France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 20:58 par LLoyd68

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le Survivalisme , une place dans notre société

Aller en bas 
+3
dune
batisseur
Atlantis
7 participants
AuteurMessage
Atlantis

Atlantis


Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 33
Localisation : Dans le cosmos

Le Survivalisme , une place dans notre société  Empty
MessageSujet: Le Survivalisme , une place dans notre société    Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13Dim 18 Mai 2014 - 21:31

On constate une pousser croissante de survivalisme a travers le monde de nos jours , des gens qui ce préparent , pour beaucoup a l'inévitable.

Beaucoup s'y prépare aussi mes je pense qu'il le font grace a ce petit coter , je suis armées , je vais vivre comme dans les films etc.

Peut on aussi penser que le survivalisme , si ils ce propage trop , augmenterais aussi fortement le facteurs dangers.

Exemple ,  les survivaliste qui vont en AUVERGNE  parce qu'il n'y a personne , sauf que si il y a 15 B.A.D et 20 binôme  dans un petit département , celui qui n'a rien a bouffer serait tenter dans attaquer une autres.

Alors est ce bon qu'il prennent une place de choix dans notre société actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

Le Survivalisme , une place dans notre société  Empty
MessageSujet: Re: Le Survivalisme , une place dans notre société    Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13Dim 18 Mai 2014 - 22:25

Celon wiki :
L'Auvergne est une ancienne province de France et une région administrative située dans le Massif central. Ses habitants sont les Auvergnats. Clermont-Ferrand est le chef-lieu de la région administrative et la capitale de l'ancienne province. Wikipédia
Population : 1,351 million (2011)
Superficie : 26 013 km²

donc 15 bad et 20 binomes en considerant les Bad plutot comme des FOB comme en Afghanistan en comptant large on table sur 2000 personnes soit une personne au 1000 hectares .
En cultivant un peu et vivant de la chasse et de la cueillette il ne risque pas trop de se croiser Smile

A part cela l'idee du survivallisme dans son appréhension global de risque , existe hors du mouvement et a meme tendance a recruter de plus en plus dans l'industrie ou les métiers de la securité et de l'assurance .
Avoir nos contemporains se souciant de plus en plus des conneries qui peuvent arriver et les anticiper voir les empecher ,va dans le sens d'un meilleur monde et ne peut etre que profitable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Survivalisme , une place dans notre société  Empty
MessageSujet: Re: Le Survivalisme , une place dans notre société    Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13Dim 18 Mai 2014 - 23:08

Tu veux probablement dire que si tout le monde devennait survivaliste c'est que le moindre conflit de voisinnage ça va se règler à l'ancienne = duel à OK coral ? oui mais = perpétuité pour le vainqueur soit 30ans ferme donc il pourrait y avoir autorégulation des effectifs si tu vois ce que je veux dire...  pale 

en réalité c'est vrai que beaucoup parlent de survivalisme mais bien peut le sont vraiment donc on a encore le temps de voir venir avant d'avoir un voisin survivaliste quoi-que si on est sur la même longueur d'onde...

ceci dit le 1er danger pour un survivaliste c'est la perte de revenu .
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 33
Localisation : Dans le cosmos

Le Survivalisme , une place dans notre société  Empty
MessageSujet: Re: Le Survivalisme , une place dans notre société    Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13Dim 18 Mai 2014 - 23:41

Ce que je veux surtout dire , c'est que plus on est nombreux , plus ça peut porter de risque.

Sur 100 survivaliste peut etre 40 aurons un groupes , et seront vraiment cultiver etc etc.

Pour beaucoup le surivalisme appliquer ce resume a : ARME , SAC , BOITE DE CONSERVE .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Survivalisme , une place dans notre société  Empty
MessageSujet: Re: Le Survivalisme , une place dans notre société    Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13Lun 19 Mai 2014 - 4:38

non pas du tout au contraire

être survivaliste c'est à dire autonomiste c'est une oposition au capitalisme politique

le risque il arrivera du pouvoir en place qui ne supportera pas de voir des gens autonomes , il pondra des lois pour empêcher l'accés aux armes , à la propriété terrienne , à l'accés à l'eau potable etc...

le danger il est en face et pas dans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune


Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 51
Localisation : 77500

Le Survivalisme , une place dans notre société  Empty
MessageSujet: Re: Le Survivalisme , une place dans notre société    Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13Lun 19 Mai 2014 - 7:53

+1 avec dantesque

il n'y a qu'a voir deja les lois sur les normes de la construction, l'urbanisme, la reglementation sur les acquisition terrienne,l'accés à l'eau potable etc...
si tout le peuple possède un terrain et en plus est autonome, comment veut tu que l'état perçoit les divers taxes qui le fait vivre.
petit exemple : avant tu pouvais aller à la ferme chercher tes produits sans problèmes lait ,viandes, oeufs, légumes maintenant les fermiers sont soumis à une réglementation si forte que tu ne peux plus.
par contre ont les obligent moyennent une subvention à mettre leurs terres en jachéres pour ne pas influencé le marché céréalier et permettre d'ecouler les produits européens.

imagine que la moitié des français soient survivalistes (autonome), quelle perte d'argent pour l'état donc je te dit non le survivalisme ,n'aura pas une place de choix dans notre societe et du moment que cela reste un mouvement marginal ça passe et pour eux le survivalisme reste encore un mouvement qui s'applique avec ARME , SAC , BOITE DE CONSERVE pour te citer.

nous sommes dans une societe de consommation à outrance, tant que tu consomme et que la TVA rentre le mouvement survivaliste est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 33
Localisation : Dans le cosmos

Le Survivalisme , une place dans notre société  Empty
MessageSujet: Re: Le Survivalisme , une place dans notre société    Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13Lun 19 Mai 2014 - 8:50

le risque il arrivera du pouvoir en place qui ne supportera pas de voir des gens autonomes , il pondra des lois pour empêcher l'accés aux armes , à la propriété terrienne , à l'accés à l'eau potable etc...

le danger il est en face et pas dans nos rangs BY DANTESQUE

c'est que j'ai dis plus haut hein :p

Dune nous sommes dans une societe de consommation à outrance, tant que tu consomme et que la TVA rentre le mouvement survivaliste est tranquille (au niveaux des armes , et de l'autonomie pas sur)

Mais je pense que l'ukraine n'aide pas non plus , le peuples armée dans les rue et tous , j'ai peur que la france prennent ça en prétexte pour nous privée de notre droits de nous protéger.

Mais je dis que puisque les flics ne peuvent pas être la a temps pour te proteger d'un cambrioleurs etc etc on devrais avoir le DROITS et le DEVOIR de ce protéger , tous comme protéger sont voisin dans le même cas , puisqu'on sait aussi que si tu vois ton voisin ce en danger et que tu ne fais rien tu peut aller aussi en prison... et le temps que les flics arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Miysis




Date d'inscription : 01/09/2013

Le Survivalisme , une place dans notre société  Empty
MessageSujet: Re: Le Survivalisme , une place dans notre société    Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13Lun 19 Mai 2014 - 9:58

Comme je l'ai dit  maintes reprises:

Je ne pense pas que l'Etat ponde des lois pour restreindre l'accès aux armes, car en cas de guerre civile, qui pourra faire face aux banlieues?

Pour les flics faut pas croire, une partie (majorité?) arrive après que le délit ait été commis, ils veulent pas risquer leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 33
Localisation : Dans le cosmos

Le Survivalisme , une place dans notre société  Empty
MessageSujet: Re: Le Survivalisme , une place dans notre société    Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13Lun 19 Mai 2014 - 10:24

Ouais mes les armes facilite une guerre civil , si le peuple n'a rien pour attaquer , et l'etat si le probleme et vite régler.

Apres on peut aussi penser que le fait qu'il est plus de détenteur d'armes , ouvre une loi de port d'arme plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Miysis




Date d'inscription : 01/09/2013

Le Survivalisme , une place dans notre société  Empty
MessageSujet: Re: Le Survivalisme , une place dans notre société    Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13Lun 19 Mai 2014 - 10:32

Les banlieues n'ont pas de cal12 et ne déclarent pas leurs armes. Les flics vont faire quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

Le Survivalisme , une place dans notre société  Empty
MessageSujet: Re: Le Survivalisme , une place dans notre société    Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13Lun 19 Mai 2014 - 10:45

est pourquoi sommes nous obligé de passer par une phase de guerre pour se rendre compte de nos erreurs?

tous les jours je m efforce de me libérer de cette dépendance , petit a petit , de plus en plus nombreux , nous sommes entrain de changer nos habitudes et nous reprenons a vivre libre !
des groupes ce forme , ont boycottent les produits du système , ont utilisent le système contre lui même

une guerre ne fera que du mal et renforcera les élites
Revenir en haut Aller en bas
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue


Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Sud Ouest

Le Survivalisme , une place dans notre société  Empty
MessageSujet: Re: Le Survivalisme , une place dans notre société    Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13Lun 19 Mai 2014 - 12:15

Il existe deux catégories de personnes : les émancipés (5%) et les moutons. Les premiers ont les pieds sur terre, pensent et analysent par eux même, les seconds vivent dans une illusion fondamentalement forgée forgée à leur place par "la société, le système, c'est comme ça...", "on" et les "Il faut...".

Aussi, même si les démarches peuvent de prime abord sembler similaires, leur pertinence, leur complexité et leur efficacité n'ont rien à voir, surtout sur la durée.

Regardez les sports les plus populaires ... Beaucoup y cherchent surtout à faire les beaux, à briller, ce qui n'est pas l'essence même de la discipline concernée. Pour le survivalisme, même si ce n'est pas une discipline (ce que beaucoup sont incapable d'intégrer), le phénomène reste le même : beaucoup ont une approche passive, subie et formelle de la chose. Pour eux, tant que la situation correspondra au manuel, ils seront plutôt à l'aise mais dès que la pleine réalité reprendra ses droits, ce sera très vite la fin de parti et sans reload possible.  
Et plus il y aura de moutons qui se préparerons, plus les émancipés disposeront de ressources pour "bien après" ! Twisted Evil 

Le tord tue ... Wink


résilience vie et survie a écrit:
est pourquoi sommes nous obligé de passer par une phase de guerre pour se rendre compte de nos erreurs?

Parce que l'esprit humain est ainsi fait que la compréhension seule ne suffit pas, notre esprit a besoin de toucher la réalité "du doigt" pour pouvoir l'admettre.

Exemple typique "Tonton est mort." => L'individu comprend parfaitement et instantanément cette information mais tant qu'il n'a pas vu, voir touché, Tonton sur lit de mort, cela reste abstrait dans l'esprit de la personne et le deuil sera beaucoup plus difficile et long, voir partiellement impossible.
Autre exemple  :bébé porte tout à sa bouche. Il y a deux raison à ça : utiliser tous ses sens possible pour percevoir l'objet, l'analyser, le découvrir mais aussi le "mordre" pour vérifier son existence concrète c'est à dire le fait qu'il y ai bien un rapport entre la représentation que le bébé a de l'objet et la réalité de ce dernier.
Troisième exemple : les "bonnes résolutions de début d'année". Si sur le coup elle sont sincères, elle ne tiennent généralement pas car au début elles ne sont que conceptuelle mais lorsqu'elles deviennent concrète (i.e. qu'il s'agit "maintenant" de faire), la réalité vient très vite à bout de l'étincelle de détermination qui donnait corps à ces "bonnes résolutions".

C'est cette étape de constat concret, d'essai, qui fait la différence entre "avoir les pieds sur terre" et "se faire un film" ; c'est aussi pour ça que beaucoup de projets ou d'idées se cassent très vite et lamentablement la gueule ou que certains propos trop emportés, "délirants", démontrent que sur ce coup là on est un Charlot .
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune


Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 51
Localisation : 77500

Le Survivalisme , une place dans notre société  Empty
MessageSujet: Re: Le Survivalisme , une place dans notre société    Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13Lun 19 Mai 2014 - 13:03

enfin de compte le survivalisme a t'il une place dans notre societe ?

pourquoi pas !! ne serait il pas une évolution vers une certaine indépendance oligarchique (qui n'a vraiment pas fonctionné jusqu'à maintenant )

à défaut gardons les bases d'un état avec un minimum de lois, sans donner tout les pouvoirs aux oligarques qui ont eux mis à mal les pays pour des histoires de pouvoir et d'argent et d'un immense Egocentrisme.
Et qui leur donnent tout cela ,et bien c'est nous le peuple qui meurt pour rendre encore plus fort et riche ces personnes.
Alors je ne suis pas pour une guerre qui ne servirai qu'a renforcer ces oligarques.

les personnes sur ce forum, ont compris vu qu'ils en parlent ouvertement donc je pense que je parle des 5 % d'émancipés.




Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 33
Localisation : Dans le cosmos

Le Survivalisme , une place dans notre société  Empty
MessageSujet: Re: Le Survivalisme , une place dans notre société    Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13Lun 19 Mai 2014 - 16:01

Mysis , a saint denis ou je vivais , je peut te dire qu'il sont plus équiper que nous tous sur le forum...
La bas t'achete une armes de poing ,une Kalash , un fusil a pompes ,et même des explosif , comme tu achete un bout de shit ...


Apres l'indépendance est une bonne choses pour chacun de nous , mes pas pour nos dirigeant , n'y pour les Grand patrons qui controle aussi le gouvernement.

Si demain trop de gens peuvent dire , tu me paye pas mes heures sup ? je bosse pas.
Tu me paye pas tel prix ? je boss pas.
Ils feront en sorte que tu te soumettes , comme il l'on toujours fait.

Si de nos jours les gens fermes leurs gueules devant les patrons et bosse a bas prix ses Uniquement parce que les patrons connaissent le truc , ils savent que les gens ont besoin de bosser pour vivre.

Et l'état a besoin que tu bosse , pour remplire ses poches , si demain ils remarquent qu'il perdre de l'autorité en masse et du fric , il s’arrangeront pour corriger ça , et les gens devrons ce révolter méchamment pour garder leurs indépendance.

Et même si on arrive a tous changer , eux ce sont des rats , petit a petit ils vont remettre ce systeme de consommation en place sans que tu t'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 33
Localisation : Dans le cosmos

Le Survivalisme , une place dans notre société  Empty
MessageSujet: Re: Le Survivalisme , une place dans notre société    Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13Lun 19 Mai 2014 - 16:04

De tout façon il n'y auras jamais d'égaliter de classe , il y auras des forts , des faibles c'est la nature qui veut ça.

La preuve des qu'on parle de groupes , on parle de problèmes , de division , de sous groupes , de prise de pouvoir et autres , donc ils n'aurons cas jouer sur ça pour reprendre leurs places en offrant des petit cadeaux a certain pour les amadouer et ainsi re prendre leurs magouilles de toujours
Revenir en haut Aller en bas
Miysis




Date d'inscription : 01/09/2013

Le Survivalisme , une place dans notre société  Empty
MessageSujet: Re: Le Survivalisme , une place dans notre société    Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13Lun 19 Mai 2014 - 16:38

D'où ma phrase Atlantis: "ils n'ont pas de cal12" sous entendu, c'est trop petit pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Survivalisme , une place dans notre société  Empty
MessageSujet: Re: Le Survivalisme , une place dans notre société    Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13Lun 19 Mai 2014 - 21:10

devons nous faire comme en Bosnie ? les autorités ont interdit la détention d'armes de guerre aux citoyens mais la plupart ayant connu la guerre et le sang ont gardé des armes de guerre chez eux bien planquées malgrés cette interdiction ... à ce propos l'an dernier sur un marché aux voitures d'occasion une personne m'a abordé pour me proposer un révolver Smith&Wesson en 22lr je me demande si j'aurais pas dû accepter vu dans la merde dans laquelle notre société s'enfonce .
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

Le Survivalisme , une place dans notre société  Empty
MessageSujet: Re: Le Survivalisme , une place dans notre société    Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13Lun 19 Mai 2014 - 21:17

Tu as bien fait de refuser , souvent un piege de la maison poulaga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Survivalisme , une place dans notre société  Empty
MessageSujet: Re: Le Survivalisme , une place dans notre société    Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13Mar 20 Mai 2014 - 19:20

batisseur a écrit:
Tu as bien fait de refuser , souvent un piege de la maison poulaga.
le gars il le portait à la ceinture sous son pull en laine , je lui ai demandé s'il n'avait pas peur de se faire goler avec ça il m'a répondu qu'il sortait de tole qu'il avait 50ans et qu'il en avait plus rien à fouttre de tout   affraid   ceci dit un 22lr Smith & Wesson c'est aussi gros qu'un 357 magnum ça m'a impressionné .

c'est le même que celui là qu'il m'a proposé

Le Survivalisme , une place dans notre société  140520073158240485
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 33
Localisation : Dans le cosmos

Le Survivalisme , une place dans notre société  Empty
MessageSujet: Re: Le Survivalisme , une place dans notre société    Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13Mar 20 Mai 2014 - 20:56

Apres c'etait peut etre tous simplement qui avais besoin de fric , en normandie ou je suis les paysans ils en ont tous des trucs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
obs14

obs14


Date d'inscription : 27/08/2013

Le Survivalisme , une place dans notre société  Empty
MessageSujet: Re: Le Survivalisme , une place dans notre société    Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13Mar 20 Mai 2014 - 21:58

Atlantis a écrit:
en normandie ou je suis les paysans ils en ont tous des trucs comme ça

ça va t as pas l impression d en faire trop par hasard ?
plus de 30 an que j y vit en Normandie et jamais j ai vue un paysant comme tu dis avec ce genre de chose a la ceinture. un fusil ou une carabine je veux bien et encore lors de la saison de chasse uniquement le reste du temps ils ont autre chose a faire.
je sait pas de quelle Normandie tu viens mais en ce qui me concerne ta crédibilité vient d approcher le zero
a bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 33
Localisation : Dans le cosmos

Le Survivalisme , une place dans notre société  Empty
MessageSujet: Re: Le Survivalisme , une place dans notre société    Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13Mar 20 Mai 2014 - 22:07

je suis dans l'orne , et bisarment les paysans du coin , les manouches et tous , ils ont aussi des armes de merde mes des armes ... Moi je parle de campagne profonde et j'ai jamais dit qu'il porter ça a la ceinture donc t'emballe pas non plus....

Quand je dis tous , je connais pas beaucoup de paysans qui n'on pas d'armes , fusil de chasse , pistolet a poudre noir etc etc ...

Je sais pas si t'es au courant mes la normandie ses grand , ta la normandie évoluer et la normandie PROFONDE avec le PAYSAN DE BASE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Survivalisme , une place dans notre société  Empty
MessageSujet: Re: Le Survivalisme , une place dans notre société    Le Survivalisme , une place dans notre société  Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Survivalisme , une place dans notre société
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle catastrophe ?
» la place du chien dans le survivalisme
» Une brique inventé par l 'unicef et qui pourrait bien avoir ça place dans le survivalisme
» Survivalistes , mettons en place notre propre monaie d'échange
» Protection des objets et gains de place dans le sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Survivalisme En général :: Général-
Sauter vers: