| Excellents conseils de jardinage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
heisenberg
| Sujet: Excellents conseils de jardinage Ven 15 Mai 2015 - 18:18 | |
| Salut, Ce jardinier à tout compris au jardinage, j'ai cru que c'était Oregon d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il donne de très bons conseils pour un jardin très productif sans labour. Sa chaîne et son asso sont très bien aussi. Ca fait plaisir de voir des jeunes aussi informés et qui prennent des initiatives. Bonne vidéo | |
|
| |
vil coyote Membres d'honneur
Date d'inscription : 05/08/2014 Age : 41 Localisation : la belle touraine
| Sujet: Re: Excellents conseils de jardinage Ven 15 Mai 2015 - 20:36 | |
| Salut Heisenberg,
Un bout de temps que je suis cette chaîne, le gars maîtrise son sujet c'est clair.... En plus il est très accessible et te réponds lorsque tu lui poses une question.
| |
|
| |
heisenberg
| Sujet: Re: Excellents conseils de jardinage Ven 15 Mai 2015 - 20:49 | |
| Salut Vil Coyote, oui il maîtrise et reste humble. Sa vidéo sur le survivalisme aussi est sympa, ses arguments tiennent la route ma foi. En tout cas je pense adhérer à son asso. | |
|
| |
| Sujet: Re: Excellents conseils de jardinage Ven 15 Mai 2015 - 21:21 | |
| Je ne partageais pas du tout son avis que je trouve caricatural mais cela n'enlève absolument rien à la qualité de sa chaîne.
| |
|
| |
heisenberg
| Sujet: Re: Excellents conseils de jardinage Ven 15 Mai 2015 - 21:26 | |
| Yep il caricature les survivalistes mais malheureusement la plupart des survivalistes sont un peu comme ça je trouve (beaucoup moins ici sur le forum de FS cela dit). En tout cas il le fait avec respect, sans se moquer ou dénigrer, et je trouve ça bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Excellents conseils de jardinage Ven 15 Mai 2015 - 21:36 | |
| Même si ils ne représentent qu'une minorité ici il y a aussi de drôles de loulou (je pourrais en faire une jolie liste^^), après il faut passer outre les individus et se baser sur la philosophie du survivalisme..... Et puis c'est comme dans tous les domaines, il y a des bons et des guignols!!!
Mais comme tu le dis, son avis est respectueux et avec un certain argumentaire qui se "tient".
Pour l'extension de mon jardin, je me suis énormément inspiré de ses vidéos et de la méthode Soltner, le résultat est bluffant...... Des photos et un sujet sont en cours de préparation.
| |
|
| |
heisenberg
| Sujet: Re: Excellents conseils de jardinage Ven 15 Mai 2015 - 21:43 | |
| - vil coyote a écrit:
- Des photos et un sujet sont en cours de préparation.
Ah c'est cool ça ! Pour l'instant moi je suis dans la théorie, je regarde des vidéos, des blogs, je suis pas encore passé à la pratique car pas encore de jardin sous la main, mais ça devrait le faire sous peu alors tous les conseils sont bons à prendre et je suis bien content que tu partages les tiens bientôt | |
|
| |
Phil01 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Excellents conseils de jardinage Ven 15 Mai 2015 - 22:46 | |
| Bonne vidéo, pas mal de bonnes idées. Certaines sont déja en application dans mon petit jardin, mais il faut que j'aille encore plus loin. | |
|
| |
oregon3 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Excellents conseils de jardinage Sam 16 Mai 2015 - 22:46 | |
| - heisenberg a écrit:
- Salut,
Ce jardinier à tout compris au jardinage, j'ai cru que c'était Oregon d'ailleurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hihi non malheureusement je ne suis pas si jeune merci pour le lien , en effet c'est intéressent ce qu'il dit . | |
|
| |
Thomas Blackburn
| Sujet: Re: Excellents conseils de jardinage Dim 17 Mai 2015 - 1:18 | |
| et Hop! direct dans mes favoris ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excellents conseils de jardinage | |
| |
|
| |