France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Survivalisme...vous en êtes où?
World War lll - Page 4 Emblem13Hier à 19:40 par Philippe

» En cas de crise Paris n'a que 5 à 7 jours de stock alimentaire
World War lll - Page 4 Emblem13Hier à 19:32 par Philippe

» Mon Bug out et mon get home.
World War lll - Page 4 Emblem13Ven 25 Oct 2024 - 9:24 par Balou2

» Transformer un smartphone android en talki walki
World War lll - Page 4 Emblem13Mar 22 Oct 2024 - 5:22 par Milagi

» S'orienter sans boussole
World War lll - Page 4 Emblem13Lun 14 Oct 2024 - 22:37 par batisseur

» La haine dans un groupe..
World War lll - Page 4 Emblem13Mer 9 Oct 2024 - 2:25 par ozzy

» Les tribunaux submergés par les faillites
World War lll - Page 4 Emblem13Mer 2 Oct 2024 - 9:12 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
World War lll - Page 4 Emblem13Mar 1 Oct 2024 - 16:28 par Bfr84

» World War lll
World War lll - Page 4 Emblem13Mar 1 Oct 2024 - 12:19 par christophe hd

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
World War lll - Page 4 Emblem13Lun 30 Sep 2024 - 6:53 par ozzy

» Protection low profil
World War lll - Page 4 Emblem13Ven 27 Sep 2024 - 7:36 par Milagi

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
World War lll - Page 4 Emblem13Jeu 26 Sep 2024 - 2:26 par ozzy

» Comment sécuriser une cave
World War lll - Page 4 Emblem13Jeu 26 Sep 2024 - 0:28 par batisseur

» Explosion des appareils à batterie
World War lll - Page 4 Emblem13Dim 22 Sep 2024 - 12:02 par LLoyd68

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
World War lll - Page 4 Emblem13Sam 21 Sep 2024 - 15:46 par CoinCoin

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

World War lll

+13
375hh
mitsu21
LLoyd68
Kickstarts
batisseur
Materlupus
westwall
ozzy
JJ62
Philippe
Balou2
Milagi
Appocalypse_Knight
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LLoyd68

World War lll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World War lll   World War lll - Page 4 Emblem13Ven 16 Aoû 2024 - 12:43

un journal polonais dit cela :
pas réjouissant pour l'Ukraine.

Gazeta Wyborcza a écrit:
Gazeta Wyborcza s'attend à une riposte militaire impitoyable de la part de Poutine :

«Cela ne fait aucun doute, Moscou prépare sa réaction habituelle aux défaites militaires : assaillir le territoire ukrainien sans discernement, cibles civiles comprises, avec tout l'arsenal disponible. ... Cette fois-ci non plus, Poutine n'hésitera pas. Il doit sauver la face après ce camouflet. Ainsi que l'opposant Leonid Gozman l'a fort justement fait remarquer, 'un tsar incapable de défendre son territoire ne peut rester sur le trône'.»
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi

MessageSujet: Re: World War lll   World War lll - Page 4 Emblem13Ven 16 Aoû 2024 - 13:17

Je me disais aussi que Poutine doit être furieux.
Pour l'instant il galère à empêcher les Ukrainiens d'avancer sur ses terres.
On verra ce que ça va donner.
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62

MessageSujet: Re: World War lll   World War lll - Page 4 Emblem13Ven 16 Aoû 2024 - 20:02

tant qu'il ne glacifie pas définitivement une partie de l'Ukraine..

je ne sais pas , vu que c'est dans leur doctrine militaire , leurs petites bombes nucléaire, ça fait quoi comme diamétre?

ey que ce passe t'il si le nuage passe la frontiére de l'Otan?
Bfr84

Bfr84

MessageSujet: Re: World War lll   World War lll - Page 4 Emblem13Jeu 26 Sep 2024 - 8:39

La Russie révise sa doctrine nucléaire pour abaisser le seuil d'utilisation de l'arsenal nucléaire.

Citation :
"Nous envisagerons une telle possibilité si nous recevons des informations fiables sur le lancement massif de moyens d'attaque aérospatiaux et leur franchissement de la frontière de notre Etat. Je fais référence à l'aviation stratégique et tactique, aux missiles de croisière, aux drones, aux avions hypersoniques et autres appareils d'aviation", a-t-il dit lors d'une réunion du Conseil de sécurité russe.

Vladimir Poutine a aussi fait savoir que des changements avaient été proposés concernant la doctrine nucléaire de son pays. "Il est proposé de considérer l'agression de la Russie par un pays non nucléaire, mais avec la participation ou le soutien d'un pays nucléaire, comme une attaque conjointe contre la Fédération de Russie", a-t-il ajouté lors de cette réunion télévisée.

Le KK se rapproche du ventilo pale
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62

MessageSujet: Re: World War lll   World War lll - Page 4 Emblem13Jeu 26 Sep 2024 - 9:53

a priori les 2 ou 3 derniéres villes sur les quelles les russes s'acharnent sont les derniers verrous avant une trés grosse étendue de champs jusqu'a un fleuve (je n'ai pas les noms)

de fait si ça saute et ça va sauter je pense, les Russes tiendront non seulement le Dombass mais aussi 1/3 complet de l'Ukraine..

Blackrock Mossanto et autre enormes groupes privés américains arment cette guerre car ils se sont payés sur une victoire Ukrainienne ou ils auraient reconstruit le Dombass et cultivé les terres..

mais ce n'est pas le cas.. ils ont investis sur un risque .. et la , la tension monte des 2 cotés..
christophe hd
Membres d'honneur
Membres d'honneur
christophe hd

MessageSujet: Re: World War lll   World War lll - Page 4 Emblem13Jeu 26 Sep 2024 - 11:23

Petit a petit ca arrive...
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: World War lll   World War lll - Page 4 Emblem13Jeu 26 Sep 2024 - 16:14

JJ62 a écrit:
a priori les 2 ou 3 derniéres villes sur les quelles les russes s'acharnent sont les derniers verrous avant une trés grosse étendue de champs jusqu'a un fleuve (je n'ai pas les noms)

de fait si ça saute et ça va sauter je pense, les Russes tiendront non seulement le Dombass mais aussi 1/3 complet de l'Ukraine..

Blackrock Mossanto et autre enormes groupes privés américains arment cette guerre car ils se sont payés sur une victoire Ukrainienne ou ils auraient reconstruit le Dombass et cultivé les terres..

mais ce n'est pas le cas.. ils ont investis sur un risque .. et la , la tension monte des 2 cotés..
Et blackrock en faillite...y a t il une relation?
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi

MessageSujet: Re: World War lll   World War lll - Page 4 Emblem13Jeu 26 Sep 2024 - 17:43

blackrock en faillite ? Des sources ?
LLoyd68

LLoyd68

MessageSujet: Re: World War lll   World War lll - Page 4 Emblem13Jeu 26 Sep 2024 - 18:16

Bfr84 a écrit:
La Russie révise sa doctrine nucléaire pour abaisser le seuil d'utilisation de l'arsenal nucléaire.

Citation :
"Nous envisagerons une telle possibilité si nous recevons des informations fiables sur le lancement massif de moyens d'attaque aérospatiaux et leur franchissement de la frontière de notre Etat. Je fais référence à l'aviation stratégique et tactique, aux missiles de croisière, aux drones, aux avions hypersoniques et autres appareils d'aviation", a-t-il dit lors d'une réunion du Conseil de sécurité russe.

Vladimir Poutine a aussi fait savoir que des changements avaient été proposés concernant la doctrine nucléaire de son pays. "Il est proposé de considérer l'agression de la Russie par un pays non nucléaire, mais avec la participation ou le soutien d'un pays nucléaire, comme une attaque conjointe contre la Fédération de Russie", a-t-il ajouté lors de cette réunion télévisée.

Le KK se rapproche du ventilo pale

je viens de lire l'article, si c'est tellement médiatisé, c'est pour que ça ai un effet "oulala" non ?
Après le vlad nous a habitué à faire ce qu'il dit donc... oui préparez les lunettes
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: World War lll   World War lll - Page 4 Emblem13Jeu 26 Sep 2024 - 21:44

batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur

MessageSujet: Re: World War lll   World War lll - Page 4 Emblem13Jeu 26 Sep 2024 - 23:14

https://fr.wikipedia.org/wiki/BlackRock

Celui la ne va pas deposer le bilan , il est plus gros qu un etat
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi

MessageSujet: Re: World War lll   World War lll - Page 4 Emblem13Ven 27 Sep 2024 - 7:39

Balou2 a écrit:
https://repreneurs.com/890650245-blackrock-re-global-investors

C'est une agence immobilière française ça lol.
Rien à voir avec le Black rock américain qui possède la moitié des entreprise de la planète lol.
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: World War lll   World War lll - Page 4 Emblem13Ven 27 Sep 2024 - 8:38

Je suis de très mauvaise foi...j'ai mis ce lien sans rapport, mais il se dit dans certains milieu que c'est un colosse aux pieds d'argile, et que si ralentissement économique comme il semblerait se profiler, il tomberait rapidement....j'ai essayé de retrouvé le lien, mais en vain...désolé...
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi

MessageSujet: Re: World War lll   World War lll - Page 4 Emblem13Ven 27 Sep 2024 - 9:12

Balou2 a écrit:
Je suis de très mauvaise foi...j'ai mis ce lien sans rapport, mais il se dit dans certains milieu que c'est un colosse aux pieds d'argile, et que si ralentissement économique comme il semblerait se profiler, il tomberait rapidement....j'ai essayé de retrouvé le lien, mais en vain...désolé...

Blackroc c'est un fond d'investissement. Ils ont des salariés pour gérer le patrimoine des autres. Si les revenus baissent, ils licencient autant de personnes que nécessaire. Je pense que si ils tombent, de nombreux états seront en faillite avant eux.
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: World War lll   World War lll - Page 4 Emblem13Ven 27 Sep 2024 - 9:27

Malheureusement, concernant la faillite des états, ce n'est qu'une question de temps....
Concernant Blackrock "too big to fail", je pensais la même chose avant la crise des subprime
Bfr84

Bfr84

MessageSujet: Re: World War lll   World War lll - Page 4 Emblem13Sam 28 Sep 2024 - 9:04

Mouais, j'ai fait le bilan de mes stocks, je refais les niveaux ce week-end.
LLoyd68

LLoyd68

MessageSujet: Re: World War lll   World War lll - Page 4 Emblem13Dim 29 Sep 2024 - 13:03

et voilà que ça commence...
plus de filtre pour l'Ukraine et les armes de ses "alliés", désormais main libre pour tirer en Russie.
La russie va t'elle appliquer son nouveau mode de fonctionnement sur le nucléaire ?

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/les-drones-de-kiev-s%C3%A8ment-la-panique-sur-le-territoire-russe/ar-AA1rp6s0?ocid=msedgntp&pc=ACTS&cvid=4f811e86d1734acda67742c8a0b30604&ei=8

Les médias russes rapportent que pas moins de 125 drones ont attaqué un certain nombre de régions russes.

Tagtik a écrit:
Une attaque massive de drones en Russie s'est produite la nuit dernière. La pluie de drones a arrosé plusieurs régions en territoire russe On dénombre 67 drones sur la région de Volgograd, 18 drones dans la région de Rostov, 17 drones dans la région de Belgorod, 17 drones sur la région de Voronezh, 3 drones sur la mer d'Azov et 1 drone sur les régions de Krasnodar.
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur

MessageSujet: Re: World War lll   World War lll - Page 4 Emblem13Dim 29 Sep 2024 - 13:17

Le point chaud brulant est le moyen orient
Chine et Russie s engage aux coté de l Iran si elle est attaqué
Les irakien attaque la zone verte a bagdad , les diplomates quittent le moyen orient
Ca part mal cette affaire
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy

MessageSujet: Re: World War lll   World War lll - Page 4 Emblem13Lun 30 Sep 2024 - 6:49

Drone de quelle taille aussi ? Par ce que que ça peut vouloir tout et rien dire 125 drones
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy

MessageSujet: Re: World War lll   World War lll - Page 4 Emblem13Mar 1 Oct 2024 - 11:35

Israel lance une opération militaire au Liban.
Elle informe ses alliés des zones passés sous contrôle militaire et dans le même temps menaces l'Iran de raser la capitale s'ils décident de s'en mêler (rappel le Hezbollah et le régime iranien sont des chiites).
Les troupes au sol semblent avoir été déposés en hélicoptère.

Bref cette semaine est peut être le début d'un conflit de grande envergure (on rappelle que la France, le royaume Uni, l'Arabie Saoudite protègent au minimum les airs israélien)
christophe hd
Membres d'honneur
Membres d'honneur
christophe hd

MessageSujet: Re: World War lll   World War lll - Page 4 Emblem13Mar 1 Oct 2024 - 12:19

La recette d'un grand boum...a droite a gauche rien ne va plus meme en france ont nous annonce ce matin que les paysans vont remettre le couvert car ils ont été trompés...je ne sais pas quant et comment ca va partir mais ca va faire mal depuis le temps que le monde gronde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World War lll   World War lll - Page 4 Emblem13

World War lll
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4