| Si tu as 4000 euros à cramer, il existe un système pour assurer 5 litres par jour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
| Sujet: Si tu as 4000 euros à cramer, il existe un système pour assurer 5 litres par jour. Jeu 30 Nov 2017 - 19:41 | |
| Bon... je ne suis pas prêt d'investir dans un tel système en habitant en Auvergne. Mais, ils ont été créé pour l'Afrique et il se doit de les présenter pour étayer le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Philippe Membres d'honneur
| Sujet: Re: Si tu as 4000 euros à cramer, il existe un système pour assurer 5 litres par jour. Jeu 30 Nov 2017 - 20:43 | |
| Pas utile par chez moi ! Il pleut trop !! | |
|
| |
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: Si tu as 4000 euros à cramer, il existe un système pour assurer 5 litres par jour. Jeu 30 Nov 2017 - 21:29 | |
| J'ai pas de source sur mon terrain mais y en a 3 à moins de 200m. Donc je désespère pas de trouver de l'eau en creusant quelques mètres.
Il paraît qu'il y a qu'à creuser pour en trouver en Auvergne.... | |
|
| |
ema
| Sujet: Re: Si tu as 4000 euros à cramer, il existe un système pour assurer 5 litres par jour. Jeu 30 Nov 2017 - 22:04 | |
| - hookk a écrit:
- Bon... je ne suis pas prêt d'investir dans un tel système en habitant en Auvergne.
Mais, ils ont été créé pour l'Afrique et il se doit de les présenter pour étayer le forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour les Gens! J'ai ajouté un lien pour faire la même chose mais bien moins cher... Je crois que j'ai même un tuto pour les construire... Je vais aller voir et mettre en Sticky si je trouve. Amitiés Ema de l'Humano | |
|
| |
agralil Membres d'honneur
| Sujet: Re: Si tu as 4000 euros à cramer, il existe un système pour assurer 5 litres par jour. Jeu 30 Nov 2017 - 22:58 | |
| c'est le mariage de panneaux solaires électriques et de condensateur à humidité de l'air mariage hors de prix, l'ensemble ne coute surement pas plus de quelques centaines d'euro
| |
|
| |
ema
| Sujet: Re: Si tu as 4000 euros à cramer, il existe un système pour assurer 5 litres par jour. Jeu 30 Nov 2017 - 23:11 | |
| Oui, absolument. J'en ai parlé sur L'Humano parce qu'il s'agit d'une solution toute faite. Mais si on est bricoleur... on peut réaliser un système de capture de rosée. Amitiés! | |
|
| |
agralil Membres d'honneur
| Sujet: Re: Si tu as 4000 euros à cramer, il existe un système pour assurer 5 litres par jour. Ven 1 Déc 2017 - 0:41 | |
| toutes les clim du monde produisent de l'eau, à commencer par celles des voitures en général, on la récupere et on la "stocke" près du moteur, pour qu'elle s'évapore
rien n’empêche de la récupérer tout court, et la purifier
et comme, plus la température est haute, plus l'air contiens d'humidité naturellement ... dans certaines régions, c'est un principe qui peux vraiment fonctionner
(sauf que c'est de l'eau sans aucun minéral dedans, donc l'usage prolongé sans additif nuit gravement à la santé) | |
|
| |
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
| Sujet: Re: Si tu as 4000 euros à cramer, il existe un système pour assurer 5 litres par jour. Ven 1 Déc 2017 - 5:16 | |
| N'hésites pas à partager ema... sur l'humano comme ici, nous sommes preneurs de toutes infos ! En plus, j'aime beaucoup tout ce que tu postes sur l'humano... l'info est très complète tout en étant très agréable à lire. Merci | |
|
| |
ema
| Sujet: Re: Si tu as 4000 euros à cramer, il existe un système pour assurer 5 litres par jour. Ven 1 Déc 2017 - 14:56 | |
| Énormes merci's à Vous tous! | |
|
| |
ema
| Sujet: Re: Si tu as 4000 euros à cramer, il existe un système pour assurer 5 litres par jour. Ven 1 Déc 2017 - 15:06 | |
| - agralil a écrit:
- toutes les clim du monde produisent de l'eau, à commencer par celles des voitures
en général, on la récupere et on la "stocke" près du moteur, pour qu'elle s'évapore
rien n’empêche de la récupérer tout court, et la purifier
et comme, plus la température est haute, plus l'air contiens d'humidité naturellement ... dans certaines régions, c'est un principe qui peux vraiment fonctionner
(sauf que c'est de l'eau sans aucun minéral dedans, donc l'usage prolongé sans additif nuit gravement à la santé) --------------- Bonjour, oui, et c'est le problème (le manque de minéraux). Cela étant dit, génial pour bien des usages l'eau déminéralisée. Amitiés! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu as 4000 euros à cramer, il existe un système pour assurer 5 litres par jour. | |
| |
|
| |
| Si tu as 4000 euros à cramer, il existe un système pour assurer 5 litres par jour. | |
|