j'aime beaucoup sa présentation, et son accent, pour une fois que je comprend tout sans sous titres ...
... je devrais plus souvent parler anglais avec des européens continentaux moi ^^
par contre, le mec est bien grand, pas sur qu'un nain comme moi aurai autant de confort à l'usage qu'il en donne l'impression
pour le coté électrique ... c'est toujours mieux que le scooter ou le tricycle que beaucoup de bobo se payent pour éviter les embouteillages (sans savoir les conduire, et en se comportant comme de vrais connards bien souvent), reste à voir comment le truc peux se recharger (non, comme beaucoup d'urbains, je suis locataire, et ne n'ai pas de compteur électrique dans mon box)
pour le carénage, c'est pas tout aérodynamique, mais pour une fois, tu n'as pas besoin de t'allonger dans une position délirante (un vélo assis, c'est souvent trop "allongé" à mon gout), en prime, c'est très neutre, et ca ressemble plus à une titine sans permis qu'à un "vélo allongé de luxe en carbone avec visserie titan" qui donne vachement envie de le voler, lui coller le feu, ou rouler dessus en 4x4 (selon)
bon, je ne saurai pas ou le coller, même avec une assistance électrique, je me vois mal aller au boulot avec (en hiver, habillé comme un esquimau, va pédaler trente bornes sans prendre de douche à l’arrivée); mais tout de même, la vidéo donne pas mal envie quand même (on rajoute un énorme panneau solaire sur une remorque légère, pour le recharger, est ce possible ?)