France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
[RÉSOLU] Présentation matos prêt en cas d'évacuation Emblem13Hier à 21:01 par agralil

» Explosion des appareils à batterie
[RÉSOLU] Présentation matos prêt en cas d'évacuation Emblem13Hier à 20:54 par agralil

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
[RÉSOLU] Présentation matos prêt en cas d'évacuation Emblem13Hier à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
[RÉSOLU] Présentation matos prêt en cas d'évacuation Emblem13Hier à 15:44 par CoinCoin

» Protection low profil
[RÉSOLU] Présentation matos prêt en cas d'évacuation Emblem13Ven 20 Sep 2024 - 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
[RÉSOLU] Présentation matos prêt en cas d'évacuation Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
[RÉSOLU] Présentation matos prêt en cas d'évacuation Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
[RÉSOLU] Présentation matos prêt en cas d'évacuation Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
[RÉSOLU] Présentation matos prêt en cas d'évacuation Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
[RÉSOLU] Présentation matos prêt en cas d'évacuation Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
[RÉSOLU] Présentation matos prêt en cas d'évacuation Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
[RÉSOLU] Présentation matos prêt en cas d'évacuation Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
[RÉSOLU] Présentation matos prêt en cas d'évacuation Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
[RÉSOLU] Présentation matos prêt en cas d'évacuation Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
[RÉSOLU] Présentation matos prêt en cas d'évacuation Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [RÉSOLU] Présentation matos prêt en cas d'évacuation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PatZam34

PatZam34


Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[RÉSOLU] Présentation matos prêt en cas d'évacuation Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Présentation matos prêt en cas d'évacuation   [RÉSOLU] Présentation matos prêt en cas d'évacuation Emblem13Ven 7 Fév 2014 - 20:06

[RÉSOLU] Présentation matos prêt en cas d'évacuation <a href=[RÉSOLU] Présentation matos prêt en cas d'évacuation Img_2015" />

Petite présentation de mon matos prêt a partir qui tiens dans une petite caisse et sac à dos qui me permet en moins de 5 minutes être dans ma voiture qui elle aussi possède équipement pour rejoindre mon terrain en 20minutes ou le plus gros du matériel est déjà sur place...Si sa peut donner des idées à certains... Pour le peut de matos hygiène et médical normal tout est déjà sur place dans les caravanes.
Revenir en haut Aller en bas
Guitou

Guitou


Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Elsass

[RÉSOLU] Présentation matos prêt en cas d'évacuation Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Présentation matos prêt en cas d'évacuation   [RÉSOLU] Présentation matos prêt en cas d'évacuation Emblem13Ven 7 Fév 2014 - 22:46

Au top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Blackburn

Thomas Blackburn


Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 58
Localisation : Trois-rivières

[RÉSOLU] Présentation matos prêt en cas d'évacuation Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Présentation matos prêt en cas d'évacuation   [RÉSOLU] Présentation matos prêt en cas d'évacuation Emblem13Sam 8 Fév 2014 - 0:32

Hé! j'ai une petite pelle/hache comme la tienne et elle est très pratique ça creuse pas une piscine mais ça fait le job !
as-tu des réserves de piles ? et si oui as-tu vérifié la durée de vie de ce type de piles ?
ainsi que de ta bonbonne de gaz ?
ça fait aussi parti de la préparation

Pour le reste , un bel équilibre dans le matos  cheers
Revenir en haut Aller en bas
PatZam34

PatZam34


Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[RÉSOLU] Présentation matos prêt en cas d'évacuation Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Présentation matos prêt en cas d'évacuation   [RÉSOLU] Présentation matos prêt en cas d'évacuation Emblem13Lun 10 Fév 2014 - 14:13

Yes pour la pelle/hache c'est très bon pour établir un campement mais c'est relativement peu fiable pour le reste.. Pour les piles oui j'ai quelques réserves ainsi que pile rechargeable avec panneau solaire je montrerais photo si sa interesse du monde (panneau solaire acheter à leroy merlin et chargeur dans un magasin de gadget, basique mais efficace donc pour un prix faible). Pour le réchaud je me le suis procuré y'a pas très longtemps et donc j'ai pas encore eu le temps de tester le matos et les bonbonnes mais les plaques des caravanes je peux durée plus d'un an avec de grosse bouteille de gaz un peu moins si je m'en sers pour le barbecue à gaz et dans les 3/4 mois avec frigo gaz. Prochainement je vais changer la maglite au xénon car sa réclame beaucoup trop d'énergie pour un éclairage plus que limité dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RÉSOLU] Présentation matos prêt en cas d'évacuation Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Présentation matos prêt en cas d'évacuation   [RÉSOLU] Présentation matos prêt en cas d'évacuation Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Présentation matos prêt en cas d'évacuation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le matos d'Elsasser
» Matos pour la conserve
» M'équiper en matos radio
» [RÉSOLU] Mon sac d'evacuation
» Vos sites pour le matos en soldes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Matériel et outillage :: S.E.R. (Sac d'Evacuation Rapide) ou B.O.B. (Bug Out Bag)-
Sauter vers: