Le dernier trappeur j'ai le film en DVD , c'est un bon film de Nicolas Vanier retraçant l'aventure de l'un des derniers trappeur dans les montagnes rocheuses : Norman Winther accompagné de sa femme indienne Nebaska .... synopsis sur allocine : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54222.html
alex23000
Sujet: Re: Le Dernier Trappeur Dim 28 Fév 2016 - 15:33
Désolé pour la claque dans le pif ! Mais j'ai pas bien l'habitude je suis nouveau sur le forum et je me suis dit que la présentation serait petite par rapport a la grandeur de ce film mais tu a raison alors mieu vaut tard que jamais :
C'est un film de Nicolas Vanier ( réalisateur et aventurier français ) qui relate 1 an de la vie de Norman Winther, l'un des derniers trappeur du grand nord Canadien et de sa femme Nebraska. Ces deux personnes jouent leurs propre rôle dans ce film.
Chasse, pêche, auto-construction de leur habitat et des objets du quotidien avec ce qui se trouve dans la nature, tannage du cuir, chevaux et chiens de traineaux.. Tout y est ! L'Autonomie avec un grand A !
Je ne peux pas mettre de lien pour des raisons technique mais il suffit de tapé " le dernier trappeur " sur youtube et on trouve.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Dernier Trappeur
Le Dernier Trappeur
Page 1 sur 1