| Ne pas se tromper sur les calibres quand on rempli sa demande d'autoristion des armes de catégorie B | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La forge
| Sujet: Ne pas se tromper sur les calibres quand on rempli sa demande d'autoristion des armes de catégorie B Lun 24 Nov 2014 - 17:46 | |
| Bonsoir à tous J'ai reçu ma carte verte il y a de cela 1 mois dans mon stand de tir. J'ai tout les papier nécéssaires à fournir à la préfecture de mon département à savoir: Photocopie du carnet de tir licence recto/verso Carte nationale d'identité recto/verso Photocopie d'une facture Un justificatif de domicile Acte de naissance intégral (avec marge) feuille verte (avis favorable) MAIS!!!Je dois remplir une feuille d'autorisation d'acquisition et de détention d'armes et de munition (donc de catégorie B) Et j'ai besoin de vous pour ne pas me tromper sur les armes et catégories + leurs munitions Mes projets d'achats: AK47 Ruger en 10/22 (semi automatique) Glock et fusil calibre 12 de plus de 3 coup qui passe en B du coup en gros je ne sais pas comment remplir tout cela convenablement et j'ai besoin de votre aide. Voici le tableau des armes à remplir je rapelle de catégorie B [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par La forge le Lun 24 Nov 2014 - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
FranceSurvivalistes
| Sujet: Re: Ne pas se tromper sur les calibres quand on rempli sa demande d'autoristion des armes de catégorie B Lun 24 Nov 2014 - 17:58 | |
| -Ak47 = 7,62X39 (cat B)
-Ruger 10/22 = 22 long rifle, soit 5,56X15R (cat B)
-Glock = dépend, glock combien? 17 je paris? Le glock 17 est en 9X19mm (cat B quel que soit le calibre)
-Calibre 12 de plus de 3 coups = 12/76 donc .12 magnum ou 12/89 donc .12 super magnum. (cat B) | |
|
| |
résilience vie et survie Membres d'honneur
| Sujet: Re: Ne pas se tromper sur les calibres quand on rempli sa demande d'autoristion des armes de catégorie B Lun 24 Nov 2014 - 18:09 | |
| Tu mets B simplement ne te fais pas chier avec b1, b2, | |
|
| |
La forge
| Sujet: Re: Ne pas se tromper sur les calibres quand on rempli sa demande d'autoristion des armes de catégorie B Lun 24 Nov 2014 - 18:09 | |
| Merci de ta réponse Francesurvivaliste mais ce qui me fait peur si je prend l'exemple de la AK quand je vais sur les sites marchands ils disent cat B4, le 4 me gêne faut t'il l'ajouter ou B suffit? Ensuite faut t'il absolument préciser 7,62X39 ou 7,62 suffit? | |
|
| |
La forge
| Sujet: Re: Ne pas se tromper sur les calibres quand on rempli sa demande d'autoristion des armes de catégorie B Lun 24 Nov 2014 - 18:10 | |
| - résilience vie et survie a écrit:
- Tu mets B simplement ne te fais pas chier avec b1, b2,
A merci et pour les calibres? | |
|
| |
FranceSurvivalistes
| Sujet: Re: Ne pas se tromper sur les calibres quand on rempli sa demande d'autoristion des armes de catégorie B Lun 24 Nov 2014 - 18:12 | |
|
Dernière édition par FranceSurvivalistes le Lun 24 Nov 2014 - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Blizzard
| Sujet: Re: Ne pas se tromper sur les calibres quand on rempli sa demande d'autoristion des armes de catégorie B Lun 24 Nov 2014 - 18:35 | |
| Surtout si on tombe sur quelqu'un qui n'y connaît rien, les nombreux calibres 30 ou 300 sont dans une catégorie ou l'autre. | |
|
| |
La forge
| Sujet: Re: Ne pas se tromper sur les calibres quand on rempli sa demande d'autoristion des armes de catégorie B Lun 24 Nov 2014 - 19:02 | |
| Merci de vos réponses , je vous met 2 photos et dites moi si ça va bien. lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ps j'ai oublié le glock mdr | |
|
| |
résilience vie et survie Membres d'honneur
| Sujet: Re: Ne pas se tromper sur les calibres quand on rempli sa demande d'autoristion des armes de catégorie B Lun 24 Nov 2014 - 20:18 | |
| Ne rempli rien si tu ne est pas sur Que la catégorie B et arme longue ou de poing
Comme ça tu es libre de choisir | |
|
| |
La forge
| Sujet: Re: Ne pas se tromper sur les calibres quand on rempli sa demande d'autoristion des armes de catégorie B Lun 24 Nov 2014 - 20:55 | |
| - résilience vie et survie a écrit:
- Ne rempli rien si tu ne est pas sur
Que la catégorie B et arme longue ou de poing
Comme ça tu es libre de choisir Je comprend pas tout là , je met B partout et F(fusil) ou c(carabine) ou P(pistolet) ou encore R(révolver), je mentionne pas de calibres??? Car si c'est le cas je pourrais acheter n'importe quoi??? | |
|
| |
FranceSurvivalistes
| Sujet: Re: Ne pas se tromper sur les calibres quand on rempli sa demande d'autoristion des armes de catégorie B Lun 24 Nov 2014 - 22:16 | |
| Je trouve étrange que tu ais tes 3 tampons et que tu ne sache toujours pas ce que sont les catégories B et C (F pour fusil et P pour pistolet... no comment...). Bon, je verrouille, vois avec ton stand. (Tu as normalement dus passer avec succès le QCM, alors tu dois savoir...) D'autant que tu veux sois-disant acheter des armes et tu ne connais même pas leur calibres. Bref : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne pas se tromper sur les calibres quand on rempli sa demande d'autoristion des armes de catégorie B | |
| |
|
| |
| Ne pas se tromper sur les calibres quand on rempli sa demande d'autoristion des armes de catégorie B | |
|