France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Aujourd'hui à 17:49 par CoinCoin

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Protection low profil
Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Faire un stock d'antibiotiques

Aller en bas 
+13
oregon3
velinius
jim le picard
cerise83
agralil
electroclem
Lonewolf7756
hookk
tricker
résilience vie et survie
vonhaken
Stephane
NaonedBzh
17 participants
AuteurMessage
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Dim 28 Aoû 2016 - 11:28

Bonjour,

La question est dans le titre....

Comment faire un stock d'antibiotique a spectre large, vu qu'ils sont tous délivré sous ordonnance???

Y a t il des dosages "nourrissons ou enfants" qui serait en vente libre et que l'on pourrait multiplier les doses pour traiter un adulte?

J'ai même essayer les antibio pour les animaux de compagnie et pareil, il faut une ordonnance d'un véto.....
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 45
Localisation : Toulon-beach

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Dim 28 Aoû 2016 - 11:32

J'avais lu une histoire ou un survivaliste américain avait acheté des antibiotiques pour ces poissons dans un magasin d'aquarium. C'était en libre service.
Je n'ai pas encore eu le temps de verifier, mais il me semble qu'ils sont (les antibio pour poissons) en vente libre.

Peut etre une piste à creuser
Revenir en haut Aller en bas
vonhaken

vonhaken


Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 32

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Dim 28 Aoû 2016 - 11:34

Voir ton generaliste et lui indiquer que tu envisages un tour du monde ou une escapade pour 6 mois, un gros road trip ou un voyage sabatique longue durée.

Besoin de médocs que tu emporterais avec toi pour ton périple, sachant que tu vas traverser des pays n'ayant pas forcément ces médocs sur place ....

Une connaissance à moi avait fait la route de la soie en vélo. Ils ont traversé plusieurs pays différents, et ca a duré plusieurs mois .....
Si ca peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Dim 28 Aoû 2016 - 11:37

curcuma et gingembre il a que ca de vrai les antibiotiques c est la plus grosse merde

rien que le nom anti biotique anti =contre biotique=vie

notre corps estconstituer de millard de baterie prendre un anti biotique c eest tout tuer sans faire le tri
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Dim 28 Aoû 2016 - 11:48

résilience vie et survie a écrit:
curcuma et gingembre    il a que ca de vrai les antibiotiques c est la plus grosse merde

rien que le nom  anti biotique    anti =contre  biotique=vie

notre corps estconstituer de millard de baterie     prendre un anti biotique c eest tout tuer sans faire le tri


d'accord avec toi....
comment utiliser le curcuma et le gingembre svp ?
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Dim 28 Aoû 2016 - 11:51

vonhaken a écrit:
Voir ton generaliste et lui indiquer que tu envisages un tour du monde ou une escapade pour 6 mois, un gros road trip ou un voyage sabatique longue durée.

Besoin de médocs que tu emporterais avec toi pour ton périple, sachant que tu vas traverser des pays n'ayant pas forcément ces médocs sur place ....

Une connaissance à moi avait fait la route de la soie en vélo. Ils ont traversé plusieurs pays différents, et ca a duré plusieurs mois .....
Si ca peut t'aider.

Oui mais moi si je raconte ca a mon toubib avec le handicap que je me trimabke il va me griller mdr

résilience vie et survie a écrit:
curcuma et gingembre    il a que ca de vrai les antibiotiques c est la plus grosse merde

rien que le nom  anti biotique    anti =contre  biotique=vie

notre corps estconstituer de millard de baterie     prendre un anti biotique c eest tout tuer sans faire le tri

Je parle pas de soigner un rhume. J'au une maladie qui fait que je dois doubler les doses antibio, alors les plantes.... Sans parler du fait qu'il faut aussi, que je sios capable de les ramasser les plantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Dim 28 Aoû 2016 - 17:17

Perso, l'argent colloïdal m'apporte entière satisfaction !
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Dim 28 Aoû 2016 - 17:47

NaonedBzh a écrit:
vonhaken a écrit:
Voir ton generaliste et lui indiquer que tu envisages un tour du monde ou une escapade pour 6 mois, un gros road trip ou un voyage sabatique longue durée.

Besoin de médocs que tu emporterais avec toi pour ton périple, sachant que tu vas traverser des pays n'ayant pas forcément ces médocs sur place ....

Une connaissance à moi avait fait la route de la soie en vélo. Ils ont traversé plusieurs pays différents, et ca a duré plusieurs mois .....
Si ca peut t'aider.

Oui mais moi si je raconte ca a mon toubib avec le handicap que je me trimabke il va me griller mdr

résilience vie et survie a écrit:
curcuma et gingembre    il a que ca de vrai les antibiotiques c est la plus grosse merde

rien que le nom  anti biotique    anti =contre  biotique=vie

notre corps estconstituer de millard de baterie     prendre un anti biotique c eest tout tuer sans faire le tri

Je parle pas de soigner un rhume. J'au une maladie qui fait que je dois doubler les doses antibio, alors les plantes.... Sans parler du fait qu'il faut aussi, que je sios capable de les ramasser les plantes Smile


tu as une maladie car a la base tu fais des trucs qui sont pas en accord avec ton corps , comme beaucoups de maladie de generation scerose , canser , tiroide , diabette ect ect des maladies creer par le corps suite a des mauvais traitements .

je suis pas la pour te juger mais quant je lis qu il te faut des jours de la morphine pour te lever ca me fait peur pour toi et j espere q un jour tu sortiras de ce cercle vicieux .

la douleur est naturelle la masquer avec un anti douleur pour accomplir des taches de la vie de tout les jours me peut que te faire du mal .


les antibio c est pire que mieux

pour le gingembre et le curcuma je le consome dés que je peux en epices dans les plats , dans le miel , tisane , jus .
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Dim 28 Aoû 2016 - 18:23

Stephane, pour les antibiotiques pour poissons sans ordonnance, moi aussi j'avais vu un lien sur le net, et je viens de trouver ca, ca semble confirmer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Dim 28 Aoû 2016 - 18:26

Sinon pour les antidouleurs, moi j'ai un stock de codeine, de dérivés de morphine, et d'opium, merci mon cancer et celui de mme, et mes accidents de moto, j'ai de quoi tenir un moment
mais moins j'en prend, mieux je me porte... c'est comme les antibio même si parfois impossible de faire sans Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Dim 28 Aoû 2016 - 20:44

Lonewolf7756 a écrit:
Sinon pour les antidouleurs, moi j'ai un stock de codeine, de dérivés de morphine, et  d'opium, merci mon cancer et celui de mme, et mes accidents de moto, j'ai de quoi tenir un moment
mais moins j'en prend, mieux je me porte... c'est comme les antibio même si parfois impossible de faire sans Wink

Moi aussi coté anti douleur j'en aurai même pour le troc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Dim 28 Aoû 2016 - 21:20

Toi et moi avec nos stocks on ira ouvrir une pharmacie en Bretagne lol!

Bigouden Medic Powaaaaaaa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Dim 28 Aoû 2016 - 21:25

Lonewolf7756 a écrit:
Toi et moi avec nos stocks on ira ouvrir une pharmacie en Bretagne lol!

Bigouden Medic Powaaaaaaa Laughing

Breizh Power Paramédic lol! lol! lol!

On pourrait même ouvrir une BAD Handicapé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Dim 28 Aoû 2016 - 21:33

J'ai déjà la paire de béquilles, c'est un bon début Laughing

Sinon des crêpes de blé noir et de froment, un coup de chouchen et un kouign amann c'est pas mal comme traitement, et bon pour le moral en tout cas, bon ok pas trop pour la ligne je sais Laughing

Et en stock j'ai de l'eau de vie fabrication familiale, 50 degrés, en bonnes quantité, pas mal comme désinfectant - la plus vielle bouteille a + de 50 ans

lol!
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Dim 28 Aoû 2016 - 21:43

Désinfectant??? Faut surtout pas approcher avec une flamme malheureux!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Dim 28 Aoû 2016 - 21:48

Moi je désinfecte de l'intérieur lol! albino

Et tu verrais le stock dans la cave en terre battue du beau père, tu serais vert What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Dim 28 Aoû 2016 - 21:59

Purge !! je voudrais que ça ce passe de le même manière par chez nous.....mais ya que le pastaga No
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Dim 28 Aoû 2016 - 22:04

Lonewolf7756 a écrit:
Moi je désinfecte de l'intérieur lol! albino

Et tu verrais le stock dans la cave en terre battue du beau père, tu serais vert What a Face affraid

Avec tout les medocs que j'avale depuis 23 ans je bois plus une goutte d’alcool au point qu'une Despé oui, mais pas deux Laughing

Alors la cave a ton beau père, rien que d'y rentrer je suis positif avec les vapeurs bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Dim 28 Aoû 2016 - 22:12

NaonedBzh a écrit:
Bonjour,

La question est dans le titre....

Comment faire un stock d'antibiotique a spectre large, vu qu'ils sont tous délivré sous ordonnance???

Y a t il des dosages "nourrissons ou enfants" qui serait en vente libre et que l'on pourrait multiplier les doses pour traiter un adulte?

J'ai même essayer les antibio pour les animaux de compagnie et pareil, il faut une ordonnance d'un véto.....

Plus simple, as tu pensé a l'argent colloïdal ??
J'en prends quand je commence a être malade aux premiers symptômes, rhum, premières courbatures (état grippal)... c'est radical !
Plus d'info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Lun 29 Aoû 2016 - 7:29

à part pour les rages de dents, je n'ai jamais pris d'antibio sans ordonnance

pour les rages de dents, j'ai eu un dentiste qui donnais toujours le double de la dose normale ... du coup, j'ai longtemps eu du stock ^^

mais c'était avant de me débarrasser de mes racines abimées, donc j'en ai eu pas mal besoin à l'époque : /

bon, comme les antibio pourrissent les tripes, et que sans digestion, le corps souffre, j'évite d'en prendre autant que possible (trois prises en douze ans)

et jamais sans ordonnance, le médecin est capable (en théorie) de trouver quelle bactéries nous pourri, et donc quel antibio spécifique fera effet

les antibio à large spectre, je m'en méfie comme la peste, trop large usage depuis trop longtemps, par des gens trop indisciplinés, qui, pour beaucoup arrêtent des que les symptômes disparaissent ... et grosse utilisation dans l'industrie de la viande ... par des éleveurs tout sauf qualifiés, donc trop de bactéries résistantes dans la nature (et surement, par transmission, dans mon corps également)

bon, du coup, sauf si tu te fais former par un médecin très compétent et compréhensif (à reconnaitre les symptômes, à choisir l'antibio, le dosage, la durée), ça risque d’être dur d'obtenir une ordonnance pour un stock


si on rajoute que la sécurité sociale française n'a pas pour vocation de fournir des stocks inutiles à tout le monde, tu comprendra pourquoi c'est si dur d'en faire

(inutile, puisque beaucoup de gens ne sauront juste pas évaluer quand ça sert, ou non)
Revenir en haut Aller en bas
cerise83

cerise83


Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 46
Localisation : Var

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Lun 29 Aoû 2016 - 11:29

hookk a écrit:
Perso, l'argent colloïdal  m'apporte entière  satisfaction  !

Salut, est-ce que l'argent colloïdal peut se conserver "longtemps" (plusieurs années...)?
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Lun 29 Aoû 2016 - 11:42

je viens d'en commander 1 litre.....
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Lun 29 Aoû 2016 - 12:36

cerise83 a écrit:
hookk a écrit:
Perso, l'argent colloïdal  m'apporte entière  satisfaction  !

Salut, est-ce que l'argent colloïdal peut se conserver "longtemps" (plusieurs années...)?

C'est quoi,ce truc?
Un métal transformé????
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Lun 29 Aoû 2016 - 13:14

C'est la boisson du T1000 lol!
Enfaite c'est un très vieux remède, qui est tombé en désuétude au profit de l'industrie pharmaceutique ! ! !
Regarde le lien que j'ai mis plus haut : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jim le picard




Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 47
Localisation : Picardie-Aisne

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Lun 29 Aoû 2016 - 13:41

Oui je connaissais pas et ca a l'air pas mal.
Bon mon grand me demande quand on va chasser le loup-garou.... confused
Mais je vais en commander même si je vais pas chasser avec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jai mis une adresse c'est un peu les même prix partout.
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Lun 29 Aoû 2016 - 14:02

jim le picard a écrit:
Oui je connaissais pas et ca a l'air pas mal.
Bon mon grand me demande quand on va chasser le loup-garou.... confused
Mais je vais en commander même si je vais pas chasser avec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jai mis une adresse c'est un peu les même prix partout.

Crois moi, vu l'efficacité, je comprend le "lobbing" pharmaceutique de l'avoir écarté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Lun 29 Aoû 2016 - 14:44

Moi j'en ai entendu parler, mais il semble y avoir du pour et du contre sur le net, certains disent rien a craindre, d'autres parlent de toxicité...
Je pense en acquérir cependant, par précaution, mais ne l'utiliser qu'en cas de crise majeure, ou je n'aurai plus accès aux antibiotiques.
Perso je souffre d'un cancer du palais, on vient de m'enlever le palais complet, antibiotiques pris pendant une semaine apres l'opération pour eviter tout risque d'infection, et depuis, rien que des anti douleurs, et tout va bien.
Pas sur que l'argent colloidal aurait pu m'aider dans ce cas....enfin c'est ce que je pense perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
cerise83

cerise83


Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 46
Localisation : Var

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Lun 29 Aoû 2016 - 15:37

Lonewolf7756 a écrit:
Moi j'en ai entendu parler, mais il semble y avoir du pour et du contre sur le net, certains disent rien a craindre, d'autres parlent de toxicité...
Je pense en acquérir cependant, par précaution, mais ne l'utiliser qu'en cas de crise majeure, ou je n'aurai plus accès aux antibiotiques.
Perso je souffre d'un cancer du palais, on vient de m'enlever le palais complet, antibiotiques pris pendant une semaine apres l'opération pour eviter tout risque d'infection, et depuis, rien que des anti douleurs, et tout va bien.
Pas sur que l'argent colloidal aurait pu m'aider dans ce cas....enfin c'est ce que je pense perso Wink

Pour l'argent colloïdal, ma collègue est à fond dans le sujet et s'en sert même dans les yeux, les oreilles...après il y a plusieurs concentrations et c'est ce qu'il faut regarder aussi, le lien d'alternative santé, de mémoire, précise ce genre de choses il me semble... enfin si c'était alternative santé...je ne sais plus! geek
Je ne sais pas si ça se trouve encore mais j'ai connu les sparadraps avec une fine couche d'argent sur l'espèce de gaze au milieu, ils étaient garantis pour une cicatrisation rapide pour les bobos standards ça marchait bien! après, en effet, suite à une opération certains disent que ça marche, dans certains hôpitaux on s'en sert (encore?) mais je comprends que tu puisses être réticent dans ce cas, j'ai régulièrement des soucis avec des staphylo quand mon immunité baisse mais je n'arrive pas à franchir le pas et tenter l'expérience avec l'argent C.
Ma collègue, pour revenir à elle enraye régulièrement des conjonctivites, otites (elle repousse depuis des années une opération des dents...) etc avec ça... plus l'ingestion en cas de rhume, et tout autre problème interne! Je me demande si elle ne va pas se mettre à briller un de ces jours... lol!
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Lun 29 Aoû 2016 - 16:25

Moi je fais hyper attention aux métaux car c'est ce qui a declanché ma maladie, notamment par un vaccin...

Donc depuis, interdit de tout vaccins!
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Lun 29 Aoû 2016 - 17:04

les poisons sont souvent de très bons médicaments, les métaux lourds sont de chouettes poisons ...

sauf que les prendre n’importe quand, pour n’importe quoi, à n’importe quelle dose, c'est encore le meilleur moyen de mourir jeune, en pleine santé, mais empoisonné (même les asticots du cimetière n'en ont pas voulu!) ^^

que des médecins, pharmaciens, biologistes ou autres spécialistes qui ont fais des études s'amusent à prendre des traitements alternatifs pour eux, grand bien leur fasse, parfois, ça fini même en pharmacie

mais de là à les recommander ici et là, pas bonne idée

qu'un imbécile s’empoisonne en croyant se soigner, ou abandonne ses traitements et meurs sans raison en croyant avoir fais pour le mieux, on aura pas l'air cons
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Lun 29 Aoû 2016 - 21:51

Nos ancêtres, portaient beaucoup de "bijoux/biblos" en cuivre, laiton,argent et autres métaux... Il y a une raison a cela, le fait de porter des métaux aux poignets, coup, oreilles ...ect permet a une infime partie de métaux de passer dans le sang et donc de prémunir de certaines maladie.
Certe, beaucoup vont dire que certains métaux sont toxiques, OUI c'est indéniable ! Mais a des dose faible comme il y a dans l'argent colloïdal n'a rien toxique. Apès je me trompe surement mais je n'ai jamais entendu dire que l'argent était toxique ...
Si quelqu'un aurait une info la dessus, elle serait la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Lun 29 Aoû 2016 - 22:17

electroclem a écrit:
Nos ancêtres, portaient beaucoup de "bijoux/biblos" en cuivre, laiton,argent et autres métaux... Il y a une raison a cela, le fait de porter des métaux aux poignets, coup, oreilles ...ect permet a une infime partie de métaux de passer dans le sang et donc de prémunir de certaines maladie.
Certe, beaucoup vont dire que certains métaux sont toxiques, OUI c'est indéniable ! Mais a des dose faible comme il y a dans l'argent colloïdal n'a rien toxique. Apès je me trompe surement mais je n'ai jamais entendu dire que l'argent était toxique ...
Si quelqu'un aurait une info la dessus, elle serait la bienvenue !

Sauf que nos anciens en bouffait pas a tous les repas des metux lourds et toutes autres merdes!
Et il en respirait pas non plus a longueur de temps (chaim trails).

Ca change énormément la donne d'un seul coup, non?
Revenir en haut Aller en bas
velinius
Membres d'honneur
Membres d'honneur
velinius


Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 44
Localisation : Pays de Lorient

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Lun 29 Aoû 2016 - 22:48

en ce qui concerne l'argent colloïdale... oui c'est efficace mais ... moins que les antibiotiques modernes. jusqu'à la fin des années 40. l'argent colloïdale servait (dans le cadre médicale) de bactéricide pour les locaux et le système de ventilation. Et d'antibiotique chez les personnes allergique à la pénicilline. de nos jour ils ne sert plus que dans les système de traitement de l'air dans les hôpitaux les plus anciens. Mais pour résumé dans l'ordre décroisant d'efficacité : les antibio, la pénicilline (oui je sais s'en ai aussi) et seulement ensuite l'argent colloïdale qui est plus a prendre en très très petites doses mais tout le temps ... en prévention.

Sinon pour en revenir au sujet, perso j'ai une dixaine de boites d'amoxicilline. Et mon stock augmente a chaque fois que je chope un p'tit queq'chose. je garde toujours ce qu'il me reste et bien sur les utilise en priorité du coup, meme pour les dates de péremption les plus proche je suis large.

par contre et pour rester dans le médical. Ne pensez vous pas que l'on devraient tous prétexter l'envi de faire le tour du monde pour avoir une raison de ce faire retirer l'appendice et ce en l'absense d'appendicite ? ce serait con de survivre à la fin du monde et crever un mois plus tard d'une péritonite.
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Lun 29 Aoû 2016 - 23:20

NaonedBzh a écrit:


Sauf que nos anciens en bouffait pas a tous les repas des metux lourds et toutes autres merdes!
Et il en respirait pas non plus a longueur de temps (chaim trails).

Ca change énormément la donne d'un seul coup, non?

Non c'est sur, ils bouffaient parfois de la viande sans la faire cuire ... ce n'est pas mieux !
Personnellement j'ingère de 2 cuillères a soupe 3 fois (en 30 PPM) par jour quand je commence a être malade et je ne suis ni bleu, ni mort !
C'est comme tout il ne faut pas en abuser. Mon grand père se soigné comme ça depuis tout jeune, il est décédé de sa "belle mort" a 83 ans !
Si un remède ancien comme argent colloïdal est dangereux, je serai curieux de savoir quel molécule encore plus dangereuses il y a dans certains anti-biotiques avec les produits qui sont créés à notre époque...
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Lun 29 Aoû 2016 - 23:43

l'or est bien toxique à forte dose, je vois mal pourquoi l'argent ne le serai pas

le cuivre propre est bactéricide, les oxydes de cuivre sont clairement toxiques (on ne cuit jamais rien dans une casserole en cuivre non étamée, pas sans raison)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui connait cette vidéo ?
ok, il n'est pas mort, c'est juste devenu le grand shtroumpf ^^

alors, l'argent colloïdal a certainement une grande valeur clinique, mais il ne faut pas croire que n’importe qui peux en produire, le doser, et l'utiliser sans aucun risque (et c'est le seul sens de mon intervention)
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Lun 29 Aoû 2016 - 23:59

agralil a écrit:
l'or est bien toxique à forte dose, je vois mal pourquoi l'argent ne le serai pas

le cuivre propre est bactéricide, les oxydes de cuivre sont clairement toxiques (on ne cuit jamais rien dans une casserole en cuivre non étamée, pas sans raison)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui connait cette vidéo ?
ok, il n'est pas mort, c'est juste devenu le grand shtroumpf ^^

alors, l'argent colloïdal a certainement une grande valeur clinique, mais il ne faut pas croire que n’importe qui peux en produire, le doser, et l'utiliser sans aucun risque (et c'est le seul sens de mon intervention)

Je comprend bien, je n'en utilise pas tout les jours, juste quand je commence a être malade ... et j'en prends pas en quantités industrielles !
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Mar 30 Aoû 2016 - 1:31

Bon je pense qu il a des loupés la la 1er médecine
C est alimentation, vous êtes ce que vous mangez .
On se construit de notre alimentation un corps humain est renouvelé en 10 ans certaine cellules dure quelque mois .

La santé ça commence par la .

Nous sommes fait pour nous auto guérir un corps en bonne santé se soigne de lui même .
De même que un corps mal gérer se tue de lui même .

Suite à un élément perturbateur le corps réagit est fait le boulot dans ses capacités.

Une fracture se répare et devien plus solide .
Une coupure se répare et devien plus solide .
Ect dans ses capacités une hémorragie ne se guérira pas tout seule des actions extérieurs sont obligatoires.

Mais c est actions doivent être en accord avec le fonctionnement du corps .
Et le problème vien souvent de la compréhension .

Soignier une fièvre , se forcer à manger , gratter une croûte, prendre des antis douleurs sont des actions de blocage du corps .

Les symptômes ne sont pas là maladie mais la défense du corps .

Exemple les bacteries du types z
Les bactéries zfond partie de nous et quant on a une augmentation des bacteries du types z dans notre corps nous avons la chiasse .

Si on suis le problème du point de vu médicale moderne
Faut couper la chiasse avec un médoc et prendre un médoc si ta mal au vendre .

Si ça continue on fera un coups d antibiotiques pour tuer les bacteries .

Au final on bloque les symptômes et on prend des médoc pour tuer les bacteries et comme on sais pas où vien le problème on prend du large spectre et on tue toute les bacteries ça dérègle le système .

Si les bactéries z sont en augmentation c est que nous fêtons un truc qui va pas .

Donc déjà stoper l actions à qui va à l encontre de notre corps , puis laisser les bactéries se régulerd elle même.
Et écouter les symptômes.

Ça fait 10 ans que je fonctionne comme ça est je me porte de mieux en mieux car même défense son au top .

Par contre les symptômes sont très puissant en cas de fièvre je monte à 40 une nuit puis le lendemain plus rien , les maux de ventre sont très violent mais me dure pas .

C est quant vous avez plus de symptômes encas de maladie qui faut s inquiété ça veut dire que votre corps ne réagit plus et attend votre intervention .
Bonjour au rhumes qui dure des semaines et au douleurs chroniques et au maladie de dégénérescence comme la cancer, alergie, douleur articulaire, migraine , stress, ect ect
Les principes de la permaculture peuvent être utile même sur nous.



Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Mar 30 Aoû 2016 - 9:20

cerise83 a écrit:
hookk a écrit:
Perso, l'argent colloïdal  m'apporte entière  satisfaction  !

Salut, est-ce que l'argent colloïdal peut se conserver "longtemps" (plusieurs années...)?

Non, car il s'aglomère et le risque d'intox est donc possible car l'argent est sous forme macromoleculaire et ainsi, ne penetre plus les tissus.

je conseille de le faire pour 1 an à  5 ppm. Au dessus, ca sert à  rien !

Je lis beaucoup de bêtises,  renseignez vous !
Par la désinformation, j'ai l'impression que vous faites mauvaise route.


Dernière édition par hookk le Mar 30 Aoû 2016 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Mar 30 Aoû 2016 - 9:23

Lonewolf7756 a écrit:
Moi j'en ai entendu parler, mais il semble y avoir du pour et du contre sur le net, certains disent rien a craindre, d'autres parlent de toxicité...
Je pense en acquérir cependant, par précaution, mais ne l'utiliser qu'en cas de crise majeure, ou je n'aurai plus accès aux antibiotiques.
Perso je souffre d'un cancer du palais, on vient de m'enlever le palais complet, antibiotiques pris pendant une semaine apres l'opération pour eviter tout risque d'infection, et depuis, rien que des anti douleurs, et tout va bien.
Pas sur que l'argent colloidal aurait pu m'aider dans ce cas....enfin c'est ce que je pense perso Wink

Renseigne toi car ce que tu penses perso n'appartient qu'à tes croyances.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Mar 30 Aoû 2016 - 9:29

velinius a écrit:
en ce qui concerne l'argent colloïdale... oui c'est efficace mais ... moins que les antibiotiques modernes. jusqu'à la fin des années 40. l'argent colloïdale servait (dans le cadre médicale) de bactéricide pour les locaux et le système de ventilation. Et d'antibiotique chez les personnes allergique à la pénicilline. de nos jour ils ne sert plus que dans les système de traitement de l'air dans les hôpitaux les plus anciens. Mais pour résumé dans l'ordre décroisant d'efficacité : les antibio, la pénicilline (oui je sais s'en ai aussi) et seulement ensuite l'argent colloïdale qui est plus a prendre en très très petites doses mais tout le temps ... en prévention.

Sinon pour en revenir au sujet, perso j'ai une dixaine de boites d'amoxicilline. Et mon stock augmente a chaque fois que je chope un p'tit queq'chose. je garde toujours ce qu'il me reste et bien sur les utilise en priorité du coup, meme pour les dates de péremption les plus proche je suis large.

par contre et pour rester dans le médical. Ne pensez vous pas que l'on devraient tous prétexter l'envi de faire le tour du monde pour avoir une raison de ce faire retirer l'appendice et ce en l'absense d'appendicite ? ce serait con de survivre à la fin du monde et crever un mois plus tard d'une péritonite.
L'arģent colloidal, moins efficace ? Alors que ca tue même  le staphylocoque  doré  ?
Surtout que donner de l'argent co au monde entier est impossible et trop cher.
C'est qu'une histoire de fric .

pourquoi on ne roule pas à l HVP ? Pour les mêmes raisons.

Si vous achetez un bon appareil,  vous l'aurez à  vie.

(Ma mère,  opérée  à  coeur ouvert 2 fois prend régulièrement  des antibios car la moindre contamination lui serait fatal. Il est impossible pour moi comme pour quiconque de lui faire entendre qu'on sait qu'aujourd'hui, ses microbes se moquent de ces cachets. Mon père  se soigne à  l'argent colloidal,  utilise mes ongents et consomme de la propolis... et pourtant, sa femme n'en veut pas. C'est qu'une histoire de peur et de croyance.
Après un cancer, on a pas envie de faire des expériences. On écoute le doc !
Tu es tout excusable de ne pas essayer. Les autres, vous êtes responsables de la désinformation )
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Mar 30 Aoû 2016 - 21:59

Bon primo le sujet du post est "Faire un stock d'antibiotique " qui est un questionnement sur le comment etc..
il ne s'agit pas de débattre sur le bienfait ou la nocivité des antibiotiques , bien qu'il soit instructif de rappeler qu'il n'est pas conseillé de faire usage des antibio n'importe comment ... et d'informer qu'il existe certaines alternatives .....

Quand à l'AC (Argent Colloïdal) , il existe des topics sur le sujet dans le forum .
(quant a l'argyrie , le cas présenté dans la vidéo du lien d'agralil est extrême et c'est marrant c'est toujours ce cas cité pour "refroidir " les utilisateurs d'AC... et comme je l'ai déjà dit dans un topic dédié , il faudrait en prendre une importante quantité même si l'AC est de mauvaise qualité )

Je vous invite à lire et à commenter sur le sujet "L'argent colloïdal " :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour finir sur le HS , pour celles et ceux qui doutent des capacités anti bactériennes et anti virales de l'AC et de l'argent métal , pourquoi les ions d'argent sont utilisés pour "tapisser " l'intérieur de certains réfrigérateurs ? (marque allemande , le nom de la technique est "AntiBactéria " )

.
Revenir en haut Aller en bas
marccurci

marccurci


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 64
Localisation : Fecamp, Normandie

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Mer 30 Nov 2016 - 2:07

Salut,
Ce topic date de quelques mois , plus personne n'est intervenu
Pour le necessaire médical , il faut
Des anti inflammatoires ( ibuprofene, aspirine )
Des analgésiques ( paracetamol, avec ou sans codeine)
Des antiseptiques
il faut utiliser préférentiellement cette batterie de médicaments et réserver les ANTIBIOS pour des cas sérieux et utiliser des antibios a large spectre comme les céphalosporines de derniere genération
CEFPODOXIME
CEFIXIME
Ils sont actifs sur les voies respiratoires

Se procurer de la ROXYTHROMICINE ( RULID°) actif sur voies respiratoires et plaie, infectio des tisus mous
Acide fusidique en comprimés ou pommade
Tout ces antibios sont sur ordonnances .Le moyen de se les procurer , en effet, c est de demander a son toubib une ordo de prevention en prétextant un road trip ou un voyage en tunsie par exple

Si quelqu un veut dees précisions sur l utilisation ou indication de médicaments n hesitez pas .
A+
Revenir en haut Aller en bas
Eric T
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Eric T


Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 60
Localisation : En Théorie, parce qu'en Théorie, tout va bien

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Mer 30 Nov 2016 - 9:33

marccurci a écrit:
Salut,
Ce topic date de quelques mois , plus personne n'est intervenu
Pour le necessaire médical , il faut
Des anti inflammatoires ( ibuprofene, aspirine )
Des analgésiques ( paracetamol, avec ou sans codeine)
Des antiseptiques
il faut utiliser préférentiellement cette batterie de médicaments et réserver les ANTIBIOS pour des cas sérieux et utiliser des antibios a large spectre comme les céphalosporines de derniere genération
CEFPODOXIME
CEFIXIME
Ils sont actifs sur les voies respiratoires

Se procurer de la ROXYTHROMICINE  ( RULID°) actif sur voies respiratoires et plaie, infectio des tisus mous
Acide fusidique en comprimés ou pommade
Tout ces antibios sont sur ordonnances .Le moyen de se les procurer , en effet, c est de demander a son toubib une ordo de prevention en prétextant un road trip ou un voyage en tunsie par exple

Si quelqu un veut dees précisions sur l utilisation ou indication de médicaments n hesitez pas .
A+

Merci pour ces renseignements bien utiles, marccurci. Wink
Moi, mon problème est que je suis allergique au paracétamol. Y a-t-il un autre analgésique qui pourrait faire l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Mer 30 Nov 2016 - 18:18

marccurci a écrit:
Salut,
Ce topic date de quelques mois , plus personne n'est intervenu
Pour le necessaire médical , il faut
Des anti inflammatoires ( ibuprofene, aspirine )
Des analgésiques ( paracetamol, avec ou sans codeine)
Des antiseptiques
il faut utiliser préférentiellement cette batterie de médicaments et réserver les ANTIBIOS pour des cas sérieux et utiliser des antibios a large spectre comme les céphalosporines de derniere genération
CEFPODOXIME
CEFIXIME
Ils sont actifs sur les voies respiratoires

Se procurer de la ROXYTHROMICINE  ( RULID°) actif sur voies respiratoires et plaie, infectio des tisus mous
Acide fusidique en comprimés ou pommade
Tout ces antibios sont sur ordonnances .Le moyen de se les procurer , en effet, c est de demander a son toubib une ordo de prevention en prétextant un road trip ou un voyage en tunsie par exple

Si quelqu un veut dees précisions sur l utilisation ou indication de médicaments n hesitez pas .
A+

Avoir un toubib qui prescrit des antibio dès qu'on tous un peu va etre pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Mer 30 Nov 2016 - 19:39

[quote="cerise83"]
hookk a écrit:
Perso, l'argent colloïdal  m'apporte entière  satisfaction  !

Salut, est-ce que l'argent colloïdal peut se conserver "longtemps" (plusieurs années...)?
[/quote
Bon j'ai eu un problème de courant ! je recommence :
Les antibios n'ont pas que des avantages :
résistance accrue de certaines bactéries , dans ce cas pas efficace , surtout déséquilibre - démolition ? - de la flore intestinale et vaginale , ce qui donne des candidoses et retrouver n'est ni simple ni garantie . Large spectre : peut être pire !
avec le temps ils peuvent perdre de l'efficacité ( temps long ,bien sur )
Le Chlorure de Magnésium , découvert par le chirurgien ( prof ) Pierre Delbet , pendant la guerre de 14 ( vous devinez pourquoi !) , utilisé par le Dr. Neveu ( 40 et plus )
ne cherche pas à tuer comme les antibios ( pas exact long expliquer ) , il RENFORCE les défenses immunitaires . Neveu a guérit des polios sans séquelles ( pris à temps ) , des diphtéries , etc ;
des utilisations faites sur des animaux pareil , très bon résultats .
Vendu en sachet étanche de 20 grammes , on peut le conserver longtemps .
1 euro le sachet ( pharmacie honnête !) il peut faire 2 /3 jours traitement
Utilisé Dr. Fumeron(hôpital St jean d'Angejy ) mais en piqure sur un cas tétanos avancé , guérison , mais nombre de prof de médecine traitent de charlatanisme
ce qui les gênent !
Pas le Dr. Hans Nieper ( allemand ) et un tas d'autres , médecin ou non qui l'ont utilisé Dosage et utilisation important a connaitre , essaierait envoyer , le jour ou j'utiliserai correctement mon ordi de m...
, en fait nos aliments sont (industriels ) en carence de magnésium , ce qui favorise les cancers ! reviendrait sur argent et cuivre , si vous voulez. Amitié à toutes et à tous ( Nigari en contient mais pas pur , peut être utile aussi , mais conserver au sec )
moi j'aime pas , c'est perso . )
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Jeu 1 Déc 2016 - 6:41

therapeute a écrit:
cerise83 a écrit:
hookk a écrit:
Perso, l'argent colloïdal  m'apporte entière  satisfaction  !

Salut, est-ce que l'argent colloïdal peut se conserver "longtemps" (plusieurs années...)?
[/quote
Bon j'ai eu un problème de courant ! je recommence :
Les antibios n'ont pas que des avantages :
résistance accrue de certaines bactéries , dans ce cas pas efficace , surtout déséquilibre - démolition ? - de la flore intestinale et vaginale , ce qui donne des candidoses et retrouver n'est ni simple ni garantie . Large spectre : peut être pire !
avec le temps ils peuvent perdre de l'efficacité ( temps long ,bien sur )
Le Chlorure de Magnésium , découvert par le chirurgien ( prof ) Pierre  Delbet , pendant la guerre de 14 ( vous devinez pourquoi !) , utilisé par le Dr. Neveu ( 40 et plus )
ne cherche pas à tuer comme les antibios  ( pas exact long expliquer ) , il RENFORCE les défenses immunitaires . Neveu a guérit des polios sans séquelles ( pris à temps ) , des diphtéries , etc ;
des  utilisations faites sur des animaux pareil , très bon résultats .
Vendu en sachet étanche de 20 grammes , on peut le conserver longtemps .
1 euro le sachet ( pharmacie honnête !) il peut faire 2 /3 jours traitement
Utilisé Dr. Fumeron(hôpital  St jean d'Angejy ) mais en piqure sur un cas tétanos avancé , guérison , mais nombre de prof de médecine traitent de charlatanisme
ce qui les gênent !
Pas le Dr. Hans  Nieper ( allemand ) et un tas d'autres , médecin ou non qui l'ont utilisé  Dosage et utilisation important a connaitre , essaierait envoyer , le jour ou j'utiliserai correctement mon ordi de m...
, en fait nos aliments sont (industriels ) en carence de magnésium , ce qui favorise les cancers ! reviendrait sur argent et cuivre , si vous voulez. Amitié à toutes et à tous ( Nigari en contient mais pas pur , peut être utile aussi , mais conserver au sec )
moi j'aime pas , c'est perso . )

Sel de nigari, malgré son goût de chiotte, il me donne entière satisfaction.

L'argent colloïdale ne se garde pas très longtemps car il se forme de l'agglomérat. Au lieu d'être micro, il devient macro moléculaire donc innassimilable par l'organisme mais stockable ! D'où l'effet schtroumph, l'argirisme. Bon, faut boire des quantités folles !
Le top est d'en faire 500 ml. Maux de gorge, sinusite, bronchite, etc... tout est combattu efficacement en 2 jours en faisant en 5 ppm.
Revenir en haut Aller en bas
jeaff




Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 68
Localisation : BZH

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Jeu 1 Déc 2016 - 8:21

Beaucoup de plantes et arbustes peuvent palier au "antibio chimique" ex: le bouleau blanc -anti bobo à la tête , et aussi antibio naturel , armoise (prudence, anti névralgique puissant) toutes les plantes condimentaires sont en plus des anti inflammatoires ,anti toux ,les feuilles de noyer repoussent les puces (très efficace) ,les fleurs de coquelicots des calmants et dormitif , le radis noir coupé en fines rondelles mis à trempé dans du sucre en poudre font un très bon reméde pour l'extinction de voix ,les racines de chiendent de très bon diurétique , de centaines d'autres plantes sont à disposition ,depuis la nuit des temps l'homme et la femme se servent de ces simples , pharmacie , manger , pêcher , chasser ,se vêtir (orties ,lin ) s'abriter !
Revenir en haut Aller en bas
marccurci

marccurci


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 64
Localisation : Fecamp, Normandie

Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13Sam 3 Déc 2016 - 0:39


Moi, mon problème est que je suis allergique au paracétamol. Y a-t-il un autre analgésique qui pourrait faire l'affaire ?[/quote]

Oui, lorsque l on est allergique au paracétamol, on peut prendre de la codeine qui est associée a un antiinflammatoire ( ANTARENE CODEINE ) si sa santé le permet .
Il faut rappeler que un anti inflammatoire peut provoquer des brulures d estomac et contre indique en cas d ulceres d estomac, mais peut suffir a vaincre une douleur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un stock d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Faire un stock d'antibiotiques   Faire un stock d'antibiotiques Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un stock d'antibiotiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le stock de la bad
» Stock préservatif
» Stock a la semaine.
» Stock des medicaments "à vie".
» Stock de médicaments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Santé & hygiène :: Santé-
Sauter vers: