| World War lll | |
|
+13375hh mitsu21 LLoyd68 Kickstarts batisseur Materlupus westwall ozzy JJ62 Philippe Balou2 Milagi Appocalypse_Knight 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LLoyd68
| Sujet: Re: World War lll Ven 16 Aoû 2024 - 12:43 | |
| un journal polonais dit cela : pas réjouissant pour l'Ukraine. - Gazeta Wyborcza a écrit:
- Gazeta Wyborcza s'attend à une riposte militaire impitoyable de la part de Poutine :
«Cela ne fait aucun doute, Moscou prépare sa réaction habituelle aux défaites militaires : assaillir le territoire ukrainien sans discernement, cibles civiles comprises, avec tout l'arsenal disponible. ... Cette fois-ci non plus, Poutine n'hésitera pas. Il doit sauver la face après ce camouflet. Ainsi que l'opposant Leonid Gozman l'a fort justement fait remarquer, 'un tsar incapable de défendre son territoire ne peut rester sur le trône'.» | |
|
| |
Milagi Administrateur
| Sujet: Re: World War lll Ven 16 Aoû 2024 - 13:17 | |
| Je me disais aussi que Poutine doit être furieux. Pour l'instant il galère à empêcher les Ukrainiens d'avancer sur ses terres. On verra ce que ça va donner. | |
|
| |
JJ62 Membres d'honneur
Date d'inscription : 17/10/2017 Age : 60 Localisation : 62 PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: World War lll Ven 16 Aoû 2024 - 20:02 | |
| tant qu'il ne glacifie pas définitivement une partie de l'Ukraine..
je ne sais pas , vu que c'est dans leur doctrine militaire , leurs petites bombes nucléaire, ça fait quoi comme diamétre?
ey que ce passe t'il si le nuage passe la frontiére de l'Otan? | |
|
| |
Bfr84
| Sujet: Re: World War lll Jeu 26 Sep 2024 - 8:39 | |
| La Russie révise sa doctrine nucléaire pour abaisser le seuil d'utilisation de l'arsenal nucléaire. - Citation :
- "Nous envisagerons une telle possibilité si nous recevons des informations fiables sur le lancement massif de moyens d'attaque aérospatiaux et leur franchissement de la frontière de notre Etat. Je fais référence à l'aviation stratégique et tactique, aux missiles de croisière, aux drones, aux avions hypersoniques et autres appareils d'aviation", a-t-il dit lors d'une réunion du Conseil de sécurité russe.
Vladimir Poutine a aussi fait savoir que des changements avaient été proposés concernant la doctrine nucléaire de son pays. "Il est proposé de considérer l'agression de la Russie par un pays non nucléaire, mais avec la participation ou le soutien d'un pays nucléaire, comme une attaque conjointe contre la Fédération de Russie", a-t-il ajouté lors de cette réunion télévisée. Le KK se rapproche du ventilo | |
|
| |
JJ62 Membres d'honneur
Date d'inscription : 17/10/2017 Age : 60 Localisation : 62 PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: World War lll Jeu 26 Sep 2024 - 9:53 | |
| a priori les 2 ou 3 derniéres villes sur les quelles les russes s'acharnent sont les derniers verrous avant une trés grosse étendue de champs jusqu'a un fleuve (je n'ai pas les noms)
de fait si ça saute et ça va sauter je pense, les Russes tiendront non seulement le Dombass mais aussi 1/3 complet de l'Ukraine..
Blackrock Mossanto et autre enormes groupes privés américains arment cette guerre car ils se sont payés sur une victoire Ukrainienne ou ils auraient reconstruit le Dombass et cultivé les terres..
mais ce n'est pas le cas.. ils ont investis sur un risque .. et la , la tension monte des 2 cotés.. | |
|
| |
christophe hd Membres d'honneur
Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 51 Localisation : 01 dans la foret
| Sujet: Re: World War lll Jeu 26 Sep 2024 - 11:23 | |
| Petit a petit ca arrive... | |
|
| |
Balou2 Membres d'honneur
Date d'inscription : 29/06/2017 Age : 54 Localisation : sud ouest/ 14 fs 24
| Sujet: Re: World War lll Jeu 26 Sep 2024 - 16:14 | |
| - JJ62 a écrit:
- a priori les 2 ou 3 derniéres villes sur les quelles les russes s'acharnent sont les derniers verrous avant une trés grosse étendue de champs jusqu'a un fleuve (je n'ai pas les noms)
de fait si ça saute et ça va sauter je pense, les Russes tiendront non seulement le Dombass mais aussi 1/3 complet de l'Ukraine..
Blackrock Mossanto et autre enormes groupes privés américains arment cette guerre car ils se sont payés sur une victoire Ukrainienne ou ils auraient reconstruit le Dombass et cultivé les terres..
mais ce n'est pas le cas.. ils ont investis sur un risque .. et la , la tension monte des 2 cotés.. Et blackrock en faillite...y a t il une relation? | |
|
| |
Milagi Administrateur
| Sujet: Re: World War lll Jeu 26 Sep 2024 - 17:43 | |
| blackrock en faillite ? Des sources ? | |
|
| |
LLoyd68
| Sujet: Re: World War lll Jeu 26 Sep 2024 - 18:16 | |
| - Bfr84 a écrit:
- La Russie révise sa doctrine nucléaire pour abaisser le seuil d'utilisation de l'arsenal nucléaire.
- Citation :
- "Nous envisagerons une telle possibilité si nous recevons des informations fiables sur le lancement massif de moyens d'attaque aérospatiaux et leur franchissement de la frontière de notre Etat. Je fais référence à l'aviation stratégique et tactique, aux missiles de croisière, aux drones, aux avions hypersoniques et autres appareils d'aviation", a-t-il dit lors d'une réunion du Conseil de sécurité russe.
Vladimir Poutine a aussi fait savoir que des changements avaient été proposés concernant la doctrine nucléaire de son pays. "Il est proposé de considérer l'agression de la Russie par un pays non nucléaire, mais avec la participation ou le soutien d'un pays nucléaire, comme une attaque conjointe contre la Fédération de Russie", a-t-il ajouté lors de cette réunion télévisée. Le KK se rapproche du ventilo je viens de lire l'article, si c'est tellement médiatisé, c'est pour que ça ai un effet "oulala" non ? Après le vlad nous a habitué à faire ce qu'il dit donc... oui préparez les lunettes | |
|
| |
Balou2 Membres d'honneur
| Sujet: Re: World War lll Jeu 26 Sep 2024 - 21:44 | |
| | |
|
| |
batisseur Membres d'honneur
| Sujet: Re: World War lll Jeu 26 Sep 2024 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Milagi Administrateur
| Sujet: Re: World War lll Ven 27 Sep 2024 - 7:39 | |
| | |
|
| |
Balou2 Membres d'honneur
| Sujet: Re: World War lll Ven 27 Sep 2024 - 8:38 | |
| Je suis de très mauvaise foi...j'ai mis ce lien sans rapport, mais il se dit dans certains milieu que c'est un colosse aux pieds d'argile, et que si ralentissement économique comme il semblerait se profiler, il tomberait rapidement....j'ai essayé de retrouvé le lien, mais en vain...désolé... | |
|
| |
Milagi Administrateur
| Sujet: Re: World War lll Ven 27 Sep 2024 - 9:12 | |
| - Balou2 a écrit:
- Je suis de très mauvaise foi...j'ai mis ce lien sans rapport, mais il se dit dans certains milieu que c'est un colosse aux pieds d'argile, et que si ralentissement économique comme il semblerait se profiler, il tomberait rapidement....j'ai essayé de retrouvé le lien, mais en vain...désolé...
Blackroc c'est un fond d'investissement. Ils ont des salariés pour gérer le patrimoine des autres. Si les revenus baissent, ils licencient autant de personnes que nécessaire. Je pense que si ils tombent, de nombreux états seront en faillite avant eux. | |
|
| |
Balou2 Membres d'honneur
| Sujet: Re: World War lll Ven 27 Sep 2024 - 9:27 | |
| Malheureusement, concernant la faillite des états, ce n'est qu'une question de temps.... Concernant Blackrock "too big to fail", je pensais la même chose avant la crise des subprime | |
|
| |
Bfr84
| Sujet: Re: World War lll Sam 28 Sep 2024 - 9:04 | |
| Mouais, j'ai fait le bilan de mes stocks, je refais les niveaux ce week-end. | |
|
| |
LLoyd68
| Sujet: Re: World War lll Dim 29 Sep 2024 - 13:03 | |
| | |
|
| |
batisseur Membres d'honneur
| Sujet: Re: World War lll Dim 29 Sep 2024 - 13:17 | |
| Le point chaud brulant est le moyen orient Chine et Russie s engage aux coté de l Iran si elle est attaqué Les irakien attaque la zone verte a bagdad , les diplomates quittent le moyen orient Ca part mal cette affaire | |
|
| |
ozzy Administrateur
| Sujet: Re: World War lll Lun 30 Sep 2024 - 6:49 | |
| Drone de quelle taille aussi ? Par ce que que ça peut vouloir tout et rien dire 125 drones | |
|
| |
ozzy Administrateur
| Sujet: Re: World War lll Mar 1 Oct 2024 - 11:35 | |
| Israel lance une opération militaire au Liban. Elle informe ses alliés des zones passés sous contrôle militaire et dans le même temps menaces l'Iran de raser la capitale s'ils décident de s'en mêler (rappel le Hezbollah et le régime iranien sont des chiites). Les troupes au sol semblent avoir été déposés en hélicoptère.
Bref cette semaine est peut être le début d'un conflit de grande envergure (on rappelle que la France, le royaume Uni, l'Arabie Saoudite protègent au minimum les airs israélien) | |
|
| |
christophe hd Membres d'honneur
Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 51 Localisation : 01 dans la foret
| Sujet: Re: World War lll Mar 1 Oct 2024 - 12:19 | |
| La recette d'un grand boum...a droite a gauche rien ne va plus meme en france ont nous annonce ce matin que les paysans vont remettre le couvert car ils ont été trompés...je ne sais pas quant et comment ca va partir mais ca va faire mal depuis le temps que le monde gronde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World War lll | |
| |
|
| |
| World War lll | |
|