Voilà mon retour d'expérience sur cette mini lampe idéale pour un EDC urbain et un usage quotidien.
Elle est alimentée par une seule pile AAA (pour pratique et largement disponible générant une puissance maximale de 180 lumens sur une durée de 20 minutes d'après Olight.
Pour ma part la mienne a tenue une quarantaine de minutes à pleine puissance.
Elle se glisse facilement dans la poche de son pantalon et ne gène en rien dans la vie de tous les jours. Le clip de poche est super pratique d'ailleurs.
Elle dispose de 2 mode, un de 5 lumens suffisant pour un usage urbain quotidien (parking, pièces sombres, ascenceurs ...) et un de 180 lumens avec un faisceau lumineux doux et équilibré pour une utilisation confortable.
Olight donne une protection contre immersion pour un maximum de 2m avec la cote IPX8, pour ma part l'ayant utilisé sous la pluie et faite tomber à plusieurs reprises dans des flaques d'eau je n'ai constaté aucun problème d'étanchéité ni de corosion.
Bref une bonne petite lampe "tactique" pour un usage quotidien pour un prix plus que correct vu la qualité du produit (achat 20€ sur eBay).
Depuis que je l'ai elle ne me quitte plus