| Besoin de conseils cannes à pèche/matériel et site internet pour achat . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
winona Linda
| Sujet: Besoin de conseils cannes à pèche/matériel et site internet pour achat . Mer 5 Fév 2014 - 21:07 | |
| Bonjour à tous , je voudrais profiter des soldes pour acheter un ensemble cannes à pèche + materiel pour la truite et tout les poissons que l'on trouve en riviere du nord ouest . Je ne m'y connais pas du tout , c'est pour offrir à mon fils qui a sa carte de peche , il a deja ce qu'il faut pour la pèche au gardon , mais le reste non ... Avez vous des sites internet fiable a me conseillé pour acheter ? Quels type de materiel acheter , je voie des tailles dans les hameçons , des tailles dans tout ... Je suis un peu perdu. Et sinon es que vous avez vous aussi de la polution dans les riviere pres de chez vous ? | |
|
| |
chris2a
| Sujet: Re: Besoin de conseils cannes à pèche/matériel et site internet pour achat . Mer 5 Fév 2014 - 21:29 | |
| http://www.pecheur.comle site est sympa , prix correct , apres , si c'est pour debuter ya DECATHLON : generalement les vendeurs savent de quoi ils parlent , et les prix sont imbattables ! | |
|
| |
chris2a
| Sujet: Re: Besoin de conseils cannes à pèche/matériel et site internet pour achat . Mer 5 Fév 2014 - 21:33 | |
| la pollution est une PLAIE , et il y en a plus aujourd'hui que les gens ont soi disant un comportement écolo , qu'il y a 20 ans ! pour preuve vers chez moi , on pouvait attrapper quantité de truites fario et anguilles , maintenant les parties basses des fleuves sont "brulées" 1° par la polution 2° par des cretins qui ont introduit : tortues d'eau , silures , chevesnes et autres saloperie qui ont ruinés les parties basses des fleuves ! | |
|
| |
winona Linda
| Sujet: Re: Besoin de conseils cannes à pèche/matériel et site internet pour achat . Mer 5 Fév 2014 - 22:20 | |
| Merci pour votre réponse c'est super gentil ! Et chez nous aussi dans la vilaine il ya des sillures apparement et jai lu un arreté de la ville de rennes en 2012 qui interdisait deja de manger les poisson de la vilaine ! Des espece qui n'existent plus ... En gros mieu vaut pecher dans les petite rivieres et encore , c'est domage , il ya des grosses truite ! Mais la silure ça se mange ?Il n est pas tres jolie comme poisson ... | |
|
| |
Panthoss
| Sujet: Re: Besoin de conseils cannes à pèche/matériel et site internet pour achat . Jeu 6 Fév 2014 - 9:49 | |
| Oui le silure ça se mange et c'est même plutôt bon, la beauté du poisson n'a rien à voir avec sa comestibilité, y a qu'a voir la gueule d'une lotte ^^ qui est un des meilleurs poisson selon moi | |
|
| |
kabout 80
| Sujet: Re: Besoin de conseils cannes à pèche/matériel et site internet pour achat . Jeu 6 Fév 2014 - 12:45 | |
| on dirait ma belle mere ! | |
|
| |
chris2a
| Sujet: Re: Besoin de conseils cannes à pèche/matériel et site internet pour achat . Jeu 6 Fév 2014 - 13:03 | |
| la lotte c'est exellent ! ( la queue , par contre ca pue.....) deja prise en chasse sous marine ! si c'est pour des rivières , prefère les cannes 2 brins (pas de telescopique ...) avec un bon nylon type TEKLON GOLD apres c'est lui qui voit à quoi il veut pêcher : cuillères, mort manié , appats etc....generalement , les vendeurs sont de bons conseils ( les endroits les plus sales : ronces , herbe etc... sont souvent les meilleurs , car les gens n'y vont pas ! | |
|
| |
winona Linda
| Sujet: Re: Besoin de conseils cannes à pèche/matériel et site internet pour achat . Jeu 6 Fév 2014 - 14:17 | |
| Merci merci pour tout ces conseils ! J'ai inscrit mon fils à l'ecole de peche mais les cours ne reprennent qu'en avril ...
| |
|
| |
Cucaracha Membres d'honneur
| Sujet: Re: Besoin de conseils cannes à pèche/matériel et site internet pour achat . Jeu 6 Fév 2014 - 16:53 | |
| A Panthoss: Le poisson de la photo est une lotte de mer. Rien à voir avec la lotte d'eau douce | |
|
| |
Panthoss
| |
| |
kabout 80
| Sujet: Re: Besoin de conseils cannes à pèche/matériel et site internet pour achat . Ven 7 Fév 2014 - 12:59 | |
| il y a ce site regarde le ,il y a plein de matos pas cher.PECHE CHASSE DISCOUNT.COM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils cannes à pèche/matériel et site internet pour achat . | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils cannes à pèche/matériel et site internet pour achat . | |
|