| Tenu Gorka 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cigogne
| Sujet: Tenu Gorka 4 Jeu 29 Déc 2016 - 1:25 | |
| Bonjour J'ai opté pour cette tenu pour mes randonnée sortie budhcraft etc Je voulais savoir si certain d'entre vous en possedais? Je ferai une vidéo dessus après l'avoir tester | |
|
| |
ilfahir
| Sujet: Re: Tenu Gorka 4 Jeu 29 Déc 2016 - 14:32 | |
| Oui j'ai ça. En plusieurs exemplaires d'origines et de motifs/couleurs différents d'ailleurs.
Les Gorka sont des vêtements de combat de l'armée russe en coton très solide et plus ou moins déperlant, fabriqués par plusieurs fournisseurs russes ( BARS, SPLAV, SPOSN, ...). Ca résiste très bien aux ronces et à l'usure en général, ça te protègera d'une petite pluie mais pas d'une grosse drache par contre.
Gaffe, habituellement elles nécessitent des bretelles spécifiques pour le pantalon ( remplaçables par des bretelles normales mais je trouve ça dommage ^^ ).
Ca délave au fur et à mesure des lavages ne t'en étonnes pas c'est normal, ça leur donne du cachet et du vécu diront certains.
Les tailles russes sont parfois un peu hasardeuses selon les fournisseurs.
Plusieurs sites sur lesquels les trouver. Pour les connaître ET vérifier leur fiabilité ( comme le caractère raisonnable ou non de leurs tarifs ainsi que le délai habituel de réception des colis ) je conseillerais de faire un tour sur le forum d'airsofteurs russophiles Frontovik (http://www.frontovik.net/IPBoard/index.php ), rubriques "sites de vente" et " les entrepôts pour frontovik ".Tu pourras aussi éplucher leur rubrique " Je vends " et avec un peu de chance tu trouveras ton bonheur d'occaz en très bon état à pas cher. A noter que cette partie du forum n'est accessible qu'aux airsofteurs inscrits. | |
|
| |
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
| Sujet: Re: Tenu Gorka 4 Jeu 29 Déc 2016 - 15:49 | |
| - Cigogne a écrit:
- Bonjour
J'ai opté pour cette tenu pour mes randonnée sortie budhcraft etc Je voulais savoir si certain d'entre vous en possedais?
Je ferai une vidéo dessus après l'avoir tester Ca a l'air bien ! Tu prévois ça pour votre cérémonie de mariage ? Ou tu y vas en combinaison de plongée ? ^^ Ou as tu acheté cette combi ? Que moi aussi je me fasse plaisir si le prix me semble raisonnable. Pour calculer la taille, est ce difficile ? | |
|
| |
Eric T Membres d'honneur
Date d'inscription : 10/07/2016 Age : 60 Localisation : En Théorie, parce qu'en Théorie, tout va bien
| Sujet: Re: Tenu Gorka 4 Jeu 29 Déc 2016 - 16:20 | |
| Me plait bien aussi cette tenue. Bon, le problème reste toujours de savoir s'il y a ma taille car du haut de mes 2 mètres, c'est pas forcément évident, surtout au niveau du pantalon. | |
|
| |
Cigogne
| |
| |
hookk Membres d'honneur
| Sujet: Re: Tenu Gorka 4 Ven 30 Déc 2016 - 9:18 | |
| Ce serait une tenue de l'armée pigmé, ce serait peut être plus difficile. Pour assurer l'étanchéité, un bon coup de wax et le tissu est parti pour 10 ans de plus !
L'aut' qui fait 2 m... ca fait le fayot avec les Russes hein !
Bon, heureusement que je ne fais pas 2 m, faudrait changer de BAD lol En Auvergne, les plafonds sont bas... c'est la technique Auvergnate pour garder la chaleur. Après, côté isolation... ils ne connaissent pas ici... et j'en ai retapé des baraques. | |
|
| |
Eric T Membres d'honneur
Date d'inscription : 10/07/2016 Age : 60 Localisation : En Théorie, parce qu'en Théorie, tout va bien
| Sujet: Re: Tenu Gorka 4 Ven 30 Déc 2016 - 11:25 | |
| Gnagnagna, Hookk, t'es un jaloux, va. Et pis quoi, si je me réfère à Vlad' avec ses 1,5 mètres les bras levés, y a de quoi se poser la question. Et pis, dans l'armée française il y a des gars qui font ma taille. La preuve, j'y étais du temps où j'étais jeune, beau et svelte ( ) sauf que moi, j'ai eu mes fringues une semaine après les autres. L'autre jour, j'ai voulu commander un pantalon F1 camo pour pouvoir bricoler un peu dans le jardin sans trop faire gaffe aux tâches. Eh ben, quand je l'ai reçu, j'ai cru qu'ils m'avaient envoyé un bermuda. Et ça que j'avais pris "grandes longueur de jambes". Ceci dit, rassures-toi. Y a pas qu'en Auvergne que les plafonds sont bas. Pourquoi tu crois que j'ai plus grand chose comme cheveux sur le caillou ??? | |
|
| |
kurtz
| Sujet: Re: Tenu Gorka 4 Ven 30 Déc 2016 - 13:43 | |
| de mon point de vue, c'est le top de la tenue de campagne. existe en divers coloris et différentes coupes.
| |
|
| |
Franckb
| Sujet: Re: Tenu Gorka 4 Lun 8 Jan 2018 - 21:11 | |
| | |
|
| |
hookk Membres d'honneur
| Sujet: Re: Tenu Gorka 4 Lun 8 Jan 2018 - 21:35 | |
| Je suis très content de la mienne sauf qu avec les bretelles, un frottement me descend le calcon ou le slip. Sans... c est impec. Dommage car c est top les bretelles. | |
|
| |
hookk Membres d'honneur
| Sujet: Re: Tenu Gorka 4 Lun 8 Jan 2018 - 21:36 | |
| Ceux qui en on une (de gorka bien sûr), vous arrive t il la meme chose ? | |
|
| |
thanatos Modo
Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 44 Localisation : Limousin / QRZ 14FS19
| Sujet: Re: Tenu Gorka 4 Mar 9 Jan 2018 - 1:04 | |
| J'adore ! Je me mets ton lien dans un coin Franckb, merci pour le partage cigogne. | |
|
| |
hookk Membres d'honneur
| Sujet: Re: Tenu Gorka 4 Mar 9 Jan 2018 - 9:32 | |
| Tu trouves ca sur ebay et gagne 10 e. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenu Gorka 4 | |
| |
|