Sujet: Manipulation tactique au Shotgun Ven 14 Fév 2014 - 23:35
Je viens de tomber sur cette vidéo sur YouTube, même si je ne comprends pas très bien l'anglais j'ai appris pas mal de truc pas besoin de tirer pour faire mal
Invité Invité
Sujet: Re: Manipulation tactique au Shotgun Sam 15 Fév 2014 - 0:09
vidéo très interressante. merci pour le partage
elpirato76
Sujet: Re: Manipulation tactique au Shotgun Sam 15 Fév 2014 - 0:14
Si quelqu'un parle très bien anglais est-ce qu'il pourrait m'expliquer pourquoi il n'approvisionne pas le magasin à fond ? J'imagine que c'est pour savoir chambrer d'instinct la cartouche de la dernière chance
Invité Invité
Sujet: Re: Manipulation tactique au Shotgun Sam 15 Fév 2014 - 0:21
ils aiment bien ça les Ricains...dans la plupart des vidéo ils chargent comme ça...
elpirato76
Sujet: Re: Manipulation tactique au Shotgun Sam 15 Fév 2014 - 0:29
Au coup par coup ? Mais en fait les américains il serait trop heureux en France
Invité Invité
Sujet: Re: Manipulation tactique au Shotgun Sam 15 Fév 2014 - 0:49
et ouais et nous chez eux....
elpirato76
Sujet: Re: Manipulation tactique au Shotgun Sam 15 Fév 2014 - 0:51
Carrément !!!
Thomas Blackburn
Sujet: Re: Manipulation tactique au Shotgun Sam 15 Fév 2014 - 5:15
elpirato76 a écrit:
Si quelqu'un parle très bien anglais est-ce qu'il pourrait m'expliquer pourquoi il n'approvisionne pas le magasin à fond ? J'imagine que c'est pour savoir chambrer d'instinct la cartouche de la dernière chance
pour développer le réflex de ''reload in any '' et de plus quand vous voyez un ''ricain'' ne chambrer que 3 cartouches c'est qu'il remplace les cartouches tirées histoire de ne pas se ramasser en plein jus avec une arme vide à rechager full
résilience vie et survie Membres d'honneur
Sujet: Re: Manipulation tactique au Shotgun Sam 15 Fév 2014 - 8:43
elpirato76 a écrit:
je peut vous traduire ca en gros je le ferais dans la journée
Invité Invité
Sujet: Re: Manipulation tactique au Shotgun Sam 15 Fév 2014 - 9:33
Thomas Blackburn a écrit:
elpirato76 a écrit:
pour développer le réflex de ''reload in any '' et de plus quand vous voyez un ''ricain'' ne chambrer que 3 cartouches c'est qu'il remplace les cartouches tirées histoire de ne pas se ramasser en plein jus avec une arme vide à rechager full
haa? ok
résilience vie et survie Membres d'honneur
Sujet: Re: Manipulation tactique au Shotgun Sam 15 Fév 2014 - 10:28
bon support de base pour les manipulations j aime bien la différence qu il fait entre la compétition et le combat en cherchant la méthode la plus rapide pour recharger sans prendre en compte les autres éléments on peut vite basculer dans le coté obscur de la compétition
j aime pas la façon de frapper avec l élan qui mette ils sont trop visible j aime pas le manque de mouvement sur le rechargement et le tir
recifaliste
Sujet: Re: Manipulation tactique au Shotgun Mar 18 Fév 2014 - 22:21
pas mal!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Manipulation tactique au Shotgun
Manipulation tactique au Shotgun
Page 1 sur 1