| Bonne analyse... | |
|
+5vil coyote agralil Cucaracha ducat Prok 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Prok
Date d'inscription : 12/09/2014 Age : 48 Localisation : Grand Est QRZ:14FS68
| Sujet: Bonne analyse... Lun 29 Déc 2014 - 20:30 | |
| | |
|
| |
ducat
| Sujet: Re: Bonne analyse... Lun 29 Déc 2014 - 21:04 | |
| analyse réductrice, caricaturale et manipulatrice à souhait... bref, j'en fais de même tous les matins avant de le faire disparaitre dans un joli tourbillon aquatique.
Il ne faut pas en attendre plus d'un site de propagande communiste face à leurs ennemis historiques (capitalistes, nazis, homophobes, machos, ...). Dans ce sujet, ils arrivent à réunir tous ces ennemis en 1 cause, bel exploit!
Cependant, ils ont bossé le sujet et il y a du vrai si on vire le filtre grossissant...
Dernière édition par ducat le Mar 30 Déc 2014 - 7:59, édité 2 fois | |
|
| |
Cucaracha Membres d'honneur
| Sujet: Re: Bonne analyse... Lun 29 Déc 2014 - 21:45 | |
| J'ai pas finis de lire, je me suis arrêté sur: "Il s'agit d'une idéologie politique qui repose sur un mythe puissant, la catastrophe mondiale géneralisée..." Au début, quoi! Moi qui pratique le bushcraft depuis des années pour ne pas mourrir de froid comme un con dès la première nuit si un jour je me paume dans la verte, je ne me sens ni concerné, ni identifié. De la provoc gratuite et sans interêt | |
|
| |
agralil Membres d'honneur
| Sujet: Re: Bonne analyse... Lun 29 Déc 2014 - 22:03 | |
| j'ai lu jusqu'au bout, il y a du vrai, et beaucoup de stéréotypes mais du vrai quand même, sinon, le truc ne serai pas lisible on passe encore pour des cons | |
|
| |
vil coyote Membres d'honneur
Date d'inscription : 05/08/2014 Age : 41 Localisation : la belle touraine
| Sujet: Re: Bonne analyse... Lun 29 Déc 2014 - 22:14 | |
| Bah mince moi j'ai rien contre les femmes..... Et puis le coup de la petite maison dans la prairie du 3eme reich m'a fait beaucoup rire également.
Pour le reste c'est un point de vue. Des points de vue sur un sujet il y en a autant que d'humains....
Et puis: En tant que mili on m'a traité d'assassin En tant que chasseur de bof sanguinaire et alcoolique En tant que.....
Alors un de plus un de moins ca me dérange pas trop venant d'une équipe de bobo gaucho écolo de la mort qui tue.... | |
|
| |
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
| Sujet: Re: Bonne analyse... Mar 30 Déc 2014 - 0:32 | |
| On nous traite aussi de conspirationniste... quoi que, je l'entend moins. les gens qui disent du mal de nous, s'ils savaient ce que l'on pense d'eux, ils en diraient bien plus ! | |
|
| |
airjet
| Sujet: Re: Bonne analyse... Mar 30 Déc 2014 - 10:08 | |
| J'ai tout lu et je trouve au contraire que cet article est une très mauvaise analyse et surtout très superficielle. D'une part, il est biaisé par leur a priori (site anarcho-communiste à tendance bisounours communautaires) et d'autre part ils évacuent un point fondamental : le modèle de croissance infini actuel n'est pas valable dans un monde fini et limité en ressources, et c'est une des raisons principales qui va conduire à un effondrement économique. Je le suggérerai de lire le bouquin de Piero et de compléter leur vision par la lecture des livres de Jovanovic : 777 et 666 notamment. Mais bon... | |
|
| |
ozzy Administrateur
| Sujet: Re: Bonne analyse... Mar 30 Déc 2014 - 11:13 | |
| C'est très mauvais. Il y a autant de vision différentes sur le sujet que de survivalistes. Et puis à la nouvelle Orléans les fo n'ont pas tiré à vue sur des pillards. Absolument tout le monde c'est entre aidé. Et pour le rôle des femmes alors là c'est juste magnifique. Qu'on m'en présente un qui refusera de donner une arme à sa compagne/fille/mère en cas d'effondrement de la normalité pour garder le contrôle sur elle. Et aucune civilisation ne c'est jamais effondrée. C'est tellement mieux d'être entièrement pris en charge. Nourriture sous plastique et la télévision pour se cultiver. | |
|
| |
Prok
Date d'inscription : 12/09/2014 Age : 48 Localisation : Grand Est QRZ:14FS68
| Sujet: Re: Bonne analyse... Mar 30 Déc 2014 - 11:20 | |
| oh ! Vous n'êtes pas justes avec ce travail. Et puis, pour la place des femmes, il en apporte la preuve : 2 cases de la BD Walking Dead. C'est incontestable. | |
|
| |
Aslak
| Sujet: Re: Bonne analyse... Mar 30 Déc 2014 - 11:44 | |
| J'ai lu également, il n'y a pas que des inepties. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne analyse... | |
| |
|
| |