France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

 

 Quel type de protection contre les vieille femme errants ?

Aller en bas 
+15
daryl dixon
idnaze
agralil
Le Tort Tue
petit ours des bois
pelerin031
vil coyote
Chac
Phil01
baxmax
ilfahir
Rainmaker
felo le bucheron
Romain86
leroy303
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leroy303

leroy303


Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 19:48

avez vous une idée pour faire fuire deux femme errants de mon terrain sans ce mètre hors la lois les flics appeler a plusieurs reprise ne ce déplace pas et aillent porté plainte cela change rien ! !
plus aucune solution ? question sérieuse Sad Twisted Evil silent

JE VAIS LES TUER !!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Romain86

Romain86


Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 26

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 19:51

leur offrir de la viande puis lâcher les chiens .

Non plus sérieusement demande leur pourquoi elles viennent ici et essaye de trouver quelque chose en conséquent de la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
felo le bucheron

felo le bucheron


Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 41

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 19:58

Elle sont là en permanence ou elle viennent tous les jours et elle font quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rainmaker

Rainmaker


Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Côtes d'armor, Bretagne

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 20:09

Une solution simple mais efficace ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
leroy303

leroy303


Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 20:13

elle vienne et font comme chez elle, je leurre dit que c'est cher moi et ce foutent de moi je c'est pas pour quelle raison elle vienne .... pas de raison apparente elle vienne 2-3 fois par semaine le soir vers 17-18 heure je suis pas le seule a m'en plaindre met voisins pareille !! c'est la mère et sa fille elle on même un surnom ici "les sorcières " ,
Revenir en haut Aller en bas
leroy303

leroy303


Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 20:15

son venue aujourd’hui as 17 h et on mie une trappe pour passé le fossé ...
que j'ai enlevé devant elle en les engueulent :/


Dernière édition par leroy303 le Dim 19 Oct 2014 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilfahir

ilfahir


Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 51

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 20:16

C'est quoi comme terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
felo le bucheron

felo le bucheron


Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 41

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 20:17

ton terrain est clos ou non?

Moi je pense au fumier de cheval et au lisier comme les fermier font contre les rave techno
Revenir en haut Aller en bas
leroy303

leroy303


Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 20:18

3 hectare de terrain vierge scratch
non-clôturé
Revenir en haut Aller en bas
ilfahir

ilfahir


Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 51

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 20:21

Elles repartent avec quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
leroy303

leroy303


Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 20:22

je vous donnerai des nouvelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rainmaker

Rainmaker


Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Côtes d'armor, Bretagne

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 20:24

Ouais y'a vraiment un truc louche...
C'est des n'extra terrestre en repérage pour leur prochaine base d'atterrissage secrète !
Non sérieusement, tu les as engueulé d'accord mais t'as parlé avec elles ? histoire de comprendre leur délire quoi...si tu insistes auprès des flics ça devrait finir par bouger, tu dit que tu finiras par leur faire du mal...ils finiront bien par ce bouger...prends des photos d'elles à chaque fois, histoire de te couvrir en cas de problème on ne sais jamais...

T'approches pas trop quand même, des gens comme ça...on sais jamais bounce
Revenir en haut Aller en bas
leroy303

leroy303


Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 20:25

je c'est pas il fait asser sombre quand je les vois,
et je vois pas avec quoi il pourrai repartir ...
Revenir en haut Aller en bas
Rainmaker

Rainmaker


Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Côtes d'armor, Bretagne

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 20:26

Rainmaker a écrit:
Ouais y'a vraiment un truc louche...
C'est des n'extra terrestre en repérage pour leur prochaine base d'atterrissage secrète !
Non sérieusement, tu les as engueulé d'accord mais t'as parlé avec elles ? histoire de comprendre leur délire quoi...si tu insistes auprès des flics ça devrait finir par bouger, tu dit que tu finiras par leur faire du mal...ils finiront bien par ce bouger...prends des photos d'elles à chaque fois, histoire de te couvrir en cas de problème on ne sais jamais...

T'approches pas trop quand même, des gens comme ça...on sais jamais bounce

Ah oui petit edit : Pense à baliser ton terrain avec quelques panneaux, propriété privée, c'est une autre assurance en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
leroy303

leroy303


Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 20:26

il y as des gens pas nette sur ce globle cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Rainmaker

Rainmaker


Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Côtes d'armor, Bretagne

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 20:28

lol!

Prends carrément une vidéo a chaque fois qu'elle viennent c'est même mieux plutôt que des photos, comme ça tu pourra nous les faire partager peux-être qu'on y verra quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
leroy303

leroy303


Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 20:28

pas moyen de savoir si ce n'est pas des femme connue pour andicape ?
Revenir en haut Aller en bas
baxmax

baxmax


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 44
Localisation : Nowhere

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 20:29

leroy303 a écrit:
elle on même un surnom ici "les sorcières "

Ça se trouve c'est ça....fait gaffe quand même.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leroy303

leroy303


Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 20:33

même la journée elle passe en face de cher moi en regardent vers mon angard donc je pense que c'est sa qui les intéresses .... j'ai un malinois pour la garde met encore trop jeune pour gardé !!! "4 mois"
Revenir en haut Aller en bas
Rainmaker

Rainmaker


Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Côtes d'armor, Bretagne

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 20:38

Ah ouais...bah c'est le moment de dormir d'un seul oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
leroy303

leroy303


Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 20:43

le 12 dans la chambre
si j'entend quelque chose je tir en l'aire je pense quelle vont flipper affraid
Revenir en haut Aller en bas
Phil01
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Phil01


Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 65
Localisation : meximieux ( 01)

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 20:44

Mais elles font quoi ? Elles cueillent peut être des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Chac

Chac


Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 59

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 20:45

MessageSujet: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?

Je dois mal lire... C'est une vraie question ça ???
Revenir en haut Aller en bas
leroy303

leroy303


Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 20:50

phil01 peu être des plante pour leurre potion de sorcière ? Evil or Very Mad

Chac oui c'est une vrai question Twisted Evil quand on vien cher toi comme sa .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote
Membres d'honneur
Membres d'honneur
vil coyote


Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 41
Localisation : la belle touraine

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 20:58

Salut,

Moi je vois pas trop ce que cela a à voir avec le survivalisme, la préparation ou autre.....

en plus, je vois ton âge, alors je serais toi j'en parlerais simplement à mes parents plutôt de tirer des plans sur la comète....

Certains sujets peuvent être divertissants mais faut pousser mémé dans les orties (tiens c'est peut être ce qu'elles cherchent).
Revenir en haut Aller en bas
Chac

Chac


Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 59

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 21:07

Voilà où je voulais en venir...
Revenir en haut Aller en bas
leroy303

leroy303


Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 21:14

17 ans est mon vrai age as votre avis ? ... si c'est pour metre des message désagréable comme sa pas la peine de parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Rainmaker

Rainmaker


Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Côtes d'armor, Bretagne

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 21:25

Je dois bien vous accorder qu'il devrait sans doute être déplacé dans la section adaptée.
Maintenant il traite de l'intrusion sur un domaine privé, donc oui ça touche au survivalisme et à la défense du domicile/territoire.
Pas la peine d'être désobligeant...

Si il arrive à régler le problème on aura tous une solution de plus dans le cas ou ce serait notre tour non ?

Puis j’imagine bien que ces parents soient au courant si il a déjà prévenu les forces de l'ordre à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Chac

Chac


Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 59

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 21:28

leroy303 a écrit:
17 ans est mon vrai age as votre avis ? ... si c'est pour metre des message désagréable comme sa pas la peine de parler ...

Oui, après on a des réponses proportionnelles à la pertinence de la question...
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 21:38

leroy303 a écrit:
17 ans est mon vrai age as votre avis ? ... si c'est pour metre des message désagréable comme sa pas la peine de parler ...

Que tu ne mettes pas ta tof, ton blase et ton adresse, ça peut se concevoir, tricher sur l'age te sert à quoi ?

Quand à viser ces personnes à travers la lunette de ta 22, c'est répréhensible par la loi et peu prudent.

17 ans, c'est ton véritable age de réflexion ??


Dernière édition par pelerin031 le Lun 20 Oct 2014 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain86

Romain86


Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 26

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 22:31

tu dit aux gendarmes que le chien est en train de les bouffé t'inquiète pas qu'ils vont venir en moins de 5 minutes .
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote
Membres d'honneur
Membres d'honneur
vil coyote


Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 41
Localisation : la belle touraine

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 22:43

Rainmaker a écrit:

Pas la peine d'être désobligeant....

salut rainmaker,

Que vois tu de désobligeant dans mes propos?

Je t'invites simplement à relire tous les posts et tu te rendra compte de l'immaturité et surtout la dangerosité de certains propos de l'auteur.

Je n'ai rien contre les jeunes loin de là: Tout les grands chênes ont été un jeune gland.
Mais il y a des points qu'il faut mieux laisser aux adultes.

tiens allez je suis sympa je vais solutionner son problème. Il en parle à table à ses parents, ils décident alors d'aller ensemble à la rencontre des 2 personnes pour leur expliquer que leur terrain est privé et que si il y a récidive une plainte sera déposée....

Pas besoin d'en faire toute une histoire non??

Revenir en haut Aller en bas
Rainmaker

Rainmaker


Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Côtes d'armor, Bretagne

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 22:50

C'est d'un coup beaucoup plus constructif coyote Wink
C'était dans ce sens la...
Après je pense qu'il disait certaines choses sur le ton de l'humour...comme le coup de la 22LR.
Le fait qu'il soit mineur en revanche, d'accord, c'est peut-être hasardeux de s'y attaquer seul, mais rien ne l'empêche de chercher une solution non ? Il y a une marge entre penser et agir, chose qu'il n'a pas encore fait en dehors du verbal.
Revenir en haut Aller en bas
petit ours des bois

petit ours des bois


Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 35
Localisation : quelques pars dans les bois .

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Lun 20 Oct 2014 - 0:52

il faut balisé le terrain s'il est priver , et si tu veut que personne ne pénètre sur ton terrain , tôt ou tard il te sera demander de le clôturé . et si c'est un terrain agricole , selon sa fonction et ce que tu en fait , je ne suis même pas sur que tu est le droit d’interdire le passage dessus Wink .

pour le fait de visé les gens avec ta 22 c'est pas une bonne idée du tout , si elle est en règle et que tu tien a ton arme tu devrait pas aller contre la loi si tu veut pas te faire confisquer ton ou tes armes , de plus c'est dangereux , te retrouver "accidentellement" avec un corps sur ton terrain ne va pas arranger tes affaires .
faut agir avec logique en en fonction de la situation , je rappel que nous ne somme pas en temps de guerre ni sous l’occupation , rien ne justifie que tu tire a vue sur des intrus .
Revenir en haut Aller en bas
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue


Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Sud Ouest

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Lun 20 Oct 2014 - 10:50

leroy303 a écrit:
17 ans est mon vrai age as votre avis ? ... si c'est pour metre des message désagréable comme sa pas la peine de parler ...

C'est vrai que tu n'as pas l'air d'avoir 17 ans mais "si c'est pour pas avoir des messages désagréables comme ça c'est pas la peine de mentir autant sur ton âge ...


Le forum a écrit:
C'est une vraie question ça ???

Moi je vois pas trop ce que cela a à voir avec le survivalisme, la préparation ou autre.....

Ben justement, pour moi c'est un très bon cas d'école !
Le survivalisme est surtout question de débrouillardise, de bon sens- de faculté d'improvisation et d'adaptation "au mieux" donc d'analyse, de réflexion, de créativité et surtout de juste milieu en tenant copmpte de toutes les conséquences.
C'est précisément tout ce que à quoi ce problème fait appel !

Si nous étions en N2+, je pense que d'une manière ou d'une autre, le problème n'en serait plus un mais maintenant, "en temps normal", comment bien le gérer quand on a encore les mains liées ? Ça c'est un défit !

Même si le survivalisme vise de "gros morceaux" en terme de problématiques, concrètement leur résolution passe par de petits soucis ou contre-temps comme celui-ci.


Rainmaker a écrit:
Non sérieusement, tu les as engueulé d'accord mais t'as parlé avec elles ? histoire de comprendre leur délire quoi...

Ce serait ma troisième démarche, la première consistant à les observer et commencer à me faire une idée (De quoi ont-elles l'air, se déplacent-elles beaucoup ? Ont-elle l'air d'attendre, d'observer, de se balader, de cuillir des champignons ? Ont-elles l'air d'appartenir à toute une communauté ?

La seconde serait de me demander en quoi elle me gênent vraiment.
Si nous avons tous droit à notre tranquillité (dont sentiment de sécurité) et à notre intimité, il ne faut pas oublier qu'en définitive, la planète appartient à tous ...

La troisième enfin serait effectivement de DISCUTER et non pas de les agresser. Psycho de base : agression => défense = replis sur soi, blocage et rejet.

Rainmaker a écrit:

si tu insistes auprès des flics ça devrait finir par bouger, tu dit que tu finiras par leur faire du mal...ils finiront bien par ce bouger...prends des photos d'elles à chaque fois, histoire de te couvrir en cas de problème on ne sais jamais...

J'en doute. Ils interviendront surtout quand il y a un sérieux problème. Ce ne sont hélas pas les "jurisprudence" qui manquent en ce sens ...

Après il y a une solution assez simple mais chiante et radicale : huissier + calibre 12 + déclaration puis 2 coups de semonces et sommations dans la foulée* ...

2 premières règles de la communication :
- Attirer l'attention.
- Adapter son dialogue à son auditoire ET au sujet que l'on veut exprimer.

Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Lun 20 Oct 2014 - 16:39

sur un terrain non clôturé, tu peux dire ce que tu veux, tant qu'elles ne dégradent rien, les flics ne peuvent rien faire d'autre que leur demander de circuler (et franchement, ils ont mieux à faire)



pour des réponses plus intéressantes, des images du terrain, des personnes, ou tout au moins de ce qu'elles font quand elles y sont ne serai pas du luxe

(si elles cherchent des herbes/champignons, pas la peine d'en faire un fromage)

je passe énormément de temps à errer sur des terrains on ne peux plus privés, et quand on me demande, je n'ai pas de mal à expliquer que je cherche :

-mon chemin, j'ai essayé de prendre un raccourci et je me suis égaré (ça arrive aux meilleurs)
-des herbes/fruitiers sauvages/plantes aromatiques (tant qu'on est pas dans un jardin, ça passe bien)
-des traces animales (la plupart des gens passent à coté et sont épatés de savoir que du gibier passe chez eux)
-des insectes qu'on m'a signalé dans la région (et le pire, c'est que ça m'arrive)

rarement, je me contente de m'extasier sur la beauté du jardin/arbre/fleurs et la paix du lieu, et ben, même ça, ça leur fais plaisir et ça passe donc

j'imagine que souvent, je passe pour un doux dingue (que je suis certainement), mais au final on me souris plus souvent qu'on me regarde de travers (j'ai appris à sourire pour désamorcer, ça aide)

donc, bon, discuter, sans agresser, c'est une étape ... indispensable je pense
Revenir en haut Aller en bas
Phil01
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Phil01


Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 65
Localisation : meximieux ( 01)

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Lun 20 Oct 2014 - 21:49

Alors ? Tes sorcières sont au bucher ?
Revenir en haut Aller en bas
idnaze




Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 76

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Mar 21 Oct 2014 - 7:28

Moi, c'est pareil.
J'ai une parcelle que j'ai dû clôturer ,car les racailles et les chasseurs venaient chier sur sur ma parcelle .
Une vieille racaille arrogante est même venue avec sa voiture et m'a insulté .
Peut être voulait 'il étendre son domaine de deal ?
Après avoir vu la police pour une plainte ,il me fut déclaré qu'il me fallait clôturer cette parcelle pour en faire une propriété privée (délit de "viol de propriété privée" ).
Ne pas confondre avec la violation de domicile .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pénétrer dans une parcelle clôturée sans l'autorisation du propriétaire est un délit si j'ai bien lu .
C'est le problème avec les gens du voyage qui envahissent un terrain privé cultivé non clôturés .
Si non, entrer dans une parcelle non clôturée,n'est pas un délit .
C'est au propio a faire les frais d'expulsion si la parcelle n'est pas clôturée
Revenir en haut Aller en bas
idnaze




Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 76

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Mar 21 Oct 2014 - 8:00

agralil a écrit:
sur un terrain non clôturé, tu peux dire ce que tu veux, tant qu'elles ne dégradent rien, les flics ne peuvent rien faire d'autre que leur demander de circuler (et franchement, ils ont mieux à faire)



pour des réponses plus intéressantes, des images du terrain, des personnes, ou tout au moins de ce qu'elles font quand elles y sont ne serai pas du luxe

(si elles cherchent des herbes/champignons, pas la peine d'en faire un fromage)

je passe énormément de temps à errer sur des terrains on ne peux plus privés, et quand on me demande, je n'ai pas de mal à expliquer que je cherche :

-mon chemin, j'ai essayé de prendre un raccourci et je me suis égaré (ça arrive aux meilleurs)
-des herbes/fruitiers sauvages/plantes aromatiques (tant qu'on est pas dans un jardin, ça passe bien)
-des traces animales (la plupart des gens passent à coté et sont épatés de savoir que du gibier passe chez eux)
-des insectes qu'on m'a signalé dans la région (et le pire, c'est que ça m'arrive)

rarement, je me contente de m'extasier sur la beauté du jardin/arbre/fleurs et la paix du lieu, et ben, même ça, ça leur fais plaisir et ça passe donc

j'imagine que souvent, je passe pour un doux dingue (que je suis certainement), mais au final on me souris plus souvent qu'on me regarde de travers (j'ai appris à sourire pour désamorcer, ça aide)

donc, bon, discuter, sans agresser, c'est une étape ... indispensable je pense

Donne moi ton adresse ,des fois que je prend envie de chier,j'irais chez toi me soulager .cheers
Cherche bien, et tu verras que j'en ai surement le droit lol!
Revenir en haut Aller en bas
daryl dixon

daryl dixon


Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 27
Localisation : pour le moment Poitou-Charente :(

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Mar 21 Oct 2014 - 13:16

Elle prépare halloween ^^
Revenir en haut Aller en bas
roudy




Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 50
Localisation : 57

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Mar 21 Oct 2014 - 14:18



Donne moi ton adresse ,des fois que je prend envie de chier,j'irais chez toi me soulager .cheers
Cherche bien, et tu verras que j'en ai surement le droit lol! [/quote]


voire la bien dans la mal
sa fait du terreaux bio lol!

perso intrus ...j'ai mes deux chien avec moi et ma femme un peu plus long avec un de mes calibres.. de jour tout dépant du client
de nuit je prend du l'étale sur moi histoire si il sont plusieurs on et pas du G.i.g.n

VA les voire ..dialoge et si sa va pas menasse et agi directe dans le lard ..

Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Mar 21 Oct 2014 - 15:01

si il n'y a pas de clôtures, comment prouver que le terrain est à toi ?

à partir de là, tout le monde peux y passer, y poser sa crotte, ou y faire pousser son canadou (à quelques lettres près)

âpres, bon, comme je le disais, ce truc ressemble de plus en plus à un paf donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Mar 21 Oct 2014 - 15:22

Un simple fil électrique comme pour le bétail cela devrais faire l'affaire Idea
Revenir en haut Aller en bas
sébastien70

sébastien70


Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 44
Localisation : territoire de belfort

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Mar 21 Oct 2014 - 16:20

Il a pas de secret, faut clôturez sinon c' est considéré comme un lieux publique.
Les gens ne peuvent pas deviner que c' est un lieux privé si il n 'y a aucunes indications matérialisé.

@ argaril : Comment prouvé que le terrain et a toi ?

Généralement, une personne qui achète un terrains détient le certificat de propriété, et le terrain et matérialisé par des bornes.

Je sais pas si je me trompe, mais je crois qu'il y a un sujet qui en parle sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
idnaze




Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 76

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Mar 21 Oct 2014 - 18:17

Creeks a écrit:
Un simple fil électrique comme pour le bétail cela devrais faire l'affaire Idea

Ca doit surement suffire, car en montagne, il y a beaucoup de parcelles qui sont clôturées avec des parc a brebis ,mais,j'ai vu que souvent il n'y avait pas de continuité électrique ,donc c'est du vent pour que les gens n'y entrent pas .
L'ONF se contente de panneaux interdisant d'entrer . Smile
En revanche pour les champignons,il placent une limite de 5 litres ou un panier par personne .
Revenir en haut Aller en bas
idnaze




Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 76

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Mar 21 Oct 2014 - 18:25

sébastien70 a écrit:
Il a pas de secret, faut clôturez sinon c' est considéré comme un lieux publique.
Les gens ne peuvent pas deviner que c' est un lieux privé si il n 'y a aucunes indications matérialisé.  

@ argaril : Comment prouvé que le terrain et a toi ?

Généralement, une personne qui achète un terrains détient le certificat de propriété, et le terrain et matérialisé par des bornes.

Je sais pas si je me trompe, mais je crois qu'il y a un sujet qui en parle sur le forum.  
La législation ici devient tellement pourrie que les proprios ne peuvent parfois pas foutre des squatteurs a la porte ,s''il s'absentent quelques temps .Il faut alors que les proprios dépensent des fortunes pour les déloger,surtout si les délinquants ont changés les serrures entre temps .Facile, ils disent peut être au serrurier qu'ils se sont fait cambrioler et "changez moi toutes ces serrures et que ça saute " .Parfois ça se passe "manu militari" en douce même What a Face
Au plus il y a de la chicane, au plus la fontaine a fric crache le feu pour les "gens de robe" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote
Membres d'honneur
Membres d'honneur
vil coyote


Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 41
Localisation : la belle touraine

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Mar 21 Oct 2014 - 18:41

idnaze a écrit:

La législation ici devient tellement pourrie que les proprios ne peuvent parfois pas foutre des squatteurs a la porte ,s''il s'absentent quelques temps .Il faut alors que les proprios dépensent des fortunes pour les déloger,surtout si les délinquants ont changés les serrures entre temps .Facile, ils disent peut être au serrurier qu'ils se sont fait cambrioler  et "changez moi toutes ces serrures et que ça saute "  .Parfois ça se passe "manu militari" en douce même What a Face
Au plus il y a de la chicane, au plus la fontaine a fric crache le feu pour les "gens de robe" ? Very Happy

Salut Idnaze,

il y a des référés (jugement sous un délais très court) et le principe de trêve hivernale est caduque dans le cadre d'une occupation illégal d'une habitation.

Pour un terrain non clôturé c'est une autre histoire, mais il y a des solutions alternatives, non violente et qui font partir les occupants (non pas les moufettes!!!!)

Revenir en haut Aller en bas
idnaze




Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 76

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Mar 21 Oct 2014 - 20:13

vil coyote a écrit:
idnaze a écrit:

La législation ici devient tellement pourrie que les proprios ne peuvent parfois pas foutre des squatteurs a la porte ,s''il s'absentent quelques temps .Il faut alors que les proprios dépensent des fortunes pour les déloger,surtout si les délinquants ont changés les serrures entre temps .Facile, ils disent peut être au serrurier qu'ils se sont fait cambrioler  et "changez moi toutes ces serrures et que ça saute "  .Parfois ça se passe "manu militari" en douce même What a Face
Au plus il y a de la chicane, au plus la fontaine a fric crache le feu pour les "gens de robe" ? Very Happy

Salut Idnaze,

il y a des référés (jugement sous un délais très court) et le principe de trêve hivernale est caduque dans le cadre d'une occupation illégal d'une habitation.

Pour un terrain non clôturé c'est une autre histoire, mais il y a des solutions alternatives, non violente et qui font partir les occupants (non pas les moufettes!!!!)


Je ne rappel plus des affaires, mais,je crois qu'il suffit de 72 heures pour que les squatteurs aient acquis des droit Neutral
Pour les terrains non clôturés,il y a ,je crois des problèmes lourds car avec les gens du voyage qui ne veulent pas partir .
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote
Membres d'honneur
Membres d'honneur
vil coyote


Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 41
Localisation : la belle touraine

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Mar 21 Oct 2014 - 20:23

Salut Idnaze,

En effet, il y a une très mauvaise interprétation de l'article 53 du CPP et surtout de la notion de flagrance. En plus le DAL a une méthode infaillible pour faire pencher la balance. Il faut immédiatement faire un constat d'huissier et surtout un dépôt de plainte.

Pour les terrains non clôturé, oui il y a un cas hallucinant où un squatte de Roms a bloqué un projet immobilier pendant presque 2 ans.

Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13Mar 21 Oct 2014 - 20:29

Si ce sont des sorcières , il suffit d'aller acheter 2 balais en paille , leur donner et elles partiront en s'envolant avec Laughing

sinon t'as vérifié des fois qu'il n'y ait pas un cimetière ou une tombe sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Quel type de protection contre les vieille femme errants ?  Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de protection contre les vieille femme errants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel type de protection contre les chiens errants ?
» Quel sac pour un SER de femme ?
» VIDEO: test de protection contre la corrosion.
» Quel arme pour une femme ? Un semi-auto?
» quel type de combustile pour cheminée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: BAD : Emplacements, métiers et techniques :: Protection de sa BAD-
Sauter vers: