| a voir luminaid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dvs
| Sujet: a voir luminaid Dim 13 Mar 2016 - 17:49 | |
| | |
|
| |
dvs
| Sujet: Re: a voir luminaid Dim 13 Mar 2016 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Tityfbreizh
| Sujet: Re: a voir luminaid Dim 13 Mar 2016 - 18:31 | |
| sympa, je met une vidéo en français!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]apparemment ça a l'air fiable!!! | |
|
| |
neka
| Sujet: Re: a voir luminaid Dim 13 Mar 2016 - 18:55 | |
| super mais je vais attendre que le prix baisse c'est pas donné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
dvs
| |
| |
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
| Sujet: Re: a voir luminaid Dim 13 Mar 2016 - 21:09 | |
| 28e port compris. Je ne trouve pas ça si cher. Mais je craints que si ce produit est peu utilisé, que la batterie ne tienne pas le coup. | |
|
| |
oregon3 Membres d'honneur
| Sujet: Re: a voir luminaid Dim 13 Mar 2016 - 21:47 | |
| Pas mal cette "lampe " , qui flotte en plus . 28 € en effet c'est pas si cher que ça . NB : pourquoi ce post est il dans la section "Armes à feu " ? | |
|
| |
Tityfbreizh
| Sujet: Re: a voir luminaid Dim 13 Mar 2016 - 23:37 | |
| Le sujet de ce post c'est le luminaid mais je peux pas m'empêcher de vous montrer, le travail de cette start-up française glowee, qui pourrait bien transformer notre façon de nous éclairer. hop!!! vidéo!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qui sait après quelques années de développements ça pourrait être une alternative au luminaid (entre autre). Le gros problème c'est la durée de vie des bactéries, il faudrait qu'elles puissent se reproduire et se nourrir toutes seules sans aucune intervention de notre part ^^ | |
|
| |
bird Membres d'honneur
| Sujet: Re: a voir luminaid Lun 14 Mar 2016 - 2:15 | |
| Sympa ce luminaid, volumineu tout de meme. Il doit falloir veiller à le conserver en charge mais il n'y a pas de raison que ça ne dure pas puisque la led est faible en consommation électrique. On a tous galéré à lire sous la tante ou dans la caravane avec la mini maglite qui tombe sans cesse. Pour la lumière grâce à des bactéries j'j'avais vu l'émission en direct. C'est justement le fait d'utiliser des bactéries qui me dérange un peu, probablement à tor car ce n'est surement pas dangereux mais ca me Generali de porter sur moi des bactéries en plus de celles qui sont naturelles. Perso j'utilise la toute petite lampe ronde militaire a led qui allume ou fait des flashs selon le sens d'insertion de la pile bouton; La durée de vie de la pile dépasse facilement les 10 heures mais les piles sont chères, d'où l'intérêt du solaire. | |
|
| |
neka
| Sujet: Re: a voir luminaid Lun 14 Mar 2016 - 9:12 | |
| on peut remplacer ce luminaide par les lampes a recharge solaire de jardin que l'on plante le long d'une allée a l'exterieur c'est le meme principe et c'est moins cher suffit de changer les piles rechargables et en profiter pour en mettre des plus grande capacité et bricoler un interrrupteur bon il ya pas le gonflant de la poche vous me dirait | |
|
| |
bird Membres d'honneur
| Sujet: Re: a voir luminaid Mar 15 Mar 2016 - 0:50 | |
| Le principe est identique en effet,un capteur solaire,un accumulateur et une diode. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a voir luminaid | |
| |
|
| |
| a voir luminaid | |
|