Voila ma liste de livre
je mets un * pour les livre que j'adore
*vivre à la campagne 373 secrets & astuces ( de chez marabout)
*arbres (plus de 700 photos et graphiques / une horloge annuelle) pour 170 arbre d'Europe (de chez marabout d'nature)
*Aventure et survie ( le guide pratique de l'extrême )de John Wiseman (de chez hachette pratique)
Fait maison (recettes authentiques de pain, fromage frais, conserve, charcuterie condiments & confiserie) de chez France loisir
*cabanes cabanons et autres petite espaces (à construire et à décorer ) de Benoit Hamot chez France loisir
*la vie secrète des rivière édition atlas dans la collection nature en France
*la vie cachée des sous-bois édition atlas dans la collection nature en France
*Le potager en carrés de Anne-Marie Nageleisen de chez ULMER
Le mini-éolien de Emmanuel Riolet de chez eyrolles
La maison en ballots de paille de Jocelyn Rochefort Simard Editions de montagne
*Champignons (plus de 700 photos et graphiques / une horloge annuelle) plus de 200 espèces de champignons chez marabout de nature
Fosse septique roseaux, bambous? De Sandrine Cabrit-Leclerc chez terre vivante
*Le poireau préfère les fraises (les meilleures associations de plantes) de Hans Wagner chez terre vivante
Manuel de taille douce (arbres fruitier et d'ornement) chez terre vivante
L'encyclopédie de la Chasse chez novedit
*L'art de vivre au temps jadis (mille et une recettes de nos grands-parents) publié par sélection du reader's digest
*Encyclopédie des remèdes de grand-mères (pour se soigner au naturel) du Dr Henry Puget et Régine Teyssot chez France loisir
*Revivre à la campagne de John Seymour chez De Borée
*Froissartage de Michel Froissart chez Chiron
*Construire sa maison container de élise Fossoux et Sébastien Chevriot chez Eyrolles
*La pèche de Jérôme Nadaud chez Larousse
les semis, greffes et boutures de Luis Giordano chez Dargaud
Le jardin potager chez truffaut
*Vivre comme à la campagne de Dick et James Strawbridge chez larousse
Conserves bocaux et confitures de nos grand-mères de Nicole Thépaut chez Ouest-France
*1001 secrets de jardiniers de Jean-Michel Groult chez France loisir
*Bouturage chez hachette jardin