Est-on autorisé si on a, bien sûr une arme déclarée, à détenir de la chevrotine et accessoirement allé au stand tiré avec.
Merci pour vos réponses
lolo-deserteagle
Sujet: Re: Chevrotine Sam 22 Fév 2014 - 23:23
renseigne toi avant a ton stand si tu peux tirer au calibre 12 et si tu as ta licence de tir ou permis de chasse tu peux bien sur acheter de la chevrotine
Tony67 Membres d'honneur
Sujet: Re: Chevrotine Dim 23 Fév 2014 - 0:03
En stand en général la chevrotine est interdite et dans beaucoup depuis certains temps le 12 est carrément interdit vers chez moi ils m'ont dis qu'un mec avait dégommé une poutre
Sinon oui tu peux en trouver et en détenir chez toi
BILOU
Sujet: Re: Chevrotine Dim 23 Fév 2014 - 9:28
Merci pour les réponses, c'est cool
Concernant l'utilisation de mon FAP au stand c'est ok. Je les garderai pour moi.
Vous pouvez me donnez un lien d'un site pour l'achat d'accessoires pour mon Remington?
Autant suivre vos conseils. Bon wik les gars
soa
Sujet: Re: Chevrotine Dim 23 Fév 2014 - 11:39
Si tu as l'auto qui va bien, pas de souci avec la chevrotine.Par contre, certains stand sont réticent a l'emploi de la chevrotine sauf les stand ouverts en plein air.En même temps, il n'y a pas trop d’intérêt a tirer avec.L'idéal est de tirer de la balle type slug sur cible.Avec un FAP tu auras de bons résultats même a 100metres.
bratak
Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 36 Localisation : Est de la France Vizoul la capitale
Sujet: Re: Chevrotine Mer 16 Avr 2014 - 20:24
Bien sur tu peux détenir de la chevrotine ;-)
En revanche il me semble juste que c'est interdit à la chasse!
soa a écrit:
Si tu as l'auto qui va bien, pas de souci avec la chevrotine.Par contre, certains stand sont réticent a l'emploi de la chevrotine sauf les stand ouverts en plein air.En même temps, il n'y a pas trop d’intérêt a tirer avec.L'idéal est de tirer de la balle type slug sur cible.Avec un FAP tu auras de bons résultats même a 100metres.
+1 même à 200m avec de la slug c'est possible, je suis dedans ;-) (cible c50)
pelerin031 Membres d'honneur
Sujet: Re: Chevrotine Ven 3 Avr 2015 - 22:18
Bah ! La chevrotine, tu peux l'avoir chez toi mais elle n'est autorisée que dans de rares départements.
A la chasse, ce n'est pas la panacée et pour t'en donner une idée, regarde cette vidéo, elle est très explicite.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chevrotine
Chevrotine
Page 1 sur 1