| Suggestion de mise en evidence de carte membre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Constructeur Membres d'honneur
| Sujet: Suggestion de mise en evidence de carte membre Mar 1 Jan 2019 - 14:06 | |
| Bonjour,
C'est plutôt difficile de trouver les membres sur les cartes (je n'ai pas trouvé le lien) et la carte de CIBISTES.
Je suggère donc de créer un titre en gras intitulé "carte des membres cibistes" et une autre "carte membres BAD" En verrouillant le sujet pour ne pas polluer par la suite.
Ça permettrait vraiment de retrouver un membre rapidement.
| |
|
| |
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: Suggestion de mise en evidence de carte membre Mar 1 Jan 2019 - 17:17 | |
| Oui je pense qu'on peu faire ça.
Je peu même les mettre en post it de rubrique pour les avoir en tête de liste.
Donne moi les liens (La fleme et la crève, super fêtes de fin d'année...) je fais ça dans la soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de mise en evidence de carte membre Mer 2 Jan 2019 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: Suggestion de mise en evidence de carte membre Mer 2 Jan 2019 - 20:25 | |
| Cette carte est la dernière faite, y a les QRZ de ceux qui les ont donnés sinon on peu rajouter.
Y aussi les points haut de certaines régions pour trafiquer plus facilement.
L'autre carte a quoi de plus dessus? Apparemment elles étaient presque identiques le problème était juste qu'on pouvait plus rajouter de membre vu que celui qui l'administrait est plus actif.
En attendant, j'ai vire les 2 anciennes cartes et j'ai laisser que la dernière, en post-it dans la section "rencontre Survivalistes". | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de mise en evidence de carte membre Jeu 3 Jan 2019 - 21:48 | |
| Tu peux y mettre en gras ? Mais je crois celle que tu a mis c'est uniquement celle des cibistes. Il faudrait donc peut être y préciser du genre " Carte des cibistes France Survivaliste" Il y en avait une autre avec les BAD, je ne sais plus laquelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de mise en evidence de carte membre Jeu 3 Jan 2019 - 23:00 | |
| Non jd peu pas mettre en gras dans un titre et la carte fait pas que les cubistes vu qu'il y a des membres sans QRZ. Ça fait les membres qui ont souhaiter y être avec leurs QRZ et les épingles c'est les points haut.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de mise en evidence de carte membre Jeu 3 Jan 2019 - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de mise en evidence de carte membre Jeu 3 Jan 2019 - 23:29 | |
| Vu le nombre dincrits sa fait bcp de "touristes" c'est clair, mais ce forum a été créer dans le but premier de servir à tous sans contre partie.
Si 10% des membres étaient réellement actif sur forum et faire des "ateliers rencontres" (comme c'était prévu au départ sa serai génial. Le créateur avait penser que l'homme se serrerait les coudes en préparation du pire, c'était une erreur....
Et pourtant, on aurait tant à apprendre des autres.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de mise en evidence de carte membre Jeu 3 Jan 2019 - 23:31 | |
| Exact! D’ailleurs tu a des nouvelles du créateur "france survivaliste" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de mise en evidence de carte membre Ven 4 Jan 2019 - 0:01 | |
| - Constructeur a écrit:
- Exact!
D’ailleurs tu a des nouvelles du créateur "france survivaliste" ? Disparu au champ d'honneur (ou pas)... Pour te dire je l'ai jamais connu. Quand à Bbloup qui avait prit le relais, disparu aussi. Ça fait 1 an que le l'ai pas vu ici.... Reste plus que electroclem et moi.... | |
|
| |
thanatos Modo
Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 44 Localisation : Limousin / QRZ 14FS19
| Sujet: Re: Suggestion de mise en evidence de carte membre Ven 4 Jan 2019 - 0:08 | |
| Question conne mais on peut pas mettre des couleurs sur la carte ( les cibistes d'une certaine couleur ? ) Parce que je suis en bleu je sais pas pourquoi, et si c'est un nombre de posts je pense que ce serait mieux d'attribuer les couleurs à ceux qui sont équipé en cibi. Enfin, ce n'est qu'une proposition
Dernière édition par thanatos le Ven 4 Jan 2019 - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de mise en evidence de carte membre Ven 4 Jan 2019 - 0:44 | |
| Si ça on peu, faut voir avec Lexan42. Pour l'instant il a fait par rapport aux groupes du forum mais cest9pas vraiment important.
Il doit pouvoir changer la couleur ou mettre une autre icône pour faire des groupes. | |
|
| |
thanatos Modo
Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 44 Localisation : Limousin / QRZ 14FS19
| Sujet: Re: Suggestion de mise en evidence de carte membre Ven 4 Jan 2019 - 1:00 | |
| Ha ouai ce serait nickel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de mise en evidence de carte membre Ven 4 Jan 2019 - 20:46 | |
| Ce serait bien, et avoir une légende à coté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de mise en evidence de carte membre Ven 4 Jan 2019 - 20:49 | |
| Les membres d'une couleur, les membres cibistes d'une autre. On va pas s'y perdre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de mise en evidence de carte membre Sam 5 Jan 2019 - 11:52 | |
| ok, si c'est indiqué c'est bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de mise en evidence de carte membre Mer 9 Jan 2019 - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de mise en evidence de carte membre Jeu 10 Jan 2019 - 2:43 | |
| C'est la carte des membres qui répertorie même temps les cibistes.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de mise en evidence de carte membre Jeu 10 Jan 2019 - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de mise en evidence de carte membre Jeu 10 Jan 2019 - 21:41 | |
| Non he peu pas car elle fait partie d'un autre sous forum. On peu pas créer un doublon qui ramène sur le même post comme si on voulait créer un raccourci sur un pc ou u lien hypertexte.
Il faut aller dans l'autre sous forum pour la consulter. Par contre individuellement on peu faire un raccourci sur nos pc ou mettre telle ou telle page en favoris de navigateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de mise en evidence de carte membre Jeu 10 Jan 2019 - 22:08 | |
| ok comment s'appelle l'autre sous forum? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion de mise en evidence de carte membre | |
| |
|
| |
| Suggestion de mise en evidence de carte membre | |
|