J'ai envie de dire pas grand chose dans les deux cas les revendeurs donnent des caractéristiques complètement WTF
Vérifie bien qu'ils donnent l'embase magnétique avec c'est peut-être ça la différence.
Sinon j'ai trouvé rien que 3 incohérences dans les caractéristiques données par 3 sites différents.
- la bande passante de 180 ou 200 canaux ( c'est la même antenne mais certain sites doivent avoir un bon commercial ... ).
- le connecteur standard UHF, c'est une bonne veille PL en fait, tout simplement
- le Gain est de 6 dB : toujours la même histoire par rapport à quoi, et non ce ne sont pas des dBd mais bien des dBi ( c'est à dire 4 fois plus puissante que le dipole isotrope théorique bla bla bla, en concret ça veut dire que ça marche 2,5 fois mieux qu'un dipole demi-onde qui lui est à 2,15 dBi donc en gros tu as une antenne qui fait 6-2,15 = 3.85 dBd )
Bref, vérifie que tu as bien l'embase avec et si c'est le cas prends la moins cher car de toute façon il est peut probable que tu remarque la différence avec la plus cher dans le cas hypothétique où il y ait un détail que j'ai pas vu.