Voila un petit revolver , très très pratique. Pourquoi ?
- Le prix : 495€ prix d'un fusil à pompe (ou il faut compter 650 a 1000€ pour un 9mm style glock , berreta , et autres)
- ça taille : Dissimulable dans une poche , ou quasiment invisible à la ceinture , sous un t-shirt. Ne prend pas de place dans un sac d'évacuation . Donc si vous devez évacuer , qu'il y a la police partout ou autres et que c'est éventuellement dangereux dehors , Op on en met un a la ceinture et éventuellement un dans le sac (on ne sait jamais).
- Utilisation : De belle munition qui suffise a sécher un mec. Simple a utiliser. Une femme peut tirer avec peut être plus facilement qu'avec un Glock et autres , grâce a ça fabuleuse prise en mains et son faible recules .
La photo c'est le NOUVEAU MODEL [url=[url=https://servimg.com/view/18875974/1][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diamondback
Sujet: Re: TAURUS 605 Dim 22 Juin 2014 - 2:19
Oui j`aimerais bien avoir un comme ça vue que je suis une fille , le problème ici au Canada c`est une armes de classe prohibée zut pour moi alors .
BBLoup Administrateur
Sujet: Re: TAURUS 605 Dim 22 Juin 2014 - 10:33
Justement, je ne pense pas que ça soit l'arme idéal pour une fille. Vue la longueur du canon (2") il doit y avoir un recul. Cherche plutôt du 4" minimum
Diamondback
Sujet: Re: TAURUS 605 Dim 22 Juin 2014 - 20:37
Si c`est un 357 mag ta raison BBloup . Ca doit pousser un peu trop pour moi de toute façon avec la loi je dois oublier tout les 4 pouces et moins . Donc le beretta 92fs va rester longtemps pour moi mon fidèle compagnon