France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Notre future BAD: ou et comment?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Notre future BAD: ou et comment? Empty
MessageSujet: Notre future BAD: ou et comment?   Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Lun 29 Aoû 2016 - 19:46

Ma moitié et moi-même sommes à la recherche d'un lieu pour établir notre BAD au début de l'année prochaine.

Ou:
- l'idéal serait en Bretagne mais côté géographique rien n'est exclus mais plus isolé possible en gardant un accès carrossable.
- une ruine a rénover voir une grange, ont à une caravane autonome.
- un point d'eau est impératif (puits ou cour d'eau) même si on doit filtrer l'eau.
- près d'une foret pour le bois de chauffage*
- la surface de terrain minimum de 2000m2 (500m2 attenant minimum le reste peu être loué a part pour faire potager et élevages).

Comment :
- l'achat est pas envisageable dans notre situation donc la location/vente nous semble une bonne solution.
Au pire il y a la location mais s'installer en BAD sans être sur d'y rester tous les trois ans...Ça me fait pas rêver Sad

Les plus
- avoir suffisamment de terrain pour accueillir d'autres BADistes. En cas de gros KK, ils serait pas mal d'être en groupe pour avoir une meilleure protection.

D'après vous, on a oublié quoi???

Édit*


Dernière édition par NaonedBzh le Mar 30 Aoû 2016 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Notre future BAD: ou et comment? Empty
MessageSujet: Re: Notre future BAD: ou et comment?   Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Mar 30 Aoû 2016 - 9:41

En voilà une idée qu'elle est bonne Very Happy

Je pense qu'avoir une forêt a proximité pour récupérer du bois serait un plus, et si tu as la mer, ca permet de ramasser des coques, palourdes, berniques, etc, bref de quoi améliorer l'ordinaire.

Trouver un endroit sans casses c.... sera le plus compliqué comme tu le disais sur le post de Titi, mais ça, ça tient presque du miracle dans ce pays lol!

Ne pas être trop loin d'un village pour l'approvisionnement, et avoir la place pour déployer des panneaux solaires serait un + aussi (même en Bretagne y'a du soleil entre deux averses, tu le sais bien lol! ) et un terrain si possible pas dans un creux, effet cuvette par terrible coté humidité.

Pour les groupes, chacun son truc, moi j'ai du mal... pas envie de me faire infiltrer....

Parano moi? j'avoue, un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Notre future BAD: ou et comment? Empty
MessageSujet: Re: Notre future BAD: ou et comment?   Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Mar 30 Aoû 2016 - 10:03

Les monts d'Arrée me plairait bien: situation dominante, eau facile a trouver. Les zones côtières seront plus dangereuses a mon avis, plus vite envahies.

Pour le groupe tu as une famille, nous nous sommes seul donc pas vraiment le choix...

Au pire on se retrouve a Quimper et on troc viande contre poisson
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Notre future BAD: ou et comment? Empty
MessageSujet: Re: Notre future BAD: ou et comment?   Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Mar 30 Aoû 2016 - 12:30

Moi aussi j'adore les monts d'Arrée, un petit air d'Irlande ou d'écosse, la lande pas défigurée par le béton, du gibier, pas beaucoup de forets par contre, mais quelle beauté, et le calme absolu I love you

mais pas de nappe fréatique cause granit, pas évidemment de faire pousser la nourriture je pense

pour le deal viande-poisson, on pourrait d'arranger en cas de situation de crise, j'adore la viande, pas trop le poisson, mais je sais pecher+chasse sous marine (j'ai longtemps pratiqué la plongée, mais en bouteille, l'apnée, j'ai du mal, tendance asthmatique oblige...)
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Notre future BAD: ou et comment? Empty
MessageSujet: Re: Notre future BAD: ou et comment?   Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Mar 30 Aoû 2016 - 12:39

Lonewolf7756 a écrit:
Moi aussi j'adore les monts d'Arrée, un petit air d'Irlande ou d'écosse, la lande pas défigurée par le béton, du gibier, pas beaucoup de forets par contre, mais quelle beauté, et le calme absolu I love you

mais pas de nappe fréatique cause granit, pas évidemment de faire pousser la nourriture je pense

pour le deal viande-poisson, on pourrait d'arranger en cas de situation de crise, j'adore la viande, pas trop le poisson, mais je sais pecher+chasse sous marine (j'ai longtemps pratiqué la plongée, mais en bouteille, l'apnée, j'ai du mal, tendance asthmatique oblige...)

Avec ce qu'il y pleut y aura pas besoin d'une grosse citerne en réserve d'eau Smile

Mais pour le bois oui, c'est plus problématique...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Notre future BAD: ou et comment? Empty
MessageSujet: Re: Notre future BAD: ou et comment?   Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Mar 30 Aoû 2016 - 13:04

pour info en Bretagne, secheresse depuis 2-3 ans, en tout cas chez moi dans le morbihab,nos reserves citernes etaient presque a sec il y a 15 jours... il a plu depuis, ca a du faire remonter un peu le niveau, mais 35 degrés et pas une goutte d'eau en une semaine, j'ai pas connu ça souvent dans ma jeunesse en bretagne....
pour le bois, t'auras pas loin a aller pour en trouver ca ne manque pas vers carhaix ou en direction e morlaix
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Notre future BAD: ou et comment? Empty
MessageSujet: Re: Notre future BAD: ou et comment?   Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Mar 30 Aoû 2016 - 13:40

Lonewolf7756 a écrit:
pour info en Bretagne, secheresse depuis 2-3 ans,  en tout cas chez moi dans le morbihab,nos reserves citernes etaient presque a sec il y a 15 jours... il a plu depuis, ca a du faire remonter un peu le niveau, mais 35 degrés et pas une goutte d'eau en une semaine, j'ai pas connu ça souvent dans ma jeunesse en bretagne....
pour le bois, t'auras pas loin a aller pour en trouver ca ne manque pas vers carhaix ou en direction e morlaix

OULAAAA! a la limite du plan canicule!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Notre future BAD: ou et comment? Empty
MessageSujet: Re: Notre future BAD: ou et comment?   Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Mar 30 Aoû 2016 - 13:54

heureusement la cave de beau papa reste fraiche lol!
Revenir en haut Aller en bas
breakdown01




Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 51

Notre future BAD: ou et comment? Empty
MessageSujet: Re: Notre future BAD: ou et comment?   Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Mer 31 Aoû 2016 - 3:47

Je suis dans le sud ouest mais le seul coin ou "j'émigrerai" c'est la Bretagne!!
J'ai un faible pour les alentours de Pontrieux. Si j'avais les sous...
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Notre future BAD: ou et comment? Empty
MessageSujet: Re: Notre future BAD: ou et comment?   Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Mer 31 Aoû 2016 - 4:29

breakdown01 a écrit:
Je suis dans le sud ouest mais le seul coin ou "j'émigrerai" c'est la Bretagne!!
J'ai un faible pour les alentours de Pontrieux. Si j'avais les sous...

L'avantage de la Bretagne c'est qu'ils y a toujours une faible immigration, donc peu de quartier sensible, même dans les grandes villes.

Le phénomène ne date que de 10 ans sur Brest et même su Lorient, ce que les bretons appellent "Citées" n'a rien avoir avec celles de Paris ou Toulouse Smile

Les bretons ont des têtes de cons, mais ils ont su "intégrer" les immigrants, ils fallait rentrer dans le moule!
A l'époque c’était très mal vu, maintenant ca doit sur l'etre un peu mieux aux vues des grandes villes de France...
La Bretagne serait très calme sans les "agitateurs ultra gauche" qui foutent la merde depuis quelques mois.

SI j'ai le choix et la possibilité, je ferai mon retour au pays!
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Notre future BAD: ou et comment? Empty
MessageSujet: Re: Notre future BAD: ou et comment?   Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Mer 31 Aoû 2016 - 10:47

Moi j'y suis une fois tous les 1 mois, un mois et demi, et si tout va bien j'y finirai mes jours Very Happy

Chez nous les racailles ne font pas la loi, elles marchent au pas....sinon baston immédiate, donc pas trop de débordements, sauf les casseurs lors des manifs, comme à Rennes

Les bretons savent comme les corses se faire respecter chez eux....

On a rien contre les étrangers, on en accueille et intègre d'ailleurs beaucoup, de toutes couleurs et religions, mais pas question de se faire envahir, et on échangera pas les coiffes de nos grand mères contre des foulards islamiques...

Les bonnets rouges faut pas trop les chercher lol!
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Notre future BAD: ou et comment? Empty
MessageSujet: Re: Notre future BAD: ou et comment?   Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Mer 31 Aoû 2016 - 12:18

Lonewolf7756 a écrit:
Moi j'y suis une fois tous les 1 mois, un mois et demi, et si tout va bien j'y finirai mes jours Very Happy

Chez nous les racailles ne font pas la loi, elles marchent au pas....sinon baston immédiate, donc pas trop de débordements, sauf les casseurs lors des manifs, comme à Rennes

Les bretons savent comme les corses se faire respecter chez eux....

On a rien contre les étrangers, on en accueille et intègre d'ailleurs beaucoup, de toutes couleurs et religions, mais pas question de se faire envahir, et on échangera pas les coiffes de nos grand mères contre des foulards islamiques...

Les bonnets rouges faut pas trop les chercher lol!

BREIZH POWER!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Notre future BAD: ou et comment? Empty
MessageSujet: Re: Notre future BAD: ou et comment?   Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Mer 31 Aoû 2016 - 12:38

+ +++ au moins lol!

Notre future BAD: ou et comment? Anigif-breton-breizh-bretagne-bonnet-rouge-humour-19
Revenir en haut Aller en bas
breakdown01




Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 51

Notre future BAD: ou et comment? Empty
MessageSujet: Re: Notre future BAD: ou et comment?   Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Jeu 1 Sep 2016 - 2:38

Lonewolf7756 a écrit:
Moi j'y suis une fois tous les 1 mois, un mois et demi, et si tout va bien j'y finirai mes jours Very Happy

Chez nous les racailles ne font pas la loi, elles marchent au pas....sinon baston immédiate, donc pas trop de débordements, sauf les casseurs lors des manifs, comme à Rennes

Les bretons savent comme les corses se faire respecter chez eux....

On a rien contre les étrangers, on en accueille et intègre d'ailleurs beaucoup, de toutes couleurs et religions, mais pas question de se faire envahir, et on échangera pas les coiffes de nos grand mères contre des foulards islamiques...

Les bonnets rouges faut pas trop les chercher lol!

Je n'ai été en Bretagne qu'une fois mais j'y ai passé 15 jours. Logé chez des amis d'un ami pas loin de Saint Brieuc dans une jolie maison typique en pierre.
Ils ne me connaissaient pas, j'avais un look à coucher dehors avec un ticket de logement (punk) et j'ai été reçu à bras ouvert alors c'était pas prévu que je soit là !
On a été invité partout, chez la famille, les amis qui voulaient voir ces "gens du sud qui ont un accent" (ils se foutaient de nous mais gentiment), on nous a montré des coins que les touristes ne voient pas sur la cote et dans les terre et j'ai même fait un tour en mer sur un bateau de pêche (j'ai été malade mais c'était bien quand même). Et c'est là que j'ai appris ce qu'était une "annexe".

J'ai été conquis par les gens et l’environnement, le paysage. Et le fait qu'on trouve du chouchen dans tous les supermarchés Laughing !!
Donc à part mon sud ouest natal point de salut à part la Bretagne!!
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Notre future BAD: ou et comment? Empty
MessageSujet: Re: Notre future BAD: ou et comment?   Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Jeu 1 Sep 2016 - 4:49

breakdown01 a écrit:
Lonewolf7756 a écrit:
Moi j'y suis une fois tous les 1 mois, un mois et demi, et si tout va bien j'y finirai mes jours Very Happy

Chez nous les racailles ne font pas la loi, elles marchent au pas....sinon baston immédiate, donc pas trop de débordements, sauf les casseurs lors des manifs, comme à Rennes

Les bretons savent comme les corses se faire respecter chez eux....

On a rien contre les étrangers, on en accueille et intègre d'ailleurs beaucoup, de toutes couleurs et religions, mais pas question de se faire envahir, et on échangera pas les coiffes de nos grand mères contre des foulards islamiques...

Les bonnets rouges faut pas trop les chercher lol!

Je n'ai été en Bretagne qu'une fois mais j'y ai passé 15 jours. Logé chez des amis d'un ami  pas loin de Saint Brieuc dans une jolie maison typique en pierre.
Ils ne me connaissaient pas, j'avais un look à coucher dehors avec un ticket de logement (punk) et j'ai été reçu à bras ouvert alors c'était pas prévu que je soit là !
On a été invité partout, chez la famille, les amis qui voulaient voir ces "gens du sud qui ont un accent" (ils se foutaient de nous mais gentiment), on nous a montré des coins que les touristes ne voient pas sur la cote et dans les terre et j'ai même fait un tour en mer sur un bateau de pêche (j'ai été malade mais c'était bien quand même). Et c'est là que j'ai appris ce qu'était une "annexe".

J'ai été conquis par les gens et l’environnement, le paysage. Et le fait qu'on trouve du chouchen dans tous les supermarchés Laughing !!
Donc à part mon sud ouest natal point de salut à part la Bretagne!!

EN Bretagne y a aussi de bons gros vieux cons!!!

Parole de Breton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Notre future BAD: ou et comment? Empty
MessageSujet: Re: Notre future BAD: ou et comment?   Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Jeu 1 Sep 2016 - 12:19

C'est vrai, les cons ca manque pas chez nous, pis en même temps on est toujours le con d'un plus con que soit, donc c'est difficile de s'y retrouver lol!

Pas contre on accepte tout le mondre d'entrée, sauf les vantards, les jesaistout, les prétentieux, et on a un peu de mal avec les parisiens de ce fait Laughing

Par contre si on accepte facilement, on rejette facilement aussi, et si l'invité déconne, il est vite éjecté et tout le monde lui tourne le dos....

On aime les gens qui ont du savoir vivre, et qui aiment l'apéro, c'est vrai aussi lol!

Moi le sud ouest, j'aime bien aussi, j'ai un pote breton qui a émigré vers Cap Breton (ah la coincidence lol! ), à La Benne précisement, et on y descend en becane tous les 2 ans, super
région, ou les gens sont accueillants, surtout qu'on est immatriculés 56, on a toujours été super bien recu meme avec nos looks de bikers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breakdown01




Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 51

Notre future BAD: ou et comment? Empty
MessageSujet: Re: Notre future BAD: ou et comment?   Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Ven 2 Sep 2016 - 1:52

J'idéalise pas la Bretagne mais le coin et les gens que j'y ai rencontré m'ont plu. Je ne doute pas que le pays a son quota de gros cons! Ici c'est pareil Rolling Eyes

Marrant que tu parles de Capbreton et de Labenne Lonewolf, c'est la ou j'allais en vacance gosse!! En septembre vu que c'était moins cher. Et oui à cette époque la rentrée était vers le 7 ce qui permettait au économiquement faible de profiter de l'Océan pendant une semaine quitte à louper les 2 premiers jours d'école/collège...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Notre future BAD: ou et comment? Empty
MessageSujet: Re: Notre future BAD: ou et comment?   Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Ven 2 Sep 2016 - 10:29

Moi j'adore cette region du sud ouest, et j'y connais plusieurs bikers donc niveau location, je ne paye jamais, toujours invité, logé, mais pas nourri, je participe largement aux frais de bouche lol!

C'est l'avantage chez les bikers, on s'entraide, on se loge, et on passe des heures a discuter autour d'un barbec avec un bon apéro lol!

Par contre la plage, c'est pas mon truc, chaque fois qu'on descend, j'y met les pieds maxi une ou deux fois, moi ce que j'aime c'est rouler, et decouvrir les paysages, visiter, et faire de bon gueuletons lol!

Pis de toute facon, avec un pantalon, bottes et gilet cuir, on bronze tres mal, sauf du cou et des avants bras, alors la plage.... Et pour Biarritz, joli, a voir une fois, mais les grandes villes pendant mes vacances, j'évite, je préfere de loin Labenne, pavillons, mer pas loin, bon ptit coin bien pépère
pour récupérer avec une longue ballade moto en journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breakdown01




Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 51

Notre future BAD: ou et comment? Empty
MessageSujet: Re: Notre future BAD: ou et comment?   Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Sam 3 Sep 2016 - 2:29

Biarritz c'est ultra bourge!! Avec une sympathique police municipale qui te vire du front de mer dès que t'as un look pas "dans les clous".
Capbreton, Seignosse, un peu moins Hossegor (patrie des surfers un poil condescendants envers les non-pratiquants) y avait moyen de faire du camping sauvage voire d'aller au camping géré par la CFDT à l'entrée de Hossegor (si,si!!) vraiment abordable même en saison.Ils l'ont revendu depuis.
Mais dans les années 90 c'était encore un camping géré par ce syndicat et dont le but était de permettre à des gens aux revenus modestes de profiter de l'océan. Une cause louable .
Aujourd'hui niveau syndical la CFDT est juste l’auxiliaire du patronat et du gouvernement qu'il soit de droite ou de "gauche".
Ces camping,colo CGT,F.O, CFDT étaient un héritage de la Libération...Il en reste peu de traces aujourd'hui.
Le syndicalisme a faillit à sa tache, s'occuper du bien être physique et moral des salariés, qu'ils soient ouvriers ou employés de bureaux...Au moins 40% des français ne partent pas en vacance..
Fin de ma tirade sur la lutte des classes.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Notre future BAD: ou et comment? Empty
MessageSujet: Re: Notre future BAD: ou et comment?   Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Sam 3 Sep 2016 - 9:59

Les syndicats, c'est comme tout le reste, magouilles et compagnie, le système est corrompu, pourrit jusqu'à la moelle, pour moi ils se sont vendu au patronat...

Fin du hs....
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

Notre future BAD: ou et comment? Empty
MessageSujet: Re: Notre future BAD: ou et comment?   Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Sam 3 Sep 2016 - 12:00

hep...les Bretons.....vous savez que Casevieille le sinistre, à prévu de raser la jungle de Calais et de dispatcher les gentils réfugiés tout autour....
j'èspère que vous êtes loin.......
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Notre future BAD: ou et comment? Empty
MessageSujet: Re: Notre future BAD: ou et comment?   Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Sam 3 Sep 2016 - 12:29

Chez nous en Bretagne ils ne feront pas la loi, t'inquiètes, c'est comme en Corse, on sait se faire respecter lol!

Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

Notre future BAD: ou et comment? Empty
MessageSujet: Re: Notre future BAD: ou et comment?   Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Sam 3 Sep 2016 - 12:47

peu être, mais alors il vas falloir que vos "bonnets rouges" soit couvert de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Notre future BAD: ou et comment? Empty
MessageSujet: Re: Notre future BAD: ou et comment?   Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Sam 3 Sep 2016 - 13:20

Je ne le souhaite pas, et j'espère que ce ne sera JAMAIS nécessaire, mais je ne serai pas non plus le mouton qui se laissera égorger...
On n'échangera pas notre culture celte éclairée contre l'obscurantisme islamiste...
La coiffe oui, le tchador, non, alors la charia, faut pas charrier Laughing
Sinon la mer n'est pas loin, tout le monde dans les soutes d'un cargo, et retour au pays pour les indésirables...
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Notre future BAD: ou et comment? Empty
MessageSujet: Re: Notre future BAD: ou et comment?   Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Sam 3 Sep 2016 - 13:52

Lonewolf7756 a écrit:
Je ne le souhaite pas, et j'espère que ce ne sera JAMAIS nécessaire, mais je ne serai pas non plus le mouton qui se laissera égorger...
On n'échangera pas notre culture celte éclairée contre l'obscurantisme islamiste...
La coiffe oui, le tchador, non, alors la charia, faut pas charrier Laughing
Sinon la mer n'est pas loin, tout le monde dans les soutes d'un cargo, et retour au pays pour les indésirables...

La Chaira c'est clair, sans moi.

Par contre avant ca, va falloir s'interesser de tres pret aux antifa.

Ceci dis, on a encore "legerement" glisser en HS mdr
Revenir en haut Aller en bas
breakdown01




Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 51

Notre future BAD: ou et comment? Empty
MessageSujet: Re: Notre future BAD: ou et comment?   Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Dim 4 Sep 2016 - 2:53

NaonedBzh a écrit:
Lonewolf7756 a écrit:
Je ne le souhaite pas, et j'espère que ce ne sera JAMAIS nécessaire, mais je ne serai pas non plus le mouton qui se laissera égorger...
On n'échangera pas notre culture celte éclairée contre l'obscurantisme islamiste...
La coiffe oui, le tchador, non, alors la charia, faut pas charrier Laughing
Sinon la mer n'est pas loin, tout le monde dans les soutes d'un cargo, et retour au pays pour les indésirables...

La Chaira c'est clair, sans moi.

Par contre avant ca, va falloir s'interesser de tres pret aux antifa.

Ceci dis, on a encore "legerement" glisser en HS mdr

Sans en faire parti j'ai fréquenté les "antifa". Ben, si c'est a qui vous inquiète y a pas de quoi.
Dans leur coté que je pourrai trouver positifs en manifs ils s'attaquent au symboles du pouvoir et de l'argent. Ils cassent 2/3 vitrines de banque, des distributeurs de billet, tagguent des slogans des fois marrants puis vient le sacro-saint affrontement avec les F.O, un genre de catharsis, un passage obligé voire un rituel. Ca sert à rien mais c'est un passage obligatoire dans le milieu. T'es pas un "bonhomme" tant que tu t'es pas frité avec les keufs. C'est leur Verdun à eux.
Je l'ai fait aussi. Mais c'est resté du domaine de l'anecdotique j'en ai jamais fait une fin en soit contrairement à beaucoup.

"Le gauchisme est la maladie infantile du communisme" a dit Lénine. L'avais pas tort.En passant je suis pas communiste/marxiste que ce soit clair.

Les gauchistes et les "antifa" se complaisent dans un jeu avec le pouvoir et les F.O aux règles non-écrites mais bien établies , une pantonyme réglée comme un ballet. Rien de positif ne sortira de tout ça.On est plus au temps de la RAF, des Brigades Rouges ou d'Action Directe. Ils ne se préparent pas au maquis et à la lutte armée.
La Révolution qu'ils appellent de leur vœux? Mon cul! Tu ne rallies pas les "masses" à ta cause en te foutant sur la gueule avec les flics! Un smicard ça l’intéresse pas, faut lui parler de son quotidien, lui faire voir que sa vie peut changer (et le survivalisme/prévoyance peut en faire parti) s'il lutte, s'investit. Pas l'assister.
Pour ça faut pas rester dans le symbolique, faut montrer au gens qu'une mobilisation, une lutte donne des résultats concrets. Des augmentations, de meilleures conditions de travail,etc,etc...
Après tu peux leur parler de solidarité, changement de société. Casser des abribus appartenant à la multinationale Decaux les gens s'en foutent.

Donc les "antifa" devraient être la dernière de vos préoccupations.
De sympathiques "épouvantails" pour les bien pensants c'est tout ce que c'est. Et une façon de canaliser la colère des plus révolté à moindre frais en leur donnant des objectifs et des combats qui n'en sont pas.
Et même pas besoin de manipulation policière ou "barbouzarde" , c'est une entreprise qui roule toute seule, une sorte de mouvement perpétuel depuis 1968. Et le pouvoir et les "leaders"/"cadres" de ces mouvements y trouvent leur compte. Certains ne s'en rendent pas compte mais d'autres le savent et ne voudraient pour rien au monde que ça change. L'égo, le pouvoir...Des motivations vieille comme le monde.
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

Notre future BAD: ou et comment? Empty
MessageSujet: Re: Notre future BAD: ou et comment?   Notre future BAD: ou et comment? Emblem13Sam 1 Oct 2016 - 9:47

Lonewolf7756 a écrit:
En voilà une idée qu'elle est bonne Very Happy

Je pense qu'avoir une forêt a proximité pour récupérer du bois serait un plus, et si tu as la mer, ca permet de ramasser des coques, palourdes, berniques, etc, bref de quoi améliorer l'ordinaire.

Trouver un endroit sans casses c.... sera le plus compliqué comme tu le disais sur le post de Titi, mais ça, ça tient presque du miracle dans ce pays lol!

Ne pas être trop loin d'un village pour l'approvisionnement, et avoir la place pour déployer des panneaux solaires serait un + aussi (même en Bretagne y'a du soleil entre deux averses, tu le sais bien lol! ) et un terrain si possible pas dans un creux, effet cuvette par terrible coté humidité.

Pour les groupes, chacun son truc, moi j'ai du mal... pas envie de me faire infiltrer....

Parano moi? j'avoue, un peu lol!
Thérapeute , Bonjour , bien d'accord , sauf qu'en Bretagne , vous n'avez pas la population qu'on a par chez moi ! Ici c'est visible , beaucoup trop ! En plus c'est moyenne 3 /4 enfants ! Les françaises qui travaillent : 1 ou zéro ! Pas besoin de dessin !
J'ai passé 1 an en déplacement pour ma boite en Bretagne , il y a déjà du temps ,j'y pense : problème de moyen .
Merci à tous , ce forum est une bonne école !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre future BAD: ou et comment? Empty
MessageSujet: Re: Notre future BAD: ou et comment?   Notre future BAD: ou et comment? Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre future BAD: ou et comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la future lampe de notre EDC
» Vente de notre BAD
» Présentation de ma future BAD
» L'armure du future ?
» présentation d'une future éventuelle BAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: BAD : Emplacements, métiers et techniques :: Survivalisme RURAL-
Sauter vers: