| survivre au chaos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JJ62 Membres d'honneur
Date d'inscription : 17/10/2017 Age : 60 Localisation : 62 PAS DE CALAIS
| Sujet: survivre au chaos Mar 27 Aoû 2019 - 0:06 | |
| trés bon blog que je suis depuis longtemps je le cite car le dernier article sur l'energie montre un systéme solaire portable, et ses capacités.. du facile, du bricolage intéressant .. et trés utile.. | |
|
| |
ozzy Administrateur
| Sujet: Re: survivre au chaos Mar 27 Aoû 2019 - 7:01 | |
| On en parle quelque part sur ce forum mais ma recherche vite fait pour retrouver le sujet n'a pas abouti. Il est vrai que ca date d'il y a longtemps et que c'est tout a fait possible que ce soit uniquement une partie d'un sujet.
Le blog j'aime pas. Faire payer pour des pdf c'est l'inverse de la politique d'ici.
Ca et le coter Rambo qui a raison sur tout c'est enervant. | |
|
| |
Philippe Membres d'honneur
| Sujet: Re: survivre au chaos Mar 27 Aoû 2019 - 7:31 | |
| C' est le groupe de 2047 membres sur Face bok ?
Je le trouve assez orienté politiquement moi-aussi....... | |
|
| |
ozzy Administrateur
| Sujet: Re: survivre au chaos Mar 27 Aoû 2019 - 10:01 | |
| Non c'est ca. http://survivreauchaos.blogspot.com/Reihno de la chaine Code-RNO est entre autres un anciens auteur. c'est tres fin du monde cf: quand les lumieres vont s'eteindre. Pour moi le declein de la civilisation Occidentale est deja commencer et a priori c'est l'Asie par la Chine qui sera la Prochaine puissance mondiale. Japon, Coree, Singapour tout ca continue de progresser A l'air du numerique quelles sont les sicetes Francaises? Il n'y a rien | |
|
| |
JJ62 Membres d'honneur
Date d'inscription : 17/10/2017 Age : 60 Localisation : 62 PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: survivre au chaos Mar 27 Aoû 2019 - 21:33 | |
| ce n'est pas la ligne éditorialiste qui m'intéresse, c'est juste le contenu de certains articles.. et jamais payé quoi que ce soit sur ce blog pour ma part.. | |
|
| |
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: survivre au chaos Mer 28 Aoû 2019 - 6:08 | |
| La plupart des blogs, quelques soit le thème on des trucs payants et sont blindés de pubs tous simplement parce que leur propriétaire ce font du fric avec. Y a un blog survivaliste (je sais plus lequel) le mec c'est vanté y a 2 ans que en fait il "animait" 4 blogs différents et sa lui rapportait un SMIC.
Donc effectivement ça n'a rien a voir avec un forum. Après si y a des gens assez cons pour payer ce qui est gratuit tout sa par fleme de chercher un peu, tant mieux pour lui.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: survivre au chaos Mer 28 Aoû 2019 - 9:06 | |
| j'ai acheté par curiosité il y a un moment un article sur les pièges .
des images de pièges vietnamien, des pièges avec grenade, avec cartouches de 12 etc etc....
rien d'exceptionnel et trouvable sur le net.
certains articles sont intéressant, d'autres moins... très militarisé et vantard pour certains habitués en commentaires, à croire qu'ils se sont inventés une vie, pour les armes ils sont très fort mais pour faire pousser un radis il n'y a plus personnes .
voilà l'impression que me donne ce site.
je le consulte assez régulièrement tout de même! |
|
| |
497719 Membres d'honneur
Date d'inscription : 03/08/2014 Age : 59 Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801
| Sujet: Re: survivre au chaos Mer 28 Aoû 2019 - 13:01 | |
| | |
|
| |
ozzy Administrateur
| Sujet: Re: survivre au chaos Mer 28 Aoû 2019 - 14:59 | |
| Ca se passe de commentaires effectivement. Le plus bete c'est que les conseils qu'il donne apres s'etre defouler ne sont pas idiots. Qu'on reagisse stupidement a chaud je peux comprendre mais un blog ca s'edite que je sache.
Je ne lui souhaite pas de se retrouver a demander asile au Quebec a cause de raion violente, alimentaire ou mafieuse. Pourtant c'est ce qu'il meritte vu son Karma. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: survivre au chaos | |
| |
|
| |
| survivre au chaos | |
|