Bon pour donner suite au retour sur la ld12, voilà le retour sur la ld41 :
donc les niveau d'éclairage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ma version est celle qui sort 960lumens, il en existe deux autres dont une encore trouvable.
ce n'est pas une lampe extrêmement grosse et très confortable au porté :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]petit comparatif de taille ( car on à beau dire mais la taille c'est très important
)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]de gauche à droite:
bon le premier truc ce n'est pas une lampe .....
, une E12 , une LD12 et la LD41 ( les 3 fonctionnent avec des AA !
les interrupteurs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le gros sert à allumer et éteindre et le plus petit à choisir le mode d'éclairage !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les accus : donc elle fonctionne avec 4 AA faciles à mettre en place.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sinon comme les autres fenix elle résiste à l'eau ( 2m durant 30minutes ) et aux chocs ( chute d'1m )
niveau éclairage c'est assez violent; alors on trouve pour cette puissance des lampe bien plus petite ou de même taille pour plus puissant mais mon critère etait d'utiliser des pilles AA pour déjà ne pas avoir un stock de pilles pour chaque lampe, et surtout que cette pille se trouve de partout !!!!!!
donc l'ors d'une rando sur plusieurs jour ou autre on se point dans un tabac on en trouvera des CR123A c'est plus dur !
donc pour résumer, c'est une super torche très facile d'utilisation, robuste, qui éclaire très fort et qui n'est pas très grosse/lourde!
bref du bon matos que je conseille !!!!