https://www.youtube.com/channel/UCVUovwaCHD0JFKVMcArxECw/videosBonjour je suis « Anti PE youtube ». Sur youtube je suis « anti perturbateurs endocriniens » Comme vous pouvez le voir dans mon pseudo je fais des vidéos sur You tube où j’ai fais connaître mon caractère et ma personnalité et ma vision du monde ; notamment dans la Play liste « moi ». Je suis bien entendu survivaliste. Je n’ai pas encore traité de sujet type survivaliste à part dire que « je suis survivaliste ». J’ai fait la vidéo traitent du survivalisme et ma vision de la chose (vidéo pas encore poster). Je fais cette chaine plus pour ma moralité que pour convaincre les gents (c’est ceux que mes détracteurs me reproche le plus). Je suis profondément « anti perturbateurs endocriniens » et je croix que le monde vas s’effondré pas forcément de cause naturelle mais plus dans une guerre civile ou une guerre meurtrière. Es éléments le démontre et c’est de pire en pire d’année en année depuis la fin des 30 glorieuses. Pour moi je croix que le monde finira infertile, détraqué génétique, …etc (a part peut être nous, les amish, les quakers, les north sentinelle et quelque rare autre tribu indigène) ; entrainent, sont lots de problème qui vas suivre du même type que la chute de Rome. Nous vivons dans un monde contaminé aux perturbateurs endocriniens.
Il n’est plus possible pour moi de rester en Europe (a l’exception peut être de quelque rare île nordique en Ecosse / Spitzberg ou autre) et encore ça reste en délibéré car il y a des centaines d’autre lieu possible dans le monde. Du moins c’est mon projet en solitaire ou en équipe et ceux qui est certain c’est que une équipe est entrain de ce constitué petit à petit et que ça ce ferra. Ce genre de projet reste difficile car il faut bien s’entendre avec les personnes et que chacun a la même vision (ou presque) toujours dans une optique de sauver les générations future.
Petit spoil vis-à-vis des future vidéo traitent du survivalisme :
Du coup pour en revenir aux survivalisme. Le survivivalisme classique ne m’intéresse pas. Je parle des grands classiques avec les Bunker. Pourquoi ?
1) Par ceux que les lois en Europe sont extrêmement restrictive quand a l’aménagement d’un Bunker contrairement a certain états des Etats-Unis ou c’est limite open barre.
2) Ce procurer des armes en Europe de défense efficace comme dans certain états des Etats-Unis notamment aux Texace et la encore plus difficile ou justement c’est Open bar la bas également.
Du coup je préfère pratiquer le survivalisme que j’appellerais plus le survivalisme type fuite. Qui est de ce procuré un bon moyen de locomotion permettant la fuite. L’idéale pour moi étant un bateaux, un hydravion, un avion ou un dirigeable. Ce placer en zone frontalière ceux qui permet de s’échapper encore plus facilement, …etc.
Je ne sais pas si ci certain pratique plus ce survivalisme ?
Bref je vais m’arrêtai là ; voilà de nouveau le lien de ma chaine youtube. Beaucoup d’autres vidéos arriverons pas la suite. J’écris ceci maintenant car ma prochaine vidéo s’intitulera « Je ne fais plus de pub », puis ensuite « mise aux point », et ensuite nous reprendrons les sujets sérieux. Notamment le survivalisme et beaucoup d’autre sujet.
https://www.youtube.com/channel/UCVUovwaCHD0JFKVMcArxECw/videosJe reste ouvert a l’échange c’est pour ça que je suis venu ici. ^^ Si vous avez des questions n’hésiter pas.