France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La serre souterraine
Crise économique  : The Crash Course par Chris Martenson Emblem13Aujourd'hui à 0:44 par ozzy

» Aménagement véhicule survie
Crise économique  : The Crash Course par Chris Martenson Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 18:36 par N°65

» La Remorque Ultime...
Crise économique  : The Crash Course par Chris Martenson Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 13:59 par N°65

» Questions sur les conserves
Crise économique  : The Crash Course par Chris Martenson Emblem13Dim 12 Mai 2024 - 10:58 par LLoyd68

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
Crise économique  : The Crash Course par Chris Martenson Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 11:23 par LLoyd68

» Culture et sécheresse
Crise économique  : The Crash Course par Chris Martenson Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
Crise économique  : The Crash Course par Chris Martenson Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
Crise économique  : The Crash Course par Chris Martenson Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
Crise économique  : The Crash Course par Chris Martenson Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
Crise économique  : The Crash Course par Chris Martenson Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
Crise économique  : The Crash Course par Chris Martenson Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
Crise économique  : The Crash Course par Chris Martenson Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
Crise économique  : The Crash Course par Chris Martenson Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
Crise économique  : The Crash Course par Chris Martenson Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
Crise économique  : The Crash Course par Chris Martenson Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Crise économique : The Crash Course par Chris Martenson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

Crise économique  : The Crash Course par Chris Martenson Empty
MessageSujet: Crise économique : The Crash Course par Chris Martenson   Crise économique  : The Crash Course par Chris Martenson Emblem13Jeu 25 Sep 2014 - 23:26

Explications sur les rapports entre économie environnement et énergie, les 3 E comme les nomme Chris Martenson et pourquoi le monde dans lequel nous vivons va changer (effondrement économique ...)

Les vidéos sont en anglais ou espagnol (sous titrage possible en français(traduction youtube)à part l'intro qui est traduite en écrit en français)
c'est long mais c'est très instructif et ça vous rappellera certains points décrits par Piero San Giorgio sur l'effondrement économique à venir (à croire qu'il s'en ai inspiré ..)

http://jcbonsai.free.fr/cc/#video

je vous conseille vivement de visionner ces vidéos , vous ne verrez plus le monde pareil après .
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

Crise économique  : The Crash Course par Chris Martenson Empty
MessageSujet: Re: Crise économique : The Crash Course par Chris Martenson   Crise économique  : The Crash Course par Chris Martenson Emblem13Ven 3 Oct 2014 - 0:06

ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde , dommage c'est super instructif
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Crise économique  : The Crash Course par Chris Martenson Empty
MessageSujet: Re: Crise économique : The Crash Course par Chris Martenson   Crise économique  : The Crash Course par Chris Martenson Emblem13Ven 3 Oct 2014 - 0:08

oregon3 a écrit:
Les vidéos sont en anglais ou espagnol

D'où le manque d’intérêt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

Crise économique  : The Crash Course par Chris Martenson Empty
MessageSujet: Re: Crise économique : The Crash Course par Chris Martenson   Crise économique  : The Crash Course par Chris Martenson Emblem13Ven 3 Oct 2014 - 0:14

oui mais sous titrage français possible via outil youtube .

pourtant de regarder des séries ST FR dont les sous titres ont été fait à l'arrache n'en rebute pas certains Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Crise économique  : The Crash Course par Chris Martenson Empty
MessageSujet: Re: Crise économique : The Crash Course par Chris Martenson   Crise économique  : The Crash Course par Chris Martenson Emblem13Ven 3 Oct 2014 - 0:31

Hey, il va pas me taper en plus si?? lol!

Je suis d'accord, mais en même temps, les sous-titres générés par YT c'est vraiment pale
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

Crise économique  : The Crash Course par Chris Martenson Empty
MessageSujet: Re: Crise économique : The Crash Course par Chris Martenson   Crise économique  : The Crash Course par Chris Martenson Emblem13Sam 4 Oct 2014 - 15:41

mais non , j'aime pas taper je préfère trancher Laughing

oui c'est vrai , mais le contenu est vraiment bien
d'ailleurs je ne comprends pas depuis le temps que ces vidéos sont disponibles que quelqu'un ne les ai pas traduite comme il faut (quand tu vois les teams d'enfer pour traduire les séries US qui te font ça en 2 temps trois mouvements ..) , surement parce que cela gêne pas mal de monde ..
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Modo
Modo
thanatos


Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 43
Localisation : Limousin / QRZ 14FS19

Crise économique  : The Crash Course par Chris Martenson Empty
MessageSujet: Re: Crise économique : The Crash Course par Chris Martenson   Crise économique  : The Crash Course par Chris Martenson Emblem13Sam 4 Oct 2014 - 22:55

Hello, j'avais pas vu ce topic, le forum est vaste, mais la video a l'air super intéressante.

J'ai mis le lien dans mes favoris je vais la regarder dès que je rentre chez moi ( cause débit video pourri ici Razz ).

Merci pour le partage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Phil01
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Phil01


Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 64
Localisation : meximieux ( 01)

Crise économique  : The Crash Course par Chris Martenson Empty
MessageSujet: Re: Crise économique : The Crash Course par Chris Martenson   Crise économique  : The Crash Course par Chris Martenson Emblem13Sam 4 Oct 2014 - 23:49

Gros week-end de coupe de bois, je regarde ta video lundi. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

Crise économique  : The Crash Course par Chris Martenson Empty
MessageSujet: Re: Crise économique : The Crash Course par Chris Martenson   Crise économique  : The Crash Course par Chris Martenson Emblem13Dim 5 Oct 2014 - 0:07

Ne vous sentez pas obligé de regarder les vidéos (car il y en a plusieurs c'est long ) , je soulignais juste que c'était fort intéressant et instructif
De toute façon il me semble que la météo annonce la pluie ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise économique  : The Crash Course par Chris Martenson Empty
MessageSujet: Re: Crise économique : The Crash Course par Chris Martenson   Crise économique  : The Crash Course par Chris Martenson Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise économique : The Crash Course par Chris Martenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ DOCUMENTAIRE ] Vers un crash alimentaire
» Survivre à l'effondrement économique
» La communication en cas de crise
» Réserve en cas de crise
» Crise ou Effondrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Références (livres, chaînes youtube, blogs ect...) :: Documentaires & infos-
Sauter vers: