour casser la libido d'une nana alors en K2KK vous croyez vraiment que ça va baiser comme des lapins...y auras sans doutes bien trop de choses a gerer pour avoir envie de sexe...demandez a des gens dans le besoin s'ils baisent souvent vous verrez que c'est rare voir même le cadet de leurs soucis...

Je trouve ta première phrase un peu cliché... Les femmes ont autant d'envies que les hommes, alors certes si c'est vraiment la merde, au début y'aura généralement pas d'envies... Ni d'un coté ni de l'autre... Jusqu'au moment ou ce sera un quotidien, une semaine, un mois, etc... Les envies reviendront... Le danger et l'adrénaline sont des aphrodisiaques naturels et la femme comme l'homme en éprouve l'envie... On ne peut pas aller a l'encontre de la nature humaine, c'est dans nos gênes... D'ailleurs on trouve plus de cas de nymphomanie que de satyriasis... T'as déjà entendu parler des femmes de sexe entre elles? Crois moi elles sont pires que nous...

Alors je sais qu'à un certain âge le sexe ne se pratique plus comme avant, mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de 60naires mariés depuis 40 ans parmi les survivalistes... Et même si il y en à, je ne critique en rien...

Quand aux nécessiteux, c'est aussi des être humains, et vivre une épreuve ou étape ne change en rien leurs nature, envies et besoins...

497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mar 18 Sep 2018 - 18:49

Faites comme moi mariez vous avez une femme moche cela freine les ardeurs, non plus sérieusement,je ne vois pas en quoi le malheur ou la pauvreté influencerait la libido, si cela s'avérerait il n'y aurait plus de pauvres ou de malheureux depuis bien longtemps. Pour la régulation des naissances méthodes à par faire des stocks de capote ou de pilule avec un problème de date d'utilisation. Après tout à été dit ou presque il y a plus cas rechercher les meilleurs méthodes de grand mère mais si vous êtes là c'est que c'est pas terrible........
Buis

Buis

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mar 18 Sep 2018 - 21:19

En faite, après une catastrophe le nombre de enfants par femme augmente.
C'est d ailleurs l hypothèse retenu par la collapsologie
Buis

Buis

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 10 Jan 2020 - 12:35

Diaphragme féminin.

Réutilisable.
88% d efficacité.

ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 10 Jan 2020 - 15:35

J'ai rien compris. Il va falloir etre plus precis. Et surtout pourquoi venir sur ce sujet tous les 4 ans?

Pour info, dans les Wagons pour betail qui emmenaient aux camps de la morts il y avait des rapports.
Donc pire est la crise, plus la feconditer augmente car le sexe devient le seul loisir.
Buis

Buis

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 10 Jan 2020 - 15:43

Enseigner c'est répéter.

Non je déconne.
Je n'avais pas vu que j'avais déjà répond.
Ce qui est bien c'est que je garde le même avis.

La cape et le diaphragme sont des dispositifs en latex que la dame mets dans son vagin de façon à capuchon et lecol de l'utérus.

Ainsi on ferme la crèche, mais pas la salle de jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 10 Jan 2020 - 18:11

Un truc qui n'a pas été abordé dans ce topic : le possible viol.
"Attendez, m'sieur, faut que je mette mon diaphragme !"...

Dans ce cas, et si la dame y survit, il est important de connaitre les plantes abortives :
- bouleau
- rue
- menthe poivrée
- safran
- laurier sauce (pas le rose !!!)
- lavande ...
Mais bien entendu, connaitre également la poSologie.
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 10 Jan 2020 - 19:44

Ambre a écrit:
Un truc qui n'a pas été abordé dans ce topic : le possible viol.
"Attendez, m'sieur, faut que je mette mon diaphragme !"...

Dans ce cas, et si la dame y survit, il est important de connaitre les plantes abortives :
- bouleau
- rue
- menthe poivrée
- safran
- laurier sauce (pas le rose !!!)
- lavande ...
Mais bien entendu, connaitre également la poSologie.

Ouais... et autant que les plantes abortives, les trucs qui permettent d'amoindrir le trauma :
- HE ylang Ylang
- antidépresseurs
- alcool.

Désolé, d'habitude j'essaye de mettre des conneries, mais pour répondre au viole, c'est moins facile... Neutral
Botrytiz

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Sam 18 Avr 2020 - 12:42

Régulation des naissances au naturel avec la méthode fertility care par exemple (observation de la glaire cervicale beark mais hyper fiable) pas de Matos requis sauf une bonne mémoire (calepin ou stylo) pour noter l évolution du cycle.
Je ne me fie pas aux Matos qu on peut perdre ou ne plus avoir et pour les capotes elles serviront à d autres usages...
pierre-bobin

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Dim 19 Avr 2020 - 23:28

La méthode Ogino est délicate...au point que le terme bébé-Ogino existe...bref, un truc à pas improviser.
Buis

Buis

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Lun 20 Avr 2020 - 8:11

Là vous ne parlez que de la contraception pour femme.

Mais entre homme comment ça se passe ?
🤣
Jean-luc Hassec
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Jean-luc Hassec

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Lun 20 Avr 2020 - 10:13

Les moines avaient une manière assez radicale de traiter la chose, si tu veux essayer et nous faire un retour... lol!
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Lun 20 Avr 2020 - 16:15

Faites comme moi prenez une femme laide.
Garabajack

Garabajack

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Lun 20 Avr 2020 - 17:52

497719 a écrit:
Faites comme moi prenez une femme laide.

Oh violent Laughing

Perso le retrait depuis des années, et y a aucun raté si vous savez contrôler un minimum votre engin et reconnaître lorsque vous êtes au seuil du largage. Very Happy

Et si jamais vous aimez trop décharger la purée à l'intérieur, bah passez par derrière une fois de temps en temps What a Face
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Lun 20 Avr 2020 - 18:44

Il n'y a rien de violent dans ce que je dis c'est juste une boutade un peu sexiste mais sans grossièreté.

Par contre ce que tu écris là est déplacé et salace. les prochains dérapages seront agrémentés d'une semaine de BANNISSEMENT.
Elliona

Elliona

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Dim 26 Sep 2021 - 1:01

Wolfesjunges a écrit:
Ma copine s'est fait poser un stérilet.
Et je sais pas pour vous mais ça me parait une solution de contraception viable sur le long terme

Bsr, j'ai opté pour une méthode efficace: la stérilisation car le stérilet n'est pas éternel, il risque de provoquer des règles hémorragiques, donc une anémie et tout ce qui s'en suit, s'il est à base d'hormones, il y a un risque important de cancer plus tard, , qui va l'enlever si on n'a pas une sage femme ou gényco dans les parage? idem pour l' Implanon, plus de règles pendant 2 ou 3 ans, mais il faut le sortir au bout d'un certain temps, à vif c'est faisable mais aie aie ! Donc il va falloir se mettre au tantrisme messieurs ;-)
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Dim 26 Sep 2021 - 2:46

je suis contre la contraception, il faut des bras pour faire tourner la machine, il faut des bras pour faire des affaires, il faut des bras pour occuper et protéger les terres
bien sur, il faut aussi plus de travailleurs que de retraités pour équilibrer les choses, 1.1 enfant par couple, c'est de la merde (mais c'est moderne)

une femme peux avoir un enfant tous les quatre ans sans en souffrir le moins du monde, entre ses vingt et ses quarante ans, ça ne fais jamais que quatre ou cinq, pas la lune pour qui a de la terre et des ressources à exploiter

pourquoi quatre ans ? quand tu allaite (bien) ça bloque les cycles, tu produit du lait en totale autonomie, le bébé est bien nourri, et maman ne risque pas de retomber enceinte tout de suite (sauf cas d'abondance absolue, si le corps ne manque de rien malgré l'allaitement, la nature relance une grossesse ... disons qu'en autonomie réelle, ça n'arrive pas souvent)

sur quatre enfants (cinq pour les veinards), il y a plus de chance d'en avoir au moins un qui saura reprendre la terre et ne pas gâcher toute la vie d'efforts de ses parents

oui, ça coute du temps de l'argent, et des efforts d’élever des enfants

mais bon, les chiens, les chats et les porcs ne se posent pas la question, ils font des gosses, ils les élèvent, et personne ne les remplace dans leur écosystème
(sans compter que pour les deux premiers, des tas d'humains les entretiennent, donc le cout est faible, pour le porc, on mange ses petits ... ce qui ne le dérange pas, puisque ça rend madame truie dispo pour faire des galipettes et relancer une fournée ^^)
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Dim 26 Sep 2021 - 8:52

La seule différence est le temps d'éducation entre un chat et un humain n'est vraiment pas le même certainement du à la différence de connaissances. Plus sérieusement il y a aussi un système d'auto régularisation des naissances avec l'époque simple exemple avec la 2nd guerre mondiale et le baby boum qui s'en ai suivi.

Ce système était valable à une époque où les enfants étaient bien souvent scolarisés jusqu'au certificat d'études puis partaient en apprentissage et rapportaient une petite paie qui servaient à aider la famille. Maintenant la norme c'est bac plus 2 ou 3 pour un enfant dégourdi après tu peux rajouter une ou deux années de redoublement pour les plus cons.
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Dim 26 Sep 2021 - 20:12

en mode survie, les études, on oublie, les mômes, c'est des bras en plus, de la production en plus, de l'autonomie en plus

et bien sur, en cas de besoin, c'est des fusils en plus de ton coté

en condition de survie toujours, l'apprentissage, c'est dans la famille, ou dans le groupe élargi, tu ne confie pas tes gosses à un inconnu

497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Dim 26 Sep 2021 - 20:43

Mais avant d'être des bras qui aident se sont des bouches à nourrir, je sais bien que sur le très long terme, la venue d'enfants sera bien venue mais bien souvent les statistiques parlent d'eux même depuis covid la chute de la nativité est comparable à celle de 1942. Cela dénote d'un état d'être ou de plutôt de mal être et surtout les enfants passent par les femmes et ce que femme veut dieu le veut.
Elliona

Elliona

MessageSujet: castraion   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Dim 26 Sep 2021 - 21:23

soria81 a écrit:
Mais lol rogue17 oui sort c’est mieu…. lol! 
Oui l’opinel peut etre une solution , sinon y a les pinces a castré les moutons…….

Ha les mecs tous les mêmes! on va vous castrer, comme ça plus de pb, ;-)!
Thierry73

Thierry73

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mar 5 Oct 2021 - 8:35

Ben, moi, j'ai choisi la vasectomie, j'avais 37 ans. Affaire réglée.
http://la-haut.e-monsite.com/
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mar 5 Oct 2021 - 8:58

Oui c'est possible si tu as eu des enfants et il y a tout une prise en charge psychologique. C'est le côté définitif qui peut être rebutant surtout maintenant avec les divorces et séparations tu pourrais te retrouver avec une nouvelle compagne qui voudrait des enfants.

Cela peut être un réel problème et un sacré retour en arrière pour les couples.
Thierry73

Thierry73

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mar 5 Oct 2021 - 9:33

Le côté psychologique ne m'a absolument pas atteint. la seule chose qui m'importait, c'était le bien être de ma femme. On avait eu trois enfants en quatre ans, c'était notre objectif, notre rêve et personnellement, je savais avec certitude que quoi qu'il arrive par la suite, je n'aurai pas d'autres enfants.
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mar 5 Oct 2021 - 12:31

Et pourquoi "vasectomiser" les pédophiles et les violeurs?
Bon OK...Pas sur qu il ne trouve pas un moyen plus crade et plus violent d assouvir leur "besoin"...
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mar 5 Oct 2021 - 12:35

La vasectomie ne retire pas le désir mais juste la procréation, Easy tu dormais pendant les cours d'éducation sexuelle c'est moche 🤣🤣🤣🤣
Thierry73

Thierry73

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mar 5 Oct 2021 - 21:21

Je dirais même que la vasectomie nourrit le désir dès lors que nous savons l'un et l'autre que plus aucune chimie ne vient porter atteinte à notre vie de couple.
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mer 6 Oct 2021 - 12:16

Je dis juste que ca éviterait qu ils ne se reproduisent 😆
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mer 6 Oct 2021 - 13:23

La criminalité n'est pas génétique mais bien un problème éducatif heureusement sinon on ferait des générations de cons sans possibilité de sans sortir.
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mer 6 Oct 2021 - 20:29

Oui et non... 😆
Pour moi il y an une part de génétique dans dans la criminalité. Je n en dirais pas plus parce que ce n est pas ici l endroit.
Maintenant, oui, l éducatif joue aussi un très grand rôle. Je suis 100% d accord. Ca dépend encore par qui et comment est géré l éducation. Et la, on se rend compte que la génétique joue un rôle preponderant dans l éducation.
J arrête la.
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mer 6 Oct 2021 - 21:03

Bah !? On est bien avant toute chose la somme de toutes les personnes que l' on a connues..............

Le privilège de l' âge est qu' on finit par les choisir avec le temps qui passe..... Y trouver une tare à la génétique, à moins de générations d' alcooliques ou de camés, c' est presque approuver l' eugénisme ! Gardez-vous en !

497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mer 6 Oct 2021 - 22:42

On va peut être rester sur le sujet 😃
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mer 6 Oct 2021 - 23:03

497719 a écrit:
On va peut être rester sur le sujet 😃

Bon bin ?! ABSTINENCE pendant et après KK ! Ou la boite à KK ! lol...OK je sors............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme - Page 2 Emblem13

La contraception dans le survivalisme
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2