michel30
| Sujet: [RÉSOLU] Mon BOB ou SER ainsi que celui de Mme Sam 14 Juin 2014 - 18:37 | |
| | |
|
BBLoup Administrateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Mon BOB ou SER ainsi que celui de Mme Sam 14 Juin 2014 - 21:06 | |
| | |
|
93Hc
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Mon BOB ou SER ainsi que celui de Mme Ven 18 Juil 2014 - 13:03 | |
| J'avais déjà vu tes videos sans savoir que tu étais sur le forum :-)
Et pour suivre le commentaire de bbloup vraiment pas mal ton bob! | |
|
baxmax
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Mon BOB ou SER ainsi que celui de Mme Ven 18 Juil 2014 - 16:56 | |
| 14 kg tu disais....pffff j'arrive pas descendre sous les 20...dès que j’enlève un truc, j'me dis " Nan pas ça, je peux en avoir besoin" j'ai l'impression que TOUT est crucial à l’intérieur... Dans toutes les revues de sacs, je n'ai jamais vu de munitions...certains ont-ils pensé à l'éventualité de devoir se trimbaler avec ? Pour ma part en cas d'évacuation, la première option est bien sûr d'utiliser la voiture. Je vais donc mettre dans le coffre ma "caisse d'évac" (une grosse boite avec plein de choses, au cas où le départ serait sans retour...) Par contre, si je dois abandonner le véhicule pour X raisons ( éventualité à envisager) je vais juste récupérer les munitions de la caisse, donc du poids en plus et là je flirte avec 30kg...
Ça se passe comment pour vous ? | |
|
93Hc
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Mon BOB ou SER ainsi que celui de Mme Ven 18 Juil 2014 - 17:54 | |
| Lol c'est l'ultime dilemme que celui d'avoir le choix! Le mieux c'est de faire un essai et là on s' aperçoit forcément de ce que l'on a vraiment besoin... ps: mon ancien bob etait une cantine de 110l pleine à craquer, je me suis résolu à un sac à dos de 50l mdr Il y a du progrès | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Mon BOB ou SER ainsi que celui de Mme | |
| |
|