Salut à tous,
bon petit retex sur cette lampe qui est juste extra ...
après avoir casser ( en faisant tomber une fois de trop la tête de ma ld12 ) je me suis acheter un E12 une LD22 et une ld41 ( retex plus tard )!
je pensais me servir de la E12 comme EDC : 130 lumens , 9cm un tout petit diametre etc .... sur le papier tiptop mais en realitée je la trouve très juste comme EDC.
Je m'explique, pas de clip ceinture de série ( je lui ais mis celui de feu ma Ld12 ) pas de mémoire de mode s'allume toujours en 8lumens, pas de mode strob et bouton tactique servant aussi au changement de mode qui cause souvent l'extinction de la lampe quant on appuis trop fort !
bref cette petite lampe et très bien mais sur ma table de nuit en cas de coupure de courant
je me suis donc "rabattu" sur la LD22!
alors oui elle est un peux plus grosse que la LD12 mais pour la puissance et l'autonomie franchement elle vaut le coup !
elle est alimentée par deux AA ( choix important pour moi )
alors il s'agit du modèle 2015 donc 300lumens
bon pour ce qui est des spécifications :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]franchement le mode 100lumens suffi largement même trop selon l'endroit
bon quelques photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]deux réglage pour le clip ceinture :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voilà à quoi ça ressemble dans une poche:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]franchement elle ne ce sent pas du tout elle s'oublie
je ne vous poste pas les photos des différents modes trouvables sur le net et avec un meilleur rendu que les miennes
moi qui étais convaincu que la ld12 était juste top pour un EDC .... j'ai bien changer d'avis !!!
voilà je vous ferais un petit retex de la LD41 si ça vous intéresse!