| Pdfs de la caravane des alternatives | |
|
+10Ninoushka neka NiKo 497719 easy F.H. jim le picard trabus NaonedBzh madmax83 14 participants |
Auteur | Message |
---|
madmax83 Membres d'honneur
| Sujet: Pdfs de la caravane des alternatives Mar 25 Juil 2017 - 12:56 | |
| | |
|
| |
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: Pdfs de la caravane des alternatives Mar 25 Juil 2017 - 12:59 | |
| Un truc de ouf!!!!! Merci!!!! | |
|
| |
trabus Membres d'honneur
| Sujet: Re: Pdfs de la caravane des alternatives Mar 25 Juil 2017 - 13:09 | |
| la vache une vrai mine d or ce site je vais vite en prendre
merci a toi | |
|
| |
jim le picard
| Sujet: Re: Pdfs de la caravane des alternatives Mar 25 Juil 2017 - 13:16 | |
| Merci, je m'y colle aussi, il y a du potentiel la...... | |
|
| |
F.H.
| Sujet: Re: Pdfs de la caravane des alternatives Mar 25 Juil 2017 - 16:43 | |
| | |
|
| |
easy Membres d'honneur
| Sujet: Re: Pdfs de la caravane des alternatives Mar 25 Juil 2017 - 17:37 | |
| Hooo pinaise! ce soir ça va charger à bloc! MERCI! Ca rajoute du contenant à ma bibliothèque numérique. Super content! | |
|
| |
497719 Membres d'honneur
Date d'inscription : 03/08/2014 Age : 59 Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801
| Sujet: Re: Pdfs de la caravane des alternatives Mer 26 Juil 2017 - 9:41 | |
| mauvaise nouvelle le lien est mort j'ai pu récupéré 3 fichier l'encyclopédie médicinale des plantes , les guides des plantes médicinales et les plantes médicinales en infusion. si cela intéresse je peux les envoyer en MP | |
|
| |
NiKo
| Sujet: Re: Pdfs de la caravane des alternatives Mer 26 Juil 2017 - 12:47 | |
| - 497719 a écrit:
- mauvaise nouvelle le lien est mort j'ai pu récupéré 3 fichier l'encyclopédie médicinale des plantes , les guides des plantes médicinales et les plantes médicinales en infusion. si cela intéresse je peux les envoyer en MP
Ça a dut beuguer je viens de tester tout les liens fonctionnent! | |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: Pdfs de la caravane des alternatives Mer 26 Juil 2017 - 12:51 | |
| Faut je m'y mette a fond!!!! Ça serai dommage de passer a côté... | |
|
| |
neka
| Sujet: Re: Pdfs de la caravane des alternatives Mer 26 Juil 2017 - 18:51 | |
| telechargé et fastidieux a faire ,une dixaine environ ne marche pas ou renvoie du 404 no found ou un truc dropbox ou il faut s'inscrire mais bon je pense pas faire tout les corps de metiers quand meme avant que je soit tonnelier ou elever des porcs il ya du boulot | |
|
| |
Ninoushka
| Sujet: Re: Pdfs de la caravane des alternatives Mer 26 Juil 2017 - 19:25 | |
| Merci pour ce lien en effet il y a des trucs supers ! Mon cœur se porte sur les manuels au sujet des plantes et tout ce qui a trait à la guérison naturelle, et sur la cuisine. Trop bien le bouquin de recettes pour nourrir 100 personnes d'un coup ! On peut se demander en cas de crise où je mettrais la main sur 10 kg de concombres ou 3 kilos de protéines de soja, mais j'aime bien le concept Comme neka je ne me vois pas non plus devenir tonnelière ou éleveuse tout de suite, donc ces bouquins là seront peut-être les derniers que je téléchargerai, si le lien est toujours vivant dans quelque temps ! | |
|
| |
thanatos Modo
Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 44 Localisation : Limousin / QRZ 14FS19
| Sujet: Re: Pdfs de la caravane des alternatives Mer 26 Juil 2017 - 19:27 | |
| J'ai piqué 2/3 pdf sur les plantes médicinales et la récupération des eaux de pluie.
Merci pour le partage ! | |
|
| |
Balou2 Membres d'honneur
Date d'inscription : 29/06/2017 Age : 54 Localisation : sud ouest/ 14 fs 24
| Sujet: Re: Pdfs de la caravane des alternatives Mer 26 Juil 2017 - 20:08 | |
| Liens ne marchant pas: Revivre à la campagne INDÉMODABLES CONSERVES FAMILIALES COMMENT FAIRE LES FROMAGES Le Poireau préfère les fraises La Révolution d’un seul brin de paille LE POTAGER BIOLOGIQUE JARDINER SANS PESTICIDE EN SYMBIOSE AVEC SON POTAGER MANUEL DES JARDINIERS SANS MOYENS MULTIPLIER TOUTES LES PLANTES GUIDE DES PRODUITS LAITIERS AVEC OU SANS OGM FAIRE SON SUCRE LA BETTERAVE SUCRIÈRE, UNE PLANTE RÉVOLUTIONNAIRE RECETTES JARDIN BIO LES LÉGUMES OUBLIES MANUEL DE CUISINE POUR TOUS ENCYCLOPÉDIE FAITES TOUT VOUS MÊME REVIVRE A LA CAMPAGNE DE JOHN SEYMOUR
| |
|
| |
Budapest
| Sujet: Re: Pdfs de la caravane des alternatives Mer 26 Juil 2017 - 20:18 | |
| Bonjour
Merci pour ce partage, une mine de documents très interessants.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pdfs de la caravane des alternatives Mer 26 Juil 2017 - 20:52 | |
| - Ninoushka a écrit:
- Merci pour ce lien en effet il y a des trucs supers ! Mon cœur se porte sur les manuels au sujet des plantes et tout ce qui a trait à la guérison naturelle, et sur la cuisine. Trop bien le bouquin de recettes pour nourrir 100 personnes d'un coup ! On peut se demander en cas de crise où je mettrais la main sur 10 kg de concombres ou 3 kilos de protéines de soja, mais j'aime bien le concept
Comme neka je ne me vois pas non plus devenir tonnelière ou éleveuse tout de suite, donc ces bouquins là seront peut-être les derniers que je téléchargerai, si le lien est toujours vivant dans quelque temps ! Je prend tout!!! Un jour j'aurai peut-être besoin d'un tonneau | |
|
| |
thanatos Modo
Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 44 Localisation : Limousin / QRZ 14FS19
| Sujet: Re: Pdfs de la caravane des alternatives Mer 26 Juil 2017 - 21:48 | |
| Perso si un jour j'en arrive à devoir réaliser un tonneau, c'est que je suis vraiment dans la merde | |
|
| |
Balou2 Membres d'honneur
Date d'inscription : 29/06/2017 Age : 54 Localisation : sud ouest/ 14 fs 24
| Sujet: Re: Pdfs de la caravane des alternatives Mer 26 Juil 2017 - 22:08 | |
| - thanatos a écrit:
- Perso si un jour j'en arrive à devoir réaliser un tonneau, c'est que je suis vraiment dans la merde
Ou philosophe... | |
|
| |
neka
| Sujet: Re: Pdfs de la caravane des alternatives Jeu 27 Juil 2017 - 0:34 | |
| dommage qu'il n'y a pas un manuel de joueur de claquettes genre fred astaire , en cas de coupure de courant il me reste les pieds pour faire le show sur le plancher | |
|
| |
| |
| |
Ninoushka
| Sujet: Re: Pdfs de la caravane des alternatives Jeu 27 Juil 2017 - 11:07 | |
| - NaonedBzh a écrit:
Je prend tout!!! Un jour j'aurai peut-être besoin d'un tonneau Je te comprends ! Naturellement j'aime bien avoir des tonnes d'affaires ou d'infos "au cas où", alors avec l'avènement du livre numérique, je jubile... La tentation de tout prendre a été forte mdr ! Mais j'ai réalisé que les livres dématérialisés, c'était une autre manière d'amasser des trucs que je ne lirai jamais, alors j'essaye de me contenir Je combats l'amasseuse qui sommeille en moi pour pas finir comme ça : Ma nouvelle maxime : "better done than perfect" : il vaut mieux que je fasse quelque chose même si la réalisation n'est pas top plutôt que de procrastiner et de ne jamais rien faire... Alors je priorise. Mais toi tu as déjà tellement de compétences... rha ça fait rêver !! Finalement la réalisation du tonneau tu n'es pas si loin Bon par contre il va falloir se mettre à la soudure peut-être non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pdfs de la caravane des alternatives Jeu 27 Juil 2017 - 11:11 | |
| J'ai pas "tellement de compétences", je suis "curieux de la vie". C'est ma facon d'apprendre.
Et l'arrivée d'internet à changer ma vie, c'est une source de savoir inépuisable. | |
|
| |
Ninoushka
| Sujet: Re: Pdfs de la caravane des alternatives Jeu 27 Juil 2017 - 12:01 | |
| - NaonedBzh a écrit:
- Et l'arrivée d'internet à changer ma vie, c'est une source de savoir inépuisable.
Je plussoie !!! | |
|
| |
trabus Membres d'honneur
| Sujet: Re: Pdfs de la caravane des alternatives Jeu 27 Juil 2017 - 13:40 | |
| perso je stock toute information utile même si c st pas moi qui vais faire ça peux interesser un ami ou une personne autre | |
|
| |
Histrion Membres d'honneur
| Sujet: Re: Pdfs de la caravane des alternatives Jeu 27 Juil 2017 - 20:35 | |
| Iem je stocke et recupere tout ce que je pense etre utile un jour
Sur mon telephone et qlq tablettes je stocke wikipedia off line et une grosse bibliotheque numerique. Si cela ne me sert pas tant mieux, et si un jour qlq en a besoin ... tant mieux aussi
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pdfs de la caravane des alternatives | |
| |
|
| |
| Pdfs de la caravane des alternatives | |
|