| Pas vraiment un blog | |
|
+6vroumvroum13 résilience vie et survie a2pir rochester NaonedBzh Annie Panz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Annie Panz
| Sujet: Pas vraiment un blog Mer 31 Aoû 2016 - 0:00 | |
| | |
|
| |
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: Pas vraiment un blog Sam 3 Sep 2016 - 14:23 | |
| Ca peu etre intéressant mais personnellement, j'ai une autre vision des choses quet les "68ares sur le retour" et au antifa/zadistes qui pour moi sont la pire merde de la France.
En cas de probleme je serai ni "peace and love", ni "pseudo révolutionnaire fauteur de trouble". | |
|
| |
rochester Membres d'honneur
| Sujet: Re: Pas vraiment un blog Sam 3 Sep 2016 - 15:45 | |
| C'est une crème bonne maman cette Annie j'ai l'impression. Je vais éviter ses posts à l'avenir sinon je vais craquer ^^ | |
|
| |
a2pir Modo
| Sujet: Re: Pas vraiment un blog Sam 3 Sep 2016 - 16:03 | |
| intéressent donc mis en réserve
savoir ou trouver un groupe est toujours intéressent | |
|
| |
résilience vie et survie Membres d'honneur
| Sujet: Re: Pas vraiment un blog Sam 3 Sep 2016 - 16:22 | |
| - NaonedBzh a écrit:
- Ca peu etre intéressant mais personnellement, j'ai une autre vision des choses quet les "68ares sur le retour" et au antifa/zadistes qui pour moi sont la pire merde de la France.
En cas de probleme je serai ni "peace and love", ni "pseudo révolutionnaire fauteur de trouble". sois comme moi lol pourquoi faut toujours choisir en extrem bobo et extrem survivaliste | |
|
| |
vroumvroum13
Date d'inscription : 17/01/2015 Age : 47 Localisation : Côte Est de l'Étang de Berre.
| Sujet: Re: Pas vraiment un blog Sam 3 Sep 2016 - 16:30 | |
| Le jour ou ça pétera, les zadistes, blackblocs et autres anarchistes fumeurs de beuh, seront surement dans le mauvais camp..... Donc loin de moi (et c'est apparemment le cas sur cette carte...) et c'est très bien comme ça. | |
|
| |
breakdown01
| Sujet: Re: Pas vraiment un blog Dim 4 Sep 2016 - 3:16 | |
| - vroumvroum13 a écrit:
- Le jour ou ça pétera, les zadistes, blackblocs et autres anarchistes fumeurs de beuh, seront surement dans le mauvais camp.....
Donc loin de moi (et c'est apparemment le cas sur cette carte...) et c'est très bien comme ça. Ah, zut et moi qui vient de faire un post sur les antifa!! Je vais me faire mal voir Les zadistes et autres anarchistes fumeurs de beuh sont bien plus proches des pratiques survivalistes que bien des gens. C'est obligé vu que leur crédo c'est la décroissance,l'autonomie, l'écologie hors structure gouvernementales. Ça vous rappelle quelque chose? Perso la beuh j'y tiens pas, je suis plus bière, mais l'anarchisme si. Je vous encourage à lire la page wikipédia sur le sujet. anarchisme | |
|
| |
Annie Panz
| Sujet: Re: Pas vraiment un blog Dim 18 Sep 2016 - 19:40 | |
| Rebonjour Le sourire c'est pour vous, sinon la je suis plutot en pétard! Google a effacé la carte! : ""Unavailable. This map is no longer available due to a violation of our Terms of Service and/or policies."" C'est dégueulasse. A chaque fois qu'il ya un truc BIEN, il dure jamais longtemp! A la base la carte venait de ce site http://ecoclash.jimdo.com/2015/11/25/lieux-de-vie-collectifs-fermes-squat-ecolieu/Je vous préviens c'est très écolo si vous etes allergique n'y allez pas, haha, mais il y a tout de meme un projet de rachat de camp militaire c'est que mine de rien ils ont un réseau. ? - breakdown01 a écrit:
- Les zadistes et autres anarchistes fumeurs de beuh sont bien plus proches des pratiques survivalistes que bien des gens. C'est obligé vu que leur crédo c'est la décroissance,l'autonomie, l'écologie hors structure gouvernementales.
C'est pas faux sans parler des fumeurs de beuh il y a beaucoup de gens qui ont choisi de se démerder autrement et ma foi qui s'en sorte plutot pas mal, nspa. Si l'idée c'est se préparer au ""gros kk"", alors je dirai qu'ils sont déja sur le bon chemin en tout cas celui de l'autonomie. Et puis ils sont pas tous babacool, j'en connais qui font de la boxe. - rochester a écrit:
- C'est une crème bonne maman cette Annie j'ai l'impression.
Je vais éviter ses posts à l'avenir sinon je vais craquer ^^ Merci Rochester mais t'en fait pas on m'évite aussi a cause de ma grande gu... Enfin je planche toujours sur la pyramide sauf que j'ai pas toujour une connexion illimitée alors pour le moment je prend des notes. | |
|
| |
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: Pas vraiment un blog Dim 18 Sep 2016 - 20:40 | |
| L'idée d'acheter un camp militaire ou une structure plus petite du meme genre c'est pas mal pour une BAD | |
|
| |
Histrion Membres d'honneur
| Sujet: Re: Pas vraiment un blog Dim 18 Sep 2016 - 21:20 | |
| L'essentiel demeure le savoir et savoir faire. Et en ces domaines les petits "gauchos" ils ont une sacre longueur d'avance sur moi : - bricolage - abris de fortunes - cultures vivrières, - raid nocturne - gestion de groupe en temps de crise - etc etc
Donc si l'occasion se presente j’irai faire un petit stage, apres en K2KK ... Dieu reconnaîtra les siens | |
|
| |
La Teigne Membres d'honneur
| Sujet: Re: Pas vraiment un blog Lun 19 Sep 2016 - 10:37 | |
| Je pense qu'en cas k2kk, ils seront les premiers à faire voler des pavés dans la gueule de nos chers politique, ils rateront pas une occase pareille! | |
|
| |
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
| Sujet: Re: Pas vraiment un blog Lun 19 Sep 2016 - 15:18 | |
| - NaonedBzh a écrit:
- L'idée d'acheter un camp militaire ou une structure plus petite du meme genre c'est pas mal pour une BAD
Moi pas, ... cultiver un jardin dans un milieu autant pollué, non merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas vraiment un blog | |
| |
|
| |
| Pas vraiment un blog | |
|