Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Deux chaines à voir...... | |
| | Auteur | Message |
---|
Philippe Membres d'honneur
| Sujet: Deux chaines à voir...... Ven 3 Aoû 2018 - 16:39 | |
| | |
| | | JJ62 Membres d'honneur
Date d'inscription : 17/10/2017 Age : 60 Localisation : 62 PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: Deux chaines à voir...... Ven 3 Aoû 2018 - 17:26 | |
| Cros Hoplon, dommage on ne sait pas comment acceder a ses éditions de bouquins.. | |
| | | Philippe Membres d'honneur
| Sujet: Re: Deux chaines à voir...... Ven 3 Aoû 2018 - 17:43 | |
| Il met le lien dans certaines de ses vidéos il me semble......... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux chaines à voir...... Ven 3 Aoû 2018 - 21:51 | |
| J'aime bien ce monsieur aussi ! (Christophe) |
| | | Invit
| Sujet: Re: Deux chaines à voir...... Sam 4 Aoû 2018 - 11:47 | |
| moi je le nome Christophe grosboufon.... il prend les infos chez les autres ( net) (ce que tous le monde sait) et les commentes, mal, avec des eeeee de partout , inaudible... il critique aussi bien planqué dans sa Colombie, loin de nous... il a un égo énorme ( comme beaucoup remarquez) bref
Par contre La Mite dans sa caverne...lui est au top, de réelle et efficaces analyses, pas de eeeeee, il connait son affaire, il faudrait plus de gens comme lui. | |
| | | JJ62 Membres d'honneur
Date d'inscription : 17/10/2017 Age : 60 Localisation : 62 PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: Deux chaines à voir...... Sam 4 Aoû 2018 - 13:56 | |
| - lolotte a écrit:
- moi je le nome Christophe grosboufon....
il prend les infos chez les autres ( net) (ce que tous le monde sait) et les commentes, mal, avec des eeeee de partout , inaudible... il critique aussi bien planqué dans sa Colombie, loin de nous... il a un égo énorme ( comme beaucoup remarquez) bref
Par contre La Mite dans sa caverne...lui est au top, de réelle et efficaces analyses, pas de eeeeee, il connait son affaire, il faudrait plus de gens comme lui. je comprend ta réaction qui n'est pas totalement fausse ,notamment sur le fait qu'il soit barré en amérique du sud et que c'est facile de loin.. néanmoins ce mec se revendique Homosexuel et pourtant critique (entre autre) vertement sa minorité sur plein de sujets .. il est donc a mes yeux objectifs.. déja ça, ça mérite qu'on s'y intéresse tout comme Ramous... Bien Français dans sa tété.. lui on se pose même pas la question d'intégration.. il est a mes yeux Français et fier de l'étre.. ça nous donne quand même matiére a réfléchir ces Trublions.. | |
| | | Philippe Membres d'honneur
| Sujet: Re: Deux chaines à voir...... Sam 4 Aoû 2018 - 15:06 | |
| - lolotte a écrit:
- moi je le nome Christophe grosboufon....
il prend les infos chez les autres ( net) (ce que tous le monde sait) et les commentes, mal, avec des eeeee de partout , inaudible... il critique aussi bien planqué dans sa Colombie, loin de nous... il a un égo énorme ( comme beaucoup remarquez) bref
Par contre La Mite dans sa caverne...lui est au top, de réelle et efficaces analyses, pas de eeeeee, il connait son affaire, il faudrait plus de gens comme lui. Perso je me fout des égos et personnalités de ces messieurs, mais je leur confère un très bon esprit critique à des années lumières de la " bien pensance " et du " politiquement correct " ............ Pomper ici et là pour faire du recoupement d' informations réelles ou supposées EST ce que nous faisons tous ici........ Alors qu' ils nous mâchent le boulot, je ne suis pas contre........ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux chaines à voir...... Sam 4 Aoû 2018 - 15:15 | |
| - Citation :
- Pomper ici et là pour faire du recoupement d' informations réelles ou supposées EST ce que nous faisons tous ici........ Alors qu' ils nous mâchent le boulot, je ne suis pas contre........
Ce que j'allais dire! Parfois on a pas envie de passer sa journée à chasser l'info, un petit résumé de temps en temps ça fait pas de mal ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux chaines à voir...... | |
| |
| | | | Deux chaines à voir...... | |
|