| Crée son propre spray lacrymogène ? | |
|
+4leroy303 BBLoup daryl dixon swls 8 participants |
Auteur | Message |
---|
swls
| Sujet: Crée son propre spray lacrymogène ? Mer 30 Juil 2014 - 23:59 | |
| Bonsoir, je pensais à créer ma propre "bombe" à poivre pour des raisons assez spécifique, je tenais à essayer quelquechose qui y ressemble. Vider un shampoing ou bien spray pour les carreaux et y verser un mélange : Faire bouillir Piment Brûlant Poivre Piquant et Alcool de pharmacie dans une casserole bien écraser et mélanger puis refroidir le tout ?
Serait-ce efficace projeté dans le syeux ou les muqueuses ?
Merci. | |
|
| |
daryl dixon
Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 27 Localisation : pour le moment Poitou-Charente :(
| Sujet: Re: Crée son propre spray lacrymogène ? Jeu 31 Juil 2014 - 0:05 | |
| Perso, tu risques gros, car ce n'est pas homologue, tu risques de le rendre aveugle :/ | |
|
| |
BBLoup Administrateur
| Sujet: Re: Crée son propre spray lacrymogène ? Jeu 31 Juil 2014 - 0:52 | |
| 100% d'accord avec Daryl, ça risque d’être bien plus efficace que tu ne pense et tu risque de finir en cabane pour avoir blessé ton agresseur | |
|
| |
leroy303
| |
| |
Edelweiss
| Sujet: Re: Crée son propre spray lacrymogène ? Jeu 31 Juil 2014 - 5:23 | |
| Moi j`ai acheter celui qui avais de disponible sur le marché . Je ne sais pas si cela fonctionne pas encore tester sur personne .Mes si un violeur essaie je n`hésiterai pas tôle ou pas rendu la moi je m`en fiche ,l `avantage d`être une fille dans se genre de situation le risque de tôle est faible | |
|
| |
daryl dixon
Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 27 Localisation : pour le moment Poitou-Charente :(
| Sujet: Re: Crée son propre spray lacrymogène ? Jeu 31 Juil 2014 - 11:56 | |
| oh pire tu lui mais directement les doigt dans les yeux ça fais extrêmement mal (pas non plus lui enfoncés hein^^) | |
|
| |
Le Tort Tue Membres d'honneur
| Sujet: Re: Crée son propre spray lacrymogène ? Jeu 31 Juil 2014 - 11:57 | |
| Perso, je n’essaierais pas car on risque d'une part de se gazer soit même la tronche en réalisant son mélange et surtout d'avoir un dosage dangereusement inadapté et/ou dont la durée de vie est incertaine voir totalement inconnue. De plus, vu ce que coûte une bombe au poivre et sa praticité, tant que tout va bien, je ne vois pas l'intérêt de s’embêter. Et si "tout ne vas plus bien", même si cet outil peut toujours être utile, il y a d'autres solutions beaucoup plus simples et polyvalente comme par exemple savoir raisonnablement manier un bon bâton. [LTT] Ici (tant qu') on parle technique et savoir faire ; pas de soucis. Mais n'oubliez pas de souligner les considérations légales concernant l'utilisation.
Dernière édition par Le Tord Tue le Jeu 31 Juil 2014 - 13:02, édité 3 fois | |
|
| |
daryl dixon
| Sujet: Re: Crée son propre spray lacrymogène ? Jeu 31 Juil 2014 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crée son propre spray lacrymogène ? Jeu 31 Juil 2014 - 15:18 | |
| D'accord avec les autres, de plus tu pourrais te retrouver encore plus dans la mouise avec la préméditation si tu dois t'en servir et que cela tourne mal. Mieux vaut ne pas essayer et rester avec les classiques. |
|
| |
ELDOZO
| Sujet: Re: Crée son propre spray lacrymogène ? Lun 15 Juin 2015 - 3:17 | |
| Une recette que les étudiants utilisaient ici contre la police lors des manifs consiste a sécher des piments très forts qu'on appelle ici piment de sorcier qu'on écrase ensuite avec du kaolin
vous obtenez une poudre que vous souffler ou bien la mettre dans une boite ki s'ouvrira à l'impact Très efficace dans l'immédiat mais sans grande conséquence sur le long terme mais attention au sens du vent | |
|
| |
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
| Sujet: Re: Crée son propre spray lacrymogène ? Lun 15 Juin 2015 - 7:40 | |
| Dans ma voiture, j ai un pistolet à eau avec une mixture de trinidad moruga scorpion marinée dans de l'alcool. Effet garanti... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crée son propre spray lacrymogène ? | |
| |
|
| |
| Crée son propre spray lacrymogène ? | |
|