| livre d'actualité plausible et glaçant | |
|
+6NaonedBzh Lonewolf7756 bblondie29 fabarm ifto carpentier 10 participants |
Auteur | Message |
---|
carpentier
Date d'inscription : 29/12/2015 Age : 69 Localisation : morbihan sud bord Ria d'Etel
| Sujet: livre d'actualité plausible et glaçant Sam 1 Oct 2016 - 16:22 | |
| à lire, à faire lire,
cela peut arriver dans 5 minutes ou dans 10 ans...
a++carpentier | |
|
| |
ifto
| Sujet: Re: livre d'actualité plausible et glaçant Sam 1 Oct 2016 - 16:29 | |
| | |
|
| |
fabarm
| Sujet: Re: livre d'actualité plausible et glaçant Jeu 13 Oct 2016 - 13:27 | |
| Ca y est , je l'ai, j'attaque la lecture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre d'actualité plausible et glaçant Jeu 13 Oct 2016 - 15:21 | |
| En pleine lecture et presque fini!!!!! |
|
| |
bblondie29
| Sujet: Re: livre d'actualité plausible et glaçant Jeu 13 Oct 2016 - 15:50 | |
| Je l'ai lu en 2 jours! j'ai trouvé intéressant bien que beaucoup plus avancé dans le "politiquement correct" que aujourd'hui ( par ex la porte de la chapelle a paris s'apelle porte de la laicité) maintenant je pense que tout ce qui ai raconté en termes de violences policières est largement crédible car beaucoup de ces faits se sont déroulé en ce qui concerne les coupures d'eau, d'elec ect j'ai trouvé que le déroulement n'était pas assez décrit ( bien que une fois que c'est coupé c'est coupé mdr ) mais cependant je pense que ca pourrait arriver la tout de suite, maintenant bien avant que la situation médiatique et psycologique des jeunes ne se dégradent a ce point la (c'est déja le cas a pardon ...) | |
|
| |
Lonewolf7756 Membres d'honneur
| Sujet: Re: livre d'actualité plausible et glaçant Jeu 13 Oct 2016 - 16:44 | |
| 5 lignes haute tension alimentent Paris, 5 pilonnes par terres, plus de courant, ca peut arriver en une heure, pour l'eau, c'est plus compliqué, mais ce qu'annonce l'auteur, c'est que je m'attend depuis longtemps à voir se réaliser.
Je vis depuis 30 ans en région parisienne, c'est de pire en pire, je suis juste étonné que ca n'ait pas encore pété, et suis impressionné par le sang froid des forces de l'ordre face aux délinquants multirécidivistes qui les harcelent au quotidien...
Mais après avoir brulé des policiers avec leurs coktails molotov, je pense que ces derniers ont du soucis a se faire dorénavant, et je ne serai pas étonné qu'il y ait dorénavant une réponse armée des forces de l'ordre ne serait ce que pour sauver leur peau, ce que je jugerai parfaitement légitime.... | |
|
| |
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: livre d'actualité plausible et glaçant Jeu 13 Oct 2016 - 17:29 | |
| - Lonewolf7756 a écrit:
- 5 lignes haute tension alimentent Paris, 5 pilonnes par terres, plus de courant, ca peut arriver en une heure, pour l'eau, c'est plus compliqué, mais ce qu'annonce l'auteur, c'est que je m'attend depuis longtemps à voir se réaliser.
Disons que; si y a plus d'électricité y a plus d'eau, a moins que tu pédale pour faire tourner les pompes???
Je vis depuis 30 ans en région parisienne, c'est de pire en pire, je suis juste étonné que ca n'ait pas encore pété, et suis impressionné par le sang froid des forces de l'ordre face aux délinquants multirécidivistes qui les harcelent au quotidien...
Mais après avoir brulé des policiers avec leurs coktails molotov, je pense que ces derniers ont du soucis a se faire dorénavant, et je ne serai pas étonné qu'il y ait dorénavant une réponse armée des forces de l'ordre ne serait ce que pour sauver leur peau, ce que je jugerai parfaitement légitime.... Le pire c'est que comme c'est et ca restera impuni ca ouvre la porte a tout! Une fois de plus un pas a été franchis dans l'indiférence totale laissant champ libre à la racaille!!!
RAS
| |
|
| |
ifto
| Sujet: Re: livre d'actualité plausible et glaçant Jeu 3 Nov 2016 - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: livre d'actualité plausible et glaçant Jeu 3 Nov 2016 - 22:55 | |
| Moi aussi je vais l'acheter ce bouquin, j'ai hate de le lire, je pense qu'il est très réaliste, c'est surement pour ça que la presse n'en parle presque pas d'ailleurs....
| |
|
| |
breakdown01
| Sujet: Re: livre d'actualité plausible et glaçant Ven 4 Nov 2016 - 0:38 | |
| | |
|
| |
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: livre d'actualité plausible et glaçant Ven 4 Nov 2016 - 0:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: livre d'actualité plausible et glaçant Sam 7 Jan 2017 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Jul
| Sujet: Re: livre d'actualité plausible et glaçant Lun 6 Fév 2017 - 17:26 | |
| Personnellement j'ai commencé à lire.. bah j'ai pas fini.. j'accroche pas du tout.. je le trouve exagéré... c'est juste mon avis après.. | |
|
| |
tataye
| Sujet: Re: livre d'actualité plausible et glaçant Mar 7 Fév 2017 - 15:03 | |
| faut le voir comme une caricature approchante, en gros c'est la réalité augmenter celà permet de mieux voir les failles car les traits sont grossit, comme toi j'ai un peu de mal avec l'exagération du livres mais je pense qu'il faille le lire avec une vision au delas du premier degré. | |
|
| |
Philippe Membres d'honneur
| Sujet: Re: livre d'actualité plausible et glaçant Jeu 2 Mar 2017 - 19:48 | |
| Lu ! Et bof........je dirai gentillet ou trop romanesque pour certains personnages trop caricaturés.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livre d'actualité plausible et glaçant | |
| |
|
| |
| livre d'actualité plausible et glaçant | |
|