| Chaine bushcraft | |
|
+9pelerin031 Le Tort Tue FranceSurvivalistes turtle69 hanounaz BushcraftUC Tony67 Pliskin rochester 13 participants |
Auteur | Message |
---|
rochester Membres d'honneur
| Sujet: Chaine bushcraft Jeu 26 Sep 2013 - 13:01 | |
| En cas de The pépin qui dure et qui dure même les mieux préparés, les plus protégés tomberont en rupture, eux même ou leur descendance, c'est ce pourquoi en ce qui me concerne j'accorde une grande importance à la culture " bushcraft", ceci pour ne pas être entièrement démuni. Une petite chaine que j'aime bien, bien qu'elle mérite de s'étoffer encore, mais le garçon en a encore sous le pied, est celle de Jacob karhu. https://www.youtube.com/user/Jacobdu29/videosNotamment cette vidéo pour l'évasion qu'elle m'a procurée https://www.youtube.com/watch?v=ysMv0zM71bQPs: Bien sur si cette chaine est déjà répertoriée, un petit mot à un admin ou modérateur pour supprimer et le tour sera jouer, sus à la redondance A bientôt. | |
|
| |
Pliskin
| Sujet: Re: Chaine bushcraft Jeu 26 Sep 2013 - 16:08 | |
| Vive le bushcraft! Et merci pour les liens ça a l'air vraiment bien comme chaine j'mabo et je jet un coup d’œil de suite au reste des vidéos | |
|
| |
Tony67 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Chaine bushcraft Jeu 26 Sep 2013 - 19:02 | |
| Déjà abonné merci du partage "quand même" | |
|
| |
BushcraftUC
| Sujet: Re: Chaine bushcraft Sam 28 Sep 2013 - 15:39 | |
| Il est content de voir son travail s'étendre et se diffuser dans ce genre d'ambiance . On en avait parlé lors de notre sortie . C'est un type vraiment sympa, très passionné, très calme . Je pense qu'il est méritant et qu'il mérite vraiment le fait qu'il soit connu en bons termes | |
|
| |
hanounaz
| Sujet: Re: Chaine bushcraft Sam 11 Jan 2014 - 17:06 | |
| | |
|
| |
turtle69 Membres d'honneur
Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 44 Localisation : millieux montagnard ou forestier
| Sujet: Re: Chaine bushcraft Mer 24 Sep 2014 - 17:11 | |
| ouais j'aime bien ses vidéos , tres interessentes
| |
|
| |
FranceSurvivalistes
| Sujet: Re: Chaine bushcraft Mer 24 Sep 2014 - 18:59 | |
| Pas mal du tout, mais le parlé trop "commercial" (j'entend par là trop lisse, trop "tout publique") me dérange trop. | |
|
| |
Le Tort Tue Membres d'honneur
| Sujet: Re: Chaine bushcraft Mer 24 Sep 2014 - 19:20 | |
| Perso j'aime beaucoup Ju Bushcraft-Alpin. Le gars a beaucoup évolué depuis ses débuts et du coup ses vidéos aussi. Il est sans prétention ni prise de tête, il fait, ses vidéos sont sympa et contiennent très souvent un ou deux conseils tout bêtes mais très vrais et que l'on entend pourtant rarement. | |
|
| |
pelerin031 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Chaine bushcraft Mer 24 Sep 2014 - 21:22 | |
| J'aime bien les deux Ju et le breton. Ils ne se donnent pas en maitres à penser et sont dans le partage.
Je les suis sur youyou. Il y en a d'autres et tous ensemble offrent pas mal de compléments d'info sur le savoir se débrouiller.
Il y en a un , c'est dommage que je ne me souvienne plus de son nom, il a fait six mois dans la forêt canadienne et il disait dans son film combien il regrettait de ne pas avoir pris plus d'aromate pour améliorer son ordinaire.
C'est vrai qu'un lapin sans sel et sans thym, c'est moins bon.
A méditer les gars. | |
|
| |
Cucaracha Membres d'honneur
| Sujet: Re: Chaine bushcraft Jeu 25 Sep 2014 - 0:23 | |
| - pelerin031 a écrit:
En fait, n'importe quoi sans sel, c'est franchement dégueu! Une alternative que j'utilise parfois, le cube Knorr | |
|
| |
FranceSurvivalistes
| Sujet: Re: Chaine bushcraft Jeu 25 Sep 2014 - 2:10 | |
| - Cucaracha a écrit:
- pelerin031 a écrit:
En fait, n'importe quoi sans sel, c'est franchement dégueu! Une alternative que j'utilise parfois, le cube Knorr +franchement dégueu je n'irais pas jusque là. mais fade ok. ayant mangé (pour la science) 1 mois sans sel je peux en témoigner. Par contre, pour avoir testé (plus d'une fois), le cube Knrorr est un excellent condiment à par entière. | |
|
| |
BBLoup Administrateur
| Sujet: Re: Chaine bushcraft Jeu 25 Sep 2014 - 2:14 | |
| Sauf que le Cube Knorr ou le Viandox ne sont plus du tout les produits qu'on a connu il y a quelques années, regardez la composition, vous aller vite les foutre en l'air. | |
|
| |
Eric T Membres d'honneur
Date d'inscription : 10/07/2016 Age : 60 Localisation : En Théorie, parce qu'en Théorie, tout va bien
| Sujet: Re: Chaine bushcraft Sam 5 Nov 2016 - 17:04 | |
| - rochester a écrit:
- En cas de The pépin qui dure et qui dure même les mieux préparés, les plus protégés tomberont en rupture, eux même ou leur descendance, c'est ce pourquoi en ce qui me concerne j'accorde une grande importance à la culture "bushcraft", ceci pour ne pas être entièrement démuni.
Une petite chaine que j'aime bien, bien qu'elle mérite de s'étoffer encore, mais le garçon en a encore sous le pied, est celle de Jacob karhu. https://www.youtube.com/user/Jacobdu29/videos
Notamment cette vidéo pour l'évasion qu'elle m'a procurée https://www.youtube.com/watch?v=ysMv0zM71bQ
Ps: Bien sur si cette chaine est déjà répertoriée, un petit mot à un admin ou modérateur pour supprimer et le tour sera jouer, sus à la redondance
A bientôt.
Bon, ok, j'enlève un peu la poussière du topic mais le p'tit gars le vaut bien. Et puis, c'est un breton. Je l'ai découvert récemment (ben, en fait, j'ai tout découvert récemment en ce qui concerne le survivalisme et le bushcraft) et je trouve pas mal ce qu'il fait et la façon dont il le fait. | |
|
| |
Guitou
| Sujet: Re: Chaine bushcraft Ven 18 Nov 2016 - 11:15 | |
| Simpa la chaine et tous a fait pertinent se que tu dit! Le bushcraft est vraiment iteressant pour les survivaliste! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaine bushcraft | |
| |
|
| |
| Chaine bushcraft | |
|