| Mon Remington 870 Express tactical CUSTOM | |
|
+14Kanjo nrv0821 Dje thanatos Diamondback Manu87 ju QuenellierSolo wraith Tony67 kabout 80 freezegon BBLoup recifaliste 18 participants |
Auteur | Message |
---|
recifaliste
| Sujet: Mon Remington 870 Express tactical CUSTOM Lun 28 Avr 2014 - 18:33 | |
| Mon remington 870 en full custom étant achevé, je vous présente le TERMINATOR !!! capacité d'emport 15 cartouches sur porte cartouche + 9 cartouches approvisionnées Poid total tout pleins faits 6,3KG! S'est pas une arme pour les petits bras Je sais qu il y en a qui n aime pas ce style d'arme, pas la peine de critiquer, je l ai fait a mon gout il se compose: 1x carabine Remington 870 Express Tactical 1x crosse scorpion ATI 6 positions 1x Pompe CAA 1x Poignée ergonomique à rangement fab defense 1x Rallonge de magasin +3 ATI 1x Rail Rhino MTQSG1 2x rail picatinny alu 10cm (monté sur crosse) 1x rail picatinny alu 15cm (monté sur boitier) 1x Laser vert 1x lampe tactique "clone" surfire 1x magpul Mbus Gen2 front+back 1x Eotech exps3-0 3x cartouchiere fab defense SH-5 1x Peli storm case IM3200 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et enfin les étapes de l'évoliution du fusil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A++
Dernière édition par recifaliste le Mar 29 Avr 2014 - 8:45, édité 2 fois | |
|
| |
BBLoup Administrateur
| Sujet: Re: Mon Remington 870 Express tactical CUSTOM Lun 28 Avr 2014 - 19:23 | |
| Même si je ne suis pas super fan de la custo à outrance, force est d'admettre que tu as fait un super boulot sur ce Pompe et qu'il à vraiment une gueule impressionnante.
| |
|
| |
freezegon
| Sujet: Re: Mon Remington 870 Express tactical CUSTOM Lun 28 Avr 2014 - 20:07 | |
| Je suis du meme avis. IL est pas mal, mais j'aime pas le rhino... Après chacun son style | |
|
| |
kabout 80
| Sujet: Re: Mon Remington 870 Express tactical CUSTOM Lun 28 Avr 2014 - 20:13 | |
| c est arnold qui va etre jaloux | |
|
| |
Tony67 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Mon Remington 870 Express tactical CUSTOM Lun 28 Avr 2014 - 20:15 | |
| La Storm Case au trésor Un peu trop lourd pour moi surement mais j'aimerai bien l'avoir en mains pour voir | |
|
| |
recifaliste
| Sujet: Re: Mon Remington 870 Express tactical CUSTOM Lun 28 Avr 2014 - 23:14 | |
| je vais surement d ici moins d un an me trouver un rem 870 avec crosse et pompe bois !!! je suis fan de ce FAP dans cette version. pour ce modele express tactical PVC d'origine, je ne voyais aucune autre alternative pour un custom ^^ et une chose est sure, je l aime trop et si s etait une femme je lui ferais l amour!!!! ok je sort ^^' merci au supporter de ce projet | |
|
| |
freezegon
| Sujet: Re: Mon Remington 870 Express tactical CUSTOM Mar 29 Avr 2014 - 4:34 | |
| - recifaliste a écrit:
- je vais surement d ici moins d un an me trouver un rem 870 avec crosse et pompe bois !!! je suis fan de ce FAP dans cette version.
C'est justement pour ça que j'ai acheté le mien en version bois. Après je vais le custon (crosse ATI principalement) | |
|
| |
wraith
| Sujet: Re: Mon Remington 870 Express tactical CUSTOM Jeu 7 Aoû 2014 - 15:51 | |
| Salut, pourrais tu me donner des infos sur la crosse ati ? Ou la tu achetés à 80 € Le système d'amortisseur de recul est il vraiment efficace, car je viens de recevoir mon 870 je n'ai tirer qu'une dizaine de cartouches et ça fait une semaine que j'ai mal à l'épaule jusqu'aux cervicales comme si ça m'avait enflammé le tendon ou le nerf , je sais pas. Merci à toi. | |
|
| |
QuenellierSolo
| Sujet: Re: Mon Remington 870 Express tactical CUSTOM Jeu 7 Aoû 2014 - 15:57 | |
| Va sur naturabuy wraith, y en a dans ces prix là | |
|
| |
BBLoup Administrateur
| Sujet: Re: Mon Remington 870 Express tactical CUSTOM Jeu 7 Aoû 2014 - 16:53 | |
| - wraith a écrit:
- je n'ai tirer qu'une dizaine de cartouches et ça fait une semaine que j'ai mal à l'épaule jusqu'aux cervicales comme si ça m'avait enflammé le tendon ou le nerf , je sais pas.
ça ne devrait pas te faire mal comme ça, peut-être que tu n’épaule pas correctement ton arme, demande des conseils autour de toi au stand | |
|
| |
wraith
| Sujet: Re: Mon Remington 870 Express tactical CUSTOM Jeu 7 Aoû 2014 - 17:03 | |
| - BBLoup a écrit:
ça ne devrait pas te faire mal comme ça, peut-être que tu n’épaule pas correctement ton arme, demande des conseils autour de toi au stand Quand je suis arrivé au stand il n'y avait que le président il avait jamais vu ça au stand (un fap) il m'a dit ça se vend ça , c'est autorisé ? lol Ensuite est venu un chasseur qui m'a conseillé, m'a dit de serré la plaque de couche contre l'épaule baissé la joue sur l'appui joue , rien de plus. je n'ai pas vraiment eu mal sur le moment , ça m'a pris le lendemain matin . la dernière fois que j'ai eu une telle douleur c'est quand j'ai porté ma fille sur les épaule lors d'un feu d'artifice. - QuenellierSolo a écrit:
- Va sur naturabuy wraith, y en a dans ces prix là
j'ai vu à à 120€ frais de port compris, pas mieux . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
QuenellierSolo
| Sujet: Re: Mon Remington 870 Express tactical CUSTOM Jeu 7 Aoû 2014 - 17:04 | |
| Ca a du partir! Sinon commande directement chez ATI ? Tu parle anglais? | |
|
| |
wraith
| Sujet: Re: Mon Remington 870 Express tactical CUSTOM Jeu 7 Aoû 2014 - 17:19 | |
| - QuenellierSolo a écrit:
- Sinon commande directement chez ATI ? Tu parle anglais?
malheureusement non | |
|
| |
QuenellierSolo
| Sujet: Re: Mon Remington 870 Express tactical CUSTOM Jeu 7 Aoû 2014 - 17:38 | |
| Je peux traduire si besoin. Je suis bilingue. Hésites pas | |
|
| |
wraith
| Sujet: Re: Mon Remington 870 Express tactical CUSTOM Jeu 7 Aoû 2014 - 17:41 | |
| c'est sympas de ta part mai j'ai tout de même compris ça : "International Shipments are not available online." | |
|
| |
QuenellierSolo
| Sujet: Re: Mon Remington 870 Express tactical CUSTOM Jeu 7 Aoû 2014 - 17:42 | |
| Sauf qu'ils en font quand même, après suffit de leur demander comment on commande pour l'international ^^ Sinon là je cherche un revendeur ATI. | |
|
| |
ju
| Sujet: Re: Mon Remington 870 Express tactical CUSTOM Jeu 7 Aoû 2014 - 18:20 | |
| il est tellement brutal qu'il en devient beau ^^ joli travail !! Pour la valise, tu as fais faire la mousse sur mesure ? J'en profite pour poser une question, avec son poids important, tu dois pas avoir beaucoup de recul si ? | |
|
| |
BBLoup Administrateur
| Sujet: Re: Mon Remington 870 Express tactical CUSTOM Jeu 7 Aoû 2014 - 19:02 | |
| Non, non il n'a pas fait faire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dommage qu'on ne le voit plus sur le forum | |
|
| |
ju
| Sujet: Re: Mon Remington 870 Express tactical CUSTOM Jeu 7 Aoû 2014 - 19:09 | |
| ah d'accord merci | |
|
| |
Manu87
| Sujet: Re: Mon Remington 870 Express tactical CUSTOM Jeu 7 Aoû 2014 - 20:45 | |
| - wraith a écrit:
- Salut, pourrais tu me donner des infos sur la crosse ati ?
Ou la tu achetés à 80 € Le système d'amortisseur de recul est il vraiment efficace, car je viens de recevoir mon 870 je n'ai tirer qu'une dizaine de cartouches et ça fait une semaine que j'ai mal à l'épaule jusqu'aux cervicales comme si ça m'avait enflammé le tendon ou le nerf , je sais pas. Merci à toi. Tu trouveras peut-être ton bonheur sur Dromechassetir, exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Diamondback
| Sujet: Re: Mon Remington 870 Express tactical CUSTOM Jeu 7 Aoû 2014 - 23:35 | |
| Très beau travail ton 12 est du tonnerre moi je l`adore c`est mon style ! . Mon ar-15 style m4 est customiser au max dans mes gouts . Ton case fait professionnelle genre comme les tueurs dans les films . IL a de la gueule t`arrive avec au stand de tir il doit pas passer inaperçu . | |
|
| |
thanatos Modo
Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 44 Localisation : Limousin / QRZ 14FS19
| Sujet: Re: Mon Remington 870 Express tactical CUSTOM Ven 8 Aoû 2014 - 0:17 | |
| Surtout si tu arrives au stand avec des petites lunettes rondes noires style "Léon" C'est de la tuerie ton shotgun ! Il est magnifique ! Bravo ! | |
|
| |
recifaliste
| Sujet: Re: Mon Remington 870 Express tactical CUSTOM Mer 13 Aoû 2014 - 13:52 | |
| - BBLoup a écrit:
- Non, non il n'a pas fait faire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dommage qu'on ne le voit plus sur le forum et oui mais la je suis en moyenne a 12Hr de taf par jours avec des pointe a 15hr oO s est pas évident de concilier le taf et tout le reste et s est comme sa jusqu a au moins mi septembre... Merci a tous pour vos compliments j ai acheter la crosse ATI sur brownells.com - wraith a écrit:
Le système d'amortisseur de recul est il vraiment efficace, car je viens de recevoir mon 870 je n'ai tirer qu'une dizaine de cartouches et ça fait une semaine que j'ai mal à l'épaule jusqu'aux cervicales comme si ça m'avait enflammé le tendon ou le nerf , je sais pas. Merci à toi. je n ai pas de systeme d amortissement du recule... Le poid de la bete fait que l effet recul est fortement amoindri mais rien d autre. Bon courage pour ton mal dépaule. A++ | |
|
| |
Dje
| Sujet: Re: Mon Remington 870 Express tactical CUSTOM Sam 16 Aoû 2014 - 21:05 | |
| Salut j'ai visionné toutes les vidéos concernant ton Remington, et je t en remercie pour les détails qui m'aide dans mon choix de FAP, par contre je n'ai pas trouvé (où elle n existe pas) une video sur ta première visée holographique qu'on vois sur la photo 2 et 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Etant aussi friand d'info sur ce type d'accessoires, je prend volontiers les infos ou lien Je te remercie d' avance | |
|
| |
recifaliste
| Sujet: Re: Mon Remington 870 Express tactical CUSTOM Sam 16 Aoû 2014 - 21:17 | |
| en fait j avais fait une video de présentation sur se viseur. N'ayant pas été satisfait de ce matériel je ne l ai jamais posté. S est un viseur suffisant pour un shotgun , puisque le rayon d'action d'un 12 en mode defense est plustot inferieur a 25M. Donc la precision parfaite d'un tir a 100M n est pas de rigeur. Le hic de ce viseur est qu il ne concerve pas sa position de reglage du point zero. A chaque basculement des diferents reticules le points se décalle. Meme probleme au Tir. Pour un petit budget et un pompe se viseur peu faire l'affaire mais pour du tir de precision a moyenne et longue distance il faut passer son chemin. | |
|
| |
Dje
| Sujet: Re: Mon Remington 870 Express tactical CUSTOM Sam 16 Aoû 2014 - 22:17 | |
| Merci pour la rapidité de réponse
| |
|
| |
nrv0821
| Sujet: Re: Mon Remington 870 Express tactical CUSTOM Ven 14 Aoû 2015 - 15:54 | |
| Salut,
Je tiens à te féliciter pour le custom de ton arme, elle est magnifique !
De même pour ta malette...
J' ai regardé l'ensemble de tes vidéos, elle sont vraiment bien faites, bravo.
J'aurais 2 questions :
- Pourrais-tu me donner les références de l'outil que tu as acheté sur le web pour démonter la pompe ?
Je vais acheter prochainement un Remington 870 express Tactical canon lisse, et le customiser.
- Est tu satisfait de ta crosse ATI en terme de Solidité, la largeur de la poignée est-elle règlable (par parties amovibles) ?
Je te remercie par avance pour ton aide. | |
|
| |
Kanjo
| Sujet: Re: Mon Remington 870 Express tactical CUSTOM Mer 2 Nov 2016 - 18:46 | |
| Salut j'ai un 870 avec Cross ATI je ne plus mettre le verou de securite d'origine et je voit que toi tu as reussi a le mettre. As tu retaille dans le bloc de verrou car j'ai pensais faire cela ? merci pour les infos | |
|
| |
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: Mon Remington 870 Express tactical CUSTOM Mer 2 Nov 2016 - 20:09 | |
| c'est vrai il est beau, mzis 6.3kgs!!!!!!! Faut Bac + 5 muscu... | |
|
| |
jeronimus
| Sujet: Re: Mon Remington 870 Express tactical CUSTOM Mer 2 Nov 2016 - 20:19 | |
| Super ton FAP !!! Et je confirme, la crosse ATI, ça coûte mais cela apporte une vraie plus value. .. | |
|
| |
Lonewolf7756 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Mon Remington 870 Express tactical CUSTOM Mer 2 Nov 2016 - 20:23 | |
| manque le lance grenage, dommage pour Shwarzy plus sérieusement, impressionnant, mais trop chargé à mon gout j'aime les fap en config d'origine, avec un canon court, mais chacun son truc, pis moi j'ai pas les bras du terminator | |
|
| |
breakdown01
| Sujet: Re: Mon Remington 870 Express tactical CUSTOM Jeu 3 Nov 2016 - 1:23 | |
| Chez moi on appelle ce genre de FAP des "porte-avions" La crosse 6 points, le changement de pompe, un rail pour une lampe ok mais la c'est un peu chargé à mon gout. Mais bon chacun fait ce qu'il veut . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Remington 870 Express tactical CUSTOM | |
| |
|
| |
| Mon Remington 870 Express tactical CUSTOM | |
|