| liste de savoirs faire , besoin d aide informatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vilkas
| Sujet: liste de savoirs faire , besoin d aide informatique Mer 18 Juil 2018 - 16:49 | |
| PSG a créé une liste de savoirs-faire pour survivaliste. J aimerai qu on la complète car elle est vague, et pourquoi pas en creer une pour les enfants par age ... ( adaptables selon envies) . Pour cela, y a t il un pro de l informatique ( ce que je ne suis pas) , qui puisse creer un doc, que chacun y rajoute ses idées . Et que chacun ne rajoute pas à la suite de ce message bêtement des savoirs faire .... ( y en a forcement un qui le fera) . J'ai trouver cela sur terre nouvelle ( ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
electroclem Modo
Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 37 Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!
| Sujet: Re: liste de savoirs faire , besoin d aide informatique Mer 18 Juil 2018 - 20:24 | |
| Dans la section "Base" petit 4, j'ajouterais le noeud de cabestan, le noeud patte d'oie (traction d'objets). Je déplacerais le petit 20 de "sécurité" pour le mettre dans "base" et je dirais "le survivaliste EST secouriste", notion c'est trop vague. | |
|
| |
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: liste de savoirs faire , besoin d aide informatique Mer 18 Juil 2018 - 23:48 | |
| Ton noeud de cabestan: caplé ou non caplé? Je nage aussi bien quun fer à repasser mais bon en montagne... | |
|
| |
electroclem Modo
Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 37 Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!
| Sujet: Re: liste de savoirs faire , besoin d aide informatique Mer 18 Juil 2018 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: liste de savoirs faire , besoin d aide informatique Jeu 19 Juil 2018 - 0:09 | |
| Caplé c'est quand tu fait ton cabestan dans tes mains et que tu le fait glisser sur tube par le bout par exemple. Pas facile à expliquer mais tu le fait avec tes mains "dans l'air" pour l'enfiler sur une bite (d'amarrage bien sur ). Mème si pour s" amarrer logiquement c'est un noeud de chaise... | |
|
| |
electroclem Modo
| Sujet: Re: liste de savoirs faire , besoin d aide informatique Jeu 19 Juil 2018 - 7:05 | |
| Okay, je le fait des deux façon ... en fonction du besoin ! lol | |
|
| |
vilkas
| Sujet: Re: liste de savoirs faire , besoin d aide informatique Ven 20 Juil 2018 - 15:16 | |
| un genie de l informatique? | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de savoirs faire , besoin d aide informatique Ven 20 Juil 2018 - 22:37 | |
| Pour l'instant tu as juste des fentes des noeuds!!! Mdr.
Plus sérieusement, envoie un mp à Lonewolf7756 de part. Il fait de la.maintenance informatique dans une banque et il s'y connaît apparemment bien.
Il.passe plus bpc sur le forum mais sait-on jamais... | |
|
| |
Zorsha Modo
| Sujet: Re: liste de savoirs faire , besoin d aide informatique Dim 22 Juil 2018 - 13:46 | |
| Je vous propose de voir comment créer une sorte de sondage accessible depuis ici pour que chacun puisse envoyer son (ou ses) idées et de compiler les résultats régulièrement. Techniquement et sécuritairement parlant c'est le moyen le plus sûr. Mettre un fichier (type google docs) directement accessible et modifiable par tout le monde ouvre la porte à des suppressions de données et ajouts fantaisistes (bref à du "trollage" et/ou de la malveillance). Est-ce que cela vous paraît une bonne idée ? On peut en parler en MP, pour les "détails techniques" | |
|
| |
Kilgore Membres d'honneur
| Sujet: Re: liste de savoirs faire , besoin d aide informatique Dim 22 Juil 2018 - 18:33 | |
| En effet, le google doc ouvert au grand public c'est l'anarchie annoncée. +1 pour le système de sondage | |
|
| |
Zorsha Modo
| Sujet: Re: liste de savoirs faire , besoin d aide informatique Mer 25 Juil 2018 - 16:13 | |
| Bon j'ai commencé à créer le sondage, mais comme ça m'ennuie beaucoup de reprendre la version de terre nouvelle à la virgule près, je fais ça "à ma sauce" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste de savoirs faire , besoin d aide informatique | |
| |
|
| |
| liste de savoirs faire , besoin d aide informatique | |
|