| le pyjama d'hiver | |
|
+3résilience vie et survie rochester neka 7 participants |
Auteur | Message |
---|
neka
| Sujet: le pyjama d'hiver Sam 3 Sep 2016 - 19:47 | |
| c'est un peu rigolo mais cet hiver prevoyer vous un pyjama pour le froid et quelle qualité en soie coton luxueux au look bagnard bien costau ou tissus fin quelques liens pour etre classe? avez vous des references ? | |
|
| |
rochester Membres d'honneur
| Sujet: Re: le pyjama d'hiver Sam 3 Sep 2016 - 20:07 | |
| Perso je suis frileux et l'été je supporte mal la chaleur (de mieux en mieux en vieillissant ceci dit). En plus je suis allergique à la plume et au duvet donc, c'est caleçon long sous grosse couette en fibre creuse siliconée si vraiment il fait froid mais désormais je suis isolé extérieurement donc l'été je suis au frais à condition de ne pas sortir et l'hiver au chaud.
De quel liens parles tu ? lien Http ou lien bondage ? ^^
| |
|
| |
résilience vie et survie Membres d'honneur
| Sujet: Re: le pyjama d'hiver Sam 3 Sep 2016 - 20:15 | |
| Je ne porte rien pour dormir lol j ai une bonne couette par contre le matin , j enfile mon pantalon de détente préfèré en lin et un sweat à capuche vieu de 20 ans lol . | |
|
| |
neka
| Sujet: Re: le pyjama d'hiver Sam 3 Sep 2016 - 20:19 | |
| - rochester a écrit:
De quel liens parles tu ? lien Http ou lien bondage ? ^^
en http je penser qu'il ya avait quelqu'un qui pourrai connaitre le domaine du pyjama c'est pour ça que je demander comme jai pas le chauffage central certaines pieces chez moi sont froides voila c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: le pyjama d'hiver Sam 3 Sep 2016 - 20:29 | |
| J utilise une matière vraiment bien depuis quelque années pour dormir dehors .
.c la marque ullfrotte c pas donné mais j ai une veste qui a plus de 13 ans comme neuve fermeture éclairé solide je la porte toit les jours d hivers et sur le terrain | |
|
| |
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: le pyjama d'hiver Sam 3 Sep 2016 - 20:47 | |
| - résilience vie et survie a écrit:
- J utilise une matière vraiment bien depuis quelque années pour dormir dehors .
.c la marque ullfrotte c pas donné mais j ai une veste qui a plus de 13 ans comme neuve fermeture éclairé solide je la porte toit les jours d hivers et sur le terrain Le prix il pique!!! Mais ça fait plusieurs années c'est plus rentable que du chinois! | |
|
| |
| Sujet: Re: le pyjama d'hiver Sam 3 Sep 2016 - 20:55 | |
| Oui ça pique mais tu le garde une vie c es de la laine , ça fond pas au feu comme la pôlaire et même trempés la laine garde ses propriétés chauffante. | |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: le pyjama d'hiver Sam 3 Sep 2016 - 21:16 | |
| Donc effectivement ça vaut le coup. Je me met le lien de côté car je suis a voir pour une BAD a 700m d'altitude dans les alpes. | |
|
| |
neka
| Sujet: Re: le pyjama d'hiver Sam 3 Sep 2016 - 21:28 | |
| je viens de voir le site http://www.krapahute.com/le-corps/woolpower qui fourni des ullfrotte effectivement c'est un investissement si ça dure toute une vie d'habitude la laine ça gratte la je pense que c'est conçu pour eviter ce desagrément sinon combient de temps on peut le garder sur soi plusieurs jours avant que sa cocotte ? | |
|
| |
rochester Membres d'honneur
| Sujet: Re: le pyjama d'hiver Sam 3 Sep 2016 - 21:35 | |
| je pensais qu'il y avait quelqu'un qui pourrait connaitre le domaine du pyjama c'est pour ça que je demandais comme je n'ai pas le chauffage central certaines pièces chez moi sont froides voila c'est tout.
J'avais saisi.
Le Thermolactyl en sous couche, degrés 5 pour les très grand froid. Sinon multiplier les couches d'un textile ordinaire c'est encore la meilleur stratégie sur le long terme pour les petites bourses. | |
|
| |
| Sujet: Re: le pyjama d'hiver Sam 3 Sep 2016 - 21:56 | |
| - neka a écrit:
- je viens de voir le site
http://www.krapahute.com/le-corps/woolpower qui fourni des ullfrotte effectivement c'est un investissement si ça dure toute une vie d'habitude la laine ça gratte la je pense que c'est conçu pour eviter ce desagrément sinon combient de temps on peut le garder sur soi plusieurs jours avant que sa cocotte ? Non ça gratte pas après je le porte sur un tshirt je ne k ai jamais lavé à la machine , la laine aére bien lavée à à la main quelque fois . .Après deux jour dans la verte et le feu de bois toute façon on pu le feu lol . | |
|
| |
neka
| Sujet: Re: le pyjama d'hiver Sam 3 Sep 2016 - 22:10 | |
| lavage a la main pour pas le bousiller ok , en rando en montagne ça doit le faire sur plusieurs jours je vais regarder du coté des canadiens pour voir leur affaires ça doit etre interressant | |
|
| |
Lonewolf7756 Membres d'honneur
| Sujet: Re: le pyjama d'hiver Sam 3 Sep 2016 - 22:11 | |
| Moi en hiver comme en été, un calecon, pis cétou ma femme dit que je suis sa bouillotte, j'ai toujours chaud en hiver, et en été je dors comme un bébé même par 40 degrés à l'ombre, d'un sommeil de plomb en même temps, mon appart est neuf, BBC avec 22-23 degrés en hiver, c'est trop pour moi, je dors fenetre entrouverte, meme si mme rale sinon le damart c'est top quand on a froid, j'en ai un haut et bas pour quand je fais beaucoup de route en moto en hiver pour aller retour paris Bretagne, et que ca caille dur, ca permet de rester au chaud | |
|
| |
neka
| Sujet: Re: le pyjama d'hiver Sam 3 Sep 2016 - 22:30 | |
| | |
|
| |
La Teigne Membres d'honneur
| Sujet: Re: le pyjama d'hiver Sam 3 Sep 2016 - 22:35 | |
| Tee shirt et chaussette. Trèèèès important les chaussettes! Les pieds c'est le pire à réchauffer. | |
|
| |
| Sujet: Re: le pyjama d'hiver Sam 3 Sep 2016 - 22:44 | |
| - La Teigne a écrit:
- Tee shirt et chaussette. Trèèèès important les chaussettes! Les pieds c'est le pire à réchauffer.
L'hiver j'ai deux glaçons a la place des pieds malgré mes rangers AF goretex!!! | |
|
| |
neka
| Sujet: Re: le pyjama d'hiver Sam 3 Sep 2016 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Lonewolf7756 Membres d'honneur
| Sujet: Re: le pyjama d'hiver Sam 3 Sep 2016 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Eric T Membres d'honneur
Date d'inscription : 10/07/2016 Age : 60 Localisation : En Théorie, parce qu'en Théorie, tout va bien
| Sujet: Re: le pyjama d'hiver Dim 4 Sep 2016 - 1:15 | |
| - neka a écrit:
- purée tu dors en rango ?
chez atlas for men les prix sont sympa http://www.atlasformen.fr/homme/sous-vetements/pyjamas-1345.aspx?page=2 J'ai essayé Atlas for men à une époque. Je déconseille. J'avais pris une veste d'hiver. Au bout d'un moment les coutures partaient en sucette. Si tu veux te retrouver à poils... J'ai cherché sur google les avis sur ce site. Le résultat est plutôt médiocre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pyjama d'hiver | |
| |
|
| |
| le pyjama d'hiver | |
|