très bon film imo
peu d'armes à feu, peu de munitions, des armes blanches plutôt réalistes, et TRÈS peu de technologie
j'ai adoré la séquence ou un commerçant "vend" la charge de la batterie du hérosmais comme toujours, le post apo est bien trop clean dans les films
les gens sont propres, grands, forts, bien portants, bien rasés (enfin, pas tous) et ont toutes leurs dents (combien de ceux qui me lisent et ont plus de quarante ans ont toutes leurs dents ... d'origine?)
les femmes sont épilées, certaines maquillées, belles comme des miss, et ont des cheveux parfaits du matin au soir (et pendant le reste de la nuit aussi), alors même qu'une scène nous indique qu'ils n'ont pas de shampoing depuis longtemps (ceux qui ont testé le savon sur cheveux longs comprendront)
je passe sur les costumes, pas classiques du tout, mais pas aussi, hum, ruinés que je m'y serai attendu (sauf pour les barbares)
sinon, quelques belles situations, bien présentées
les suppléments du dvd sont aussi intéressants pour les amateurs (qui ne le materont pas sur le net)
reste un héros immortel qui trucide des armées entières à la machette sans se prendre un coup, mais c'est le genre qui veux ça j'imagine