recifaliste
| Sujet: [TUTO VIDEO] =>LA<= solution pour resoudre les problemes d ejection du remington 870 Mer 23 Avr 2014 - 14:44 | |
| Salut a tous, je viens vous proposer un long tuto sur une solution innovante, puisque encore jamais diffuser sur aucune chaine ni aucun forum qu il soit Fr ou Us, pour résoudre ENFIN le probleme d éjection des cartouches du remington 870. Je parle du probleme des cartouches qui rebondissent et restent coincé dans la chambre d approvisionnement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]deuxième partie, un tuto video, sur comment solution le probleme d'éjection des cartouches à petit culot, qui restent bloqué dans la chambre du canon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A bientôt et bon visionnage!
Dernière édition par recifaliste le Mer 23 Avr 2014 - 21:27, édité 2 fois | |
|
Tony67 Membres d'honneur
| Sujet: Re: [TUTO VIDEO] =>LA<= solution pour resoudre les problemes d ejection du remington 870 Mer 23 Avr 2014 - 17:52 | |
| Excellent ! A cause de ce problème j'aurai plutôt acheter un Mav88 mais là j'hésite, merci encore pour tes tutos toujours au top sur Ytube | |
|
recifaliste
| Sujet: Re: [TUTO VIDEO] =>LA<= solution pour resoudre les problemes d ejection du remington 870 Mer 23 Avr 2014 - 21:26 | |
| merci tony j ai mis a jours le premier message avec la seconde partie, le tuto sur les cartouches qui restent coincés dans la chambre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO VIDEO] =>LA<= solution pour resoudre les problemes d ejection du remington 870 | |
| |
|