Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| boire son pipi | |
| | Auteur | Message |
---|
neka
| Sujet: boire son pipi Jeu 21 Jan 2016 - 0:12 | |
| alors voila ma mes aventure jai la flemme de sortir du lit pour allez au toilette la nuit au rez de chausser jai prit l'habitude de faire pipi dans un pot ou je dirai un pot de chambre comme a l'ancienne sauf que voila c'est une bouteille en plastique a large goulot jai aussi une gourde pleine d'eau pour me desalterer car jai des secheresse de palais donc dans la nuit en plein comme jai soif ! je boit une gorgée je sentit le gout un peut apre mais bon ca ma desalterer mais pas plus que ça puis je me rendormi comme de rien n'etait sauf que le lendemain matin je m'apercevait de mon erreur jai bu une grande gorgée de mon pipi croyer moi ou pas mais je pas tomber malade le gout normal un peu demi sec ,sur la torture on ne m'aurai pas avaler sa comme quoi la vie c'est bete comme choux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: boire son pipi Jeu 21 Jan 2016 - 6:37 | |
| |
| | | hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
| Sujet: Re: boire son pipi Jeu 21 Jan 2016 - 9:20 | |
| Lol... et un grand moment de solitude s'installe.
(De ce qui se dit, on peut boire son urine jusqu'à 7 fois de suite avant qu'elle devienne trop concentré en uré). Vu sa concentration en leucocytes, certaines personnes s'automedicamentent avec. Parait il que ca renforcerait le système immunitaire. Vu que je vais bien, je vous offre ma pisse... | |
| | | neka
| Sujet: Re: boire son pipi Jeu 21 Jan 2016 - 10:47 | |
| a la bonne votre ! tchintchin! cuvée 2016 experience a la bear grylls sans faire exprès et le gout n'est pas "attroce" malgré la provenance du liquide c'est coome de l'eau avec un petit gout | |
| | | Histrion Membres d'honneur
| Sujet: Re: boire son pipi Jeu 21 Jan 2016 - 21:48 | |
| 7 fois cela me semble beaucoup 1 fois oui sans pb le gout n'est pas atroce car elle etait "fraiche". apres un jour ou deux la saveur et l'odeur est plus soutenu ... | |
| | | BBLoup Administrateur
| Sujet: Re: boire son pipi Jeu 21 Jan 2016 - 23:42 | |
| Tu la passe dans le berkey et tu as de l'eau | |
| | | agralil Membres d'honneur
| Sujet: Re: boire son pipi Ven 22 Jan 2016 - 3:58 | |
| hum, tu prend les déchets industriels que ton usine organique a viré pour mieux fonctionner, tu les rentre dans la trémie des matériaux sains
en petite dose, c'est anodin, tu va juste avoir une impression de bof
à forte dose, tu pourrira tes filtres, puisque tu renvoie dans la machine les déchets qu'elle a pris le temps d'en évacuer
mais bon, certains illuminés croient que c'est une panacée (je leur laisse) | |
| | | hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
| Sujet: Re: boire son pipi Ven 22 Jan 2016 - 12:54 | |
| Il y a énormément de leucocytes dans l'urine. Pisse sur une blessure et tu pourras constater absence d'infection. Perso, l'argent colloïdal, le savon, l'alcool à 40 %, l'argile verte, huile essentielle, consoude, sel de nigari et j'en passe font très bien le boulot. En cas d'impossibilité d'utiliser un ingrédient sympa, je pisse. Si j'ai soif et que je me sents en danger, je pisse dans ma gourde hydra pure et si j'ai pas ça... et bien je bois ma pisse. (Quand il y a manque d'eau, on fait pas de chichi).
7 fois est ce qui était enseigné au commando de l'armée de l'air il y a 20 ans. Aujourd'hui ? Ce qui est certain, c est que boire sa pisse après un mac do n'a pas le même goût qu'après avoir mangé sainement. | |
| | | agralil Membres d'honneur
| Sujet: Re: boire son pipi Ven 22 Jan 2016 - 15:58 | |
| si tu n'as aucun soucis de santé, l'urine est supposément stérile à la sortie
du coup, pour nettoyer une plaie, ça vaut mieux que de l'eau contaminée, certainement
par contre, avec l'age, et la santé qui baisse, je n'irai pas m'arroser une brulure ou une blessure profonde avec
pour le reste, oui, c'est essentiellement de l'eau, du coup, si on crève de soif, c'est du temps de gagné sur la mort
et bien sur, filtré, ça redeviens de l'eau (mais il filtre pue rapidement)
il ne faut juste pas croire que c'est un produit sain en soi, ça reste du déchet que le corps rejette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boire son pipi | |
| |
| | | | boire son pipi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |