| Crise économique : The Crash Course par Chris Martenson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oregon3 Membres d'honneur
| Sujet: Crise économique : The Crash Course par Chris Martenson Jeu 25 Sep 2014 - 23:26 | |
| Explications sur les rapports entre économie environnement et énergie, les 3 E comme les nomme Chris Martenson et pourquoi le monde dans lequel nous vivons va changer (effondrement économique ...) Les vidéos sont en anglais ou espagnol (sous titrage possible en français(traduction youtube)à part l'intro qui est traduite en écrit en français) c'est long mais c'est très instructif et ça vous rappellera certains points décrits par Piero San Giorgio sur l'effondrement économique à venir (à croire qu'il s'en ai inspiré ..) http://jcbonsai.free.fr/cc/#videoje vous conseille vivement de visionner ces vidéos , vous ne verrez plus le monde pareil après . | |
|
| |
| Sujet: Re: Crise économique : The Crash Course par Chris Martenson Ven 3 Oct 2014 - 0:06 | |
| ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde , dommage c'est super instructif | |
|
| |
FranceSurvivalistes
| Sujet: Re: Crise économique : The Crash Course par Chris Martenson Ven 3 Oct 2014 - 0:08 | |
| - oregon3 a écrit:
- Les vidéos sont en anglais ou espagnol
D'où le manque d’intérêt peut-être. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crise économique : The Crash Course par Chris Martenson Ven 3 Oct 2014 - 0:14 | |
| oui mais sous titrage français possible via outil youtube . pourtant de regarder des séries ST FR dont les sous titres ont été fait à l'arrache n'en rebute pas certains | |
|
| |
FranceSurvivalistes
| Sujet: Re: Crise économique : The Crash Course par Chris Martenson Ven 3 Oct 2014 - 0:31 | |
| Hey, il va pas me taper en plus si?? Je suis d'accord, mais en même temps, les sous-titres générés par YT c'est vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Crise économique : The Crash Course par Chris Martenson Sam 4 Oct 2014 - 15:41 | |
| mais non , j'aime pas taper je préfère trancher oui c'est vrai , mais le contenu est vraiment bien d'ailleurs je ne comprends pas depuis le temps que ces vidéos sont disponibles que quelqu'un ne les ai pas traduite comme il faut (quand tu vois les teams d'enfer pour traduire les séries US qui te font ça en 2 temps trois mouvements ..) , surement parce que cela gêne pas mal de monde .. | |
|
| |
thanatos Modo
Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 44 Localisation : Limousin / QRZ 14FS19
| Sujet: Re: Crise économique : The Crash Course par Chris Martenson Sam 4 Oct 2014 - 22:55 | |
| Hello, j'avais pas vu ce topic, le forum est vaste, mais la video a l'air super intéressante. J'ai mis le lien dans mes favoris je vais la regarder dès que je rentre chez moi ( cause débit video pourri ici ). Merci pour le partage en tout cas ! | |
|
| |
Phil01 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Crise économique : The Crash Course par Chris Martenson Sam 4 Oct 2014 - 23:49 | |
| Gros week-end de coupe de bois, je regarde ta video lundi. Promis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crise économique : The Crash Course par Chris Martenson Dim 5 Oct 2014 - 0:07 | |
| Ne vous sentez pas obligé de regarder les vidéos (car il y en a plusieurs c'est long ) , je soulignais juste que c'était fort intéressant et instructif De toute façon il me semble que la météo annonce la pluie .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crise économique : The Crash Course par Chris Martenson | |
| |
|
| |
| Crise économique : The Crash Course par Chris Martenson | |
|