| Besoin de conseils cannes à pèche/matériel et site internet pour achat . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
winona Linda
| Sujet: Besoin de conseils cannes à pèche/matériel et site internet pour achat . Mer 5 Fév 2014 - 21:07 | |
| Bonjour à tous , je voudrais profiter des soldes pour acheter un ensemble cannes à pèche + materiel pour la truite et tout les poissons que l'on trouve en riviere du nord ouest . Je ne m'y connais pas du tout , c'est pour offrir à mon fils qui a sa carte de peche , il a deja ce qu'il faut pour la pèche au gardon , mais le reste non ... Avez vous des sites internet fiable a me conseillé pour acheter ? Quels type de materiel acheter , je voie des tailles dans les hameçons , des tailles dans tout ... Je suis un peu perdu. Et sinon es que vous avez vous aussi de la polution dans les riviere pres de chez vous ? | |
|
| |
chris2a
| Sujet: Re: Besoin de conseils cannes à pèche/matériel et site internet pour achat . Mer 5 Fév 2014 - 21:29 | |
| http://www.pecheur.comle site est sympa , prix correct , apres , si c'est pour debuter ya DECATHLON : generalement les vendeurs savent de quoi ils parlent , et les prix sont imbattables ! | |
|
| |
chris2a
| Sujet: Re: Besoin de conseils cannes à pèche/matériel et site internet pour achat . Mer 5 Fév 2014 - 21:33 | |
| la pollution est une PLAIE , et il y en a plus aujourd'hui que les gens ont soi disant un comportement écolo , qu'il y a 20 ans ! pour preuve vers chez moi , on pouvait attrapper quantité de truites fario et anguilles , maintenant les parties basses des fleuves sont "brulées" 1° par la polution 2° par des cretins qui ont introduit : tortues d'eau , silures , chevesnes et autres saloperie qui ont ruinés les parties basses des fleuves ! | |
|
| |
winona Linda
| Sujet: Re: Besoin de conseils cannes à pèche/matériel et site internet pour achat . Mer 5 Fév 2014 - 22:20 | |