sac à dos de la gamme A-ACCESS de Solognac (decathlon)
3 participants
Auteur
Sujet: sac à dos de la gamme A-ACCESS de Solognac (decathlon) Dim 30 Oct 2016 - 16:10
salut a tous
je viens d'acquérir le sac a dos de la gamme A-Access voici la video du site decathlon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le lien entier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'ai aussi acheter 2 pochettes organiser S et M ainsi que le porte cartouche x5 en cal 12 de la même gamme. lien de la gamme A-Access : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a bientot pour la suite
vroumvroum13
Date d'inscription : 17/01/2015 Age : 47 Localisation : Côte Est de l'Étang de Berre.
Sujet: Re: sac à dos de la gamme A-ACCESS de Solognac (decathlon) Dim 30 Oct 2016 - 16:54
Salut, Il a l'air vachement bien ce sac..... J'ai un modèle plus gros (70l) et plus vieux (2009) et comme pour le reste, les produits Décat, c'est de la bombe! Bien étudiés, pratiques et surtout ultra résistants. Un très bon investissement.
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
Sujet: Re: sac à dos de la gamme A-ACCESS de Solognac (decathlon) Dim 30 Oct 2016 - 17:14
Effectivemment il à l'air pas mal de tout et surtout tres abordable coté prix.
Les petits détails comme l'accès au compartiment de fond de sac par le coté, la petite poche hydratation et maintenant le système X Acess avec les sangles qui doivent pouvoir recevoir du Molle c'est super sympa.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sac à dos de la gamme A-ACCESS de Solognac (decathlon)
sac à dos de la gamme A-ACCESS de Solognac (decathlon)