| En cas de crise Paris n'a que 5 à 7 jours de stock alimentaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milagi Administrateur
| Sujet: En cas de crise Paris n'a que 5 à 7 jours de stock alimentaire Mer 30 Oct 2024 - 13:45 | |
| | |
|
| |
LLoyd68
| Sujet: Re: En cas de crise Paris n'a que 5 à 7 jours de stock alimentaire Mer 30 Oct 2024 - 15:59 | |
| tout le monde est en panique, plein d'article pullule sur de potentielles guerres nucléaires | |
|
| |
Bfr84
| Sujet: Re: En cas de crise Paris n'a que 5 à 7 jours de stock alimentaire Mer 30 Oct 2024 - 17:04 | |
| Haha j'avais commencé à écrire un sujet sur ça. Apparemment le gouvernement a demandé une étude là-dessus. Tout le monde disait 2-3 jours, là ils ont une estimation plus juste. Je pense qu'ils s'inquiètent surtout d'un blocus des agriculteurs, qui recommencent à s'agiter ces temps-ci (c'est vrai qu'ils sont pénibles, ces gens, de vouloir vivre de leur métier, au lieu de produire de la nourriture gratuitement ). Plus les inondations. On attend toujours la crue centénale qui noiera Paris. Moi ce qui m'étonne, c'est surtout que les gens n'ont en moyenne que 2 jours de nourriture à la maison On a vu au Muy, les gens bloqués par un pont cassé, qui ne pouvaient tenir que 2 jours et paniquaient. | |
|
| |
LLoyd68
| Sujet: Re: En cas de crise Paris n'a que 5 à 7 jours de stock alimentaire Mer 30 Oct 2024 - 18:20 | |
| pas faux, il est vrai qu'on entend à nouveau qu'un soulèvement se prépare, surtout qu'ils se sont rendus compte que les belles promesses d'Attal sont restées à l'état larvaire... Je pense que cela n'aura d'impact que dans les grandes et moyennes agglo, plus loin... les gens sont en majorité légèrement moins demeurés , même s'il subsiste de belles exception | |
|
| |
ozzy Administrateur
| Sujet: Re: En cas de crise Paris n'a que 5 à 7 jours de stock alimentaire Hier à 3:08 | |
| À mon avis c'est surévalué de 5 à 7 jours. En cas de crise c'est maximum 1 jour et demi avant d'avoir les magasins vidés et la nuit suivante c'est très probablement pillages de tous les commerces.
Et comme les gens sont pas malins ils ne vont même pas prendre des trucs intelligents. Ils vont acheter l'alcool, le tabac, le sucre, le Nutella en premier. Aller peut être l'huile et l'eau pour les plus débrouillards | |
|
| |
JJ62 Membres d'honneur
Date d'inscription : 17/10/2017 Age : 60 Localisation : 62 PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: En cas de crise Paris n'a que 5 à 7 jours de stock alimentaire Hier à 9:09 | |
| oui Ozzy 2 jours max.. l'insécurité va raccourcir le délai théorique de 7 jours ou tout le monde fait la queue avec son caddy remplis comme habituellement et sors sa carte bleue a la caisse.. | |
|
| |
Bfr84
| Sujet: Re: En cas de crise Paris n'a que 5 à 7 jours de stock alimentaire Hier à 18:31 | |
| Bah oui comme d'hab ce sera premiers arrivés, premiers servis. Certains auront 10j de réserve et d'autres rien. Par contre en cas de coupure de courant ou coms les gens arriveront vite à cours de cash et là ce sera pillages direct. Contente de plus habiter en région parisienne, en tous cas | |
|
| |
Philippe Membres d'honneur
| Sujet: Re: En cas de crise Paris n'a que 5 à 7 jours de stock alimentaire Hier à 19:32 | |
| De toutes manières la Babylone de la Gaule sera détruite................ A trois repas de l' anarchie nous a-t-on dit ? Nous allons bientôt pouvoir le vérifier............ Avec Paris ! Visiblement d' abord avec Toulouse d' après mes infos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En cas de crise Paris n'a que 5 à 7 jours de stock alimentaire | |
| |
|
| |
| En cas de crise Paris n'a que 5 à 7 jours de stock alimentaire | |
|