neka
| Sujet: haricots peteur Lun 9 Jan 2017 - 18:33 | |
| voila ma mesaventure j'achete a leader price le super marché bien connu de tous en franche , bon mon probleme ... jai preparer mes haricots sec en les fesant rehumidifier dans un recipient d'eau une nuit avant de les cuire le lendemain dans l'eau dans une casserole , je sais pas ce qu'ils ont les haricots mais jai pas arreter de larguer de grosses caisses avec un mal au bide leger d'ou peut venir le probleme de ces haricots? qui somme toute banal , jai recommencer a les consommer une autre fois un mois apres avec des pois chiches , et la pareil reprouts et mal de bide leger ,jai du jeter 2 paquet de haricots parce que la ça devenait invivable , si vous faites des stocks verifier votre marchandise avant en la mangeant , ça serai con de larguer des gazs jusqua la fin du monde , dans un context furtif et cameleon ça peut couter la vie un pet ! | |
|
tricker Membres d'honneur
Date d'inscription : 17/12/2015 Age : 64 Localisation : au bord de la mer
| Sujet: Re: haricots peteur Lun 9 Jan 2017 - 18:45 | |
| tu les à désamorcé avant ? | |
|
neka
| Sujet: Re: haricots peteur Lun 9 Jan 2017 - 18:51 | |
| tu pense ça pete a la gueule des gens sans prevenir ! chez le dentiste ou tout le monde est stressé ça la fout mal .... mais sans rire c'est chiant de peter et d'avoir envie de lacher son vent desormais pour le stock se sera du bio parce que le truc chimique qu'ils fouttent sur les haricots n'est pas etranger a mon probleme surtout pour des haricots sec ,le truc chimique dans le temps quesce qu'il fait sur la matiere je suis pas chimiste ... | |
|
patriote13
| Sujet: Re: haricots peteur Lun 9 Jan 2017 - 20:00 | |
| Un truc : il faut les faire tremper dans de l'eau avec du bicarbonate de soude.. Après, c'est moins venteux !
| |
|
Vegan_fr
| Sujet: Re: haricots peteur Mar 10 Jan 2017 - 2:03 | |
| N'oublions pas que qui ne pète ni ne rote est voué à explosion... Plus sérieusement, effectivement, le bicarbonate de sodium, une pincée, et c'est bien moins gênant. Maintenant, il faut aussi cuisiner les légumineuses de façon digeste. Exit tout ce qui est cassoulet pour éviter les flatulences car c'est particulièrement lourd à digérer. J'ai dernièrement regardé La Soupe aux Choux... Tu as voulu te faire un remake ? | |
|
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
| Sujet: Re: haricots peteur Mar 10 Jan 2017 - 8:45 | |
| Lentille, poid chiche, harico sec,... se cuisent avec un peu de bicarbonate de soude. Même le choux si tu es sensible. Le bica alimentaire, c est 11 e les 25 kg. Prends en où les eleveurs vont pour leurs bêtes. Moi, c est gamme vert | |
|
Annie Panz
| Sujet: Re: haricots peteur Mar 10 Jan 2017 - 12:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: haricots peteur | |
| |
|